Topic de Detruisax :

[BEAUTE] Les BG comment vous savez que vous l'êtes ?

Supprimé

Le 04 septembre 2024 à 13:24:53 :

Le 04 septembre 2024 à 13:07:13 :
Je me considérais comme très BG au vu de mon nombre de matchs Tinder

Puis j’ai rencontré un allemand à tomber par terre :snif:

Une beauté comme j’en avais jamais vu

Le mec son Tinder c’était n’importe quoi :snif:

Sur Instagram il avait des DM de stars et célébrités voir de mannequin :snif:

Et la j’ai compris l’écart entre un mec juste ok beau (genré moi) et un physique rarrisme comme le sien

Donc bon question d’échelles :hap:

Le 04 septembre 2024 à 13:08:46 :
Et l’ironie c’est qu’il est était ps très intéressant sympa ou drôle

Et qu’en soirée c’était pas forcément lui qui ramassait tout ahi :rire:

Pourtant tu harcèles les incels ici

Jharcele personne

Je suis bien conscient de l’hypergamie qui est très entravante

Mais il faut accepter les règles du jeu

On s’adapte

Un jour je me suis fait abordé par deux meufs dans le tram , on était seul dans la rame, elles m'ont demandé en rigolant si j'avais déjà fait pipi au lit, c'était malaisant

vous faites comment pour vivre les moches ?

ça vous fait pas chier d'avoir une sale gueule pareille dans le miroir ?

Les mecs qui font des scènes quand c’est toi en particulier qui parle avec leur meuf, genre en soirée

Le 04 septembre 2024 à 13:26:26 :
Je pense être 6/10 mais certains détails mis bout à bout me mettent le doute (sifflotage de rue univoque par une inconnue, questions indiscrètes par inconnues, surnoms "BG" de jeunesse, amourettes en maternelle et collège, teens facilement manipulables, réactions folle des femmes dans mon pays d'origine)

le problème c'est ce qu'on pense pas de la même façon, certains vont te trouver 6 d'autres, 7 d'autres 9

Le 04 septembre 2024 à 13:25:24 :

Le 04 septembre 2024 à 13:22:14 :

Le 04 septembre 2024 à 13:19:32 :

Le 04 septembre 2024 à 13:08:21 :

Le 04 septembre 2024 à 13:04:32 :

> Le 04 septembre 2024 à 13:00:55 :

>> Le 04 septembre 2024 à 12:58:17 :

> >> Le 04 septembre 2024 à 12:54:46 :

> > >> Le 04 septembre 2024 à 12:52:30 :

> > > >> Le 04 septembre 2024 à 12:51:34 :

> > > > >Se faire draguer par des 9/10 :ok:

> > > > > Les copines de ta meuf qui t'apprécient beaucoup aussi :oui:

> > > > > Se faire draguer par des gays (surtout quand j'allais à la salle, c'était tendax) :o))

> > > > > Se faire draguer par des mamans en couple avec des enfants :)

> > > >

> > > > El famoso draguer à la salle :rire:

> > > >

> > > > C'est pas parce qu'on te demande combien de séries il te reste que c'est de la drague :rire:

> > >

> > > Des mecs qui insistent pour tu ailles découvrir ton côté féminin avec eux :)

> > > Je me suis fait un home gym, pour çà et aussi parce que j'en avais marre de ceux qui squattent les machines sans rien faire :oui:

> >

> > Oui el famoso, ça fait 2 ans que je suis à Fitness Park et personne se calcul :rire:

> >

> > Surtout par des gays, c'est vraiment pas le lieu pour qu'ils te disent ça :rire:

>

> Parceque t'es laid ou banal.

>

> pour moi qui suis réellement BG je me suis fait draguer un peu partout et dans n'importe quel contextepar des gay, des cougar, des mineurs, des vielles PARTOUT

D'accors Alain delon et puis je te parle pas de mon cas mais de ce que j'observe et je parlais uniquement de la salle :rire:

T'observe rien du tout Célestin, les BG pécho dans tout contexte sociale, tu va dans un festival, sa pécho des numéro et des Instagram dans les toilettes, backstage :hap:

Redescends sur terre, tu as l'air d'avoir un gros melon :rire:

J'suis BG grand et en bonne santé tu va faire quoi ? :)
J'suis en haut :-)

J'ai jamais dit le contraire que les bg pécho, apprends à lire, je te parle de se faire draguer à la salle mais bon visiblement tu as du mal à comprendre :rire:

Ça drague a la salle.
t'observe rien du tout Célestin

Montre nous ta gueule qu'on rigole :rire:

Jamais de la vie, c'est un truc pour désespéré au bord du suicide m'en bat la race que tu me crois pas, ça m'arrange même.

Comme par hasard :)

Réfléchi pauvre debilin.

Imagine, ton rêve le plus fou se réalise : TU ES BG.

Un anonyme, sûrement plus moche que toi, plus petit que toi, moins musclé que toi, avec un plus petit sexe que toi, te demande d'envoyer une photo de toi, sur un forum réputé pour être un repère de déchet, TARÉ, déscolarisés, harceleurs, candaules, et de misogynes. Tu va accepter ? :)

"T'observe rien" > bah si puisque j'y suis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'es biaisé le génie, ta un biais d'échantillonnage évident si tu ne fréquente qu'une salle, a une certaine horaires dans un quartier spécifique.

- Les femmes me regardent d'une manière flash quand je passes a côté d'elles et quand tu as le dos tourné elles se retournent pour continuer a me matter

- les hommes en couple avec leur compagne a leur côté se mettent subitement a toucher la cuisse/embrasser leur copine car ils voient qu'elle te mange du regard histoire d'essayer de se rassurer

- Quand je passe à côté d'un groupe de copines ou pas loin elles se font ce regard complice petillant entre amies en mode ' tu viens bien de voir ce que je vois ? '

Par contre j'avais un pote c'était un ultra giga chad.

Mais au final il à très vite compris que passé quelques temps ( rapide ) les meuf redeviennent elle même.

Sauf qu'en plus de ça elle sont ultra jalouse.

Et à mon niveau je vois que c'est pareil, je suis sois disant " BG " mais c'est toujours des remarques :

  • Par contre t'aime pas voyager
  • On va boire un verre ça va te faire tout drôle de sortir cette année
  • Arrive mal sapé pas coiffée pas maquillé à un rdv

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725449519-1624126972198.jpg *

je sais que je suis un 7.5/10 tiut simplement

Le 04 septembre 2024 à 13:26:45 :
courage à vous les moches

la beauté est purement une question de loterie génétique. plus les parents sont beaux de base, plus ils transmettent de bons genes à leurs gosses

Et encore c'est plus complexe que ça il y'a des disparités entre frère https://medias241.com/wp-content/uploads/2024/01/ccc8df3f-84cb-4dc1-a278-6f05d46e6711.jpeg

Même père même mère, je te laisse regarder leurs Instagram respectifs, l'un est moche, l'autre est plutôt BG

Édit : Quand j'engage la discussion avec une femme elle se met instinctivement a passer ses cheveux derrière son oreille pour se mettre en valeur

Le 04 septembre 2024 à 13:22:14 :
Jamais de la vie, c'est un truc pour désespéré au bord du suicide m'en bat la race que tu me crois pas, ça m'arrange même.

C'est pas comme si tu risquais du détournement si t'es bg, tu devrais être ravi de mettre à l'amende tes détracteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725449600-22.png

Le 04 septembre 2024 à 13:30:15 :

Le 04 septembre 2024 à 13:25:24 :

Le 04 septembre 2024 à 13:22:14 :

Le 04 septembre 2024 à 13:19:32 :

Le 04 septembre 2024 à 13:08:21 :

> Le 04 septembre 2024 à 13:04:32 :

>> Le 04 septembre 2024 à 13:00:55 :

> >> Le 04 septembre 2024 à 12:58:17 :

> > >> Le 04 septembre 2024 à 12:54:46 :

> > > >> Le 04 septembre 2024 à 12:52:30 :

> > > > >> Le 04 septembre 2024 à 12:51:34 :

> > > > > >Se faire draguer par des 9/10 :ok:

> > > > > > Les copines de ta meuf qui t'apprécient beaucoup aussi :oui:

> > > > > > Se faire draguer par des gays (surtout quand j'allais à la salle, c'était tendax) :o))

> > > > > > Se faire draguer par des mamans en couple avec des enfants :)

> > > > >

> > > > > El famoso draguer à la salle :rire:

> > > > >

> > > > > C'est pas parce qu'on te demande combien de séries il te reste que c'est de la drague :rire:

> > > >

> > > > Des mecs qui insistent pour tu ailles découvrir ton côté féminin avec eux :)

> > > > Je me suis fait un home gym, pour çà et aussi parce que j'en avais marre de ceux qui squattent les machines sans rien faire :oui:

> > >

> > > Oui el famoso, ça fait 2 ans que je suis à Fitness Park et personne se calcul :rire:

> > >

> > > Surtout par des gays, c'est vraiment pas le lieu pour qu'ils te disent ça :rire:

> >

> > Parceque t'es laid ou banal.

> >

> > pour moi qui suis réellement BG je me suis fait draguer un peu partout et dans n'importe quel contextepar des gay, des cougar, des mineurs, des vielles PARTOUT

>

> D'accors Alain delon et puis je te parle pas de mon cas mais de ce que j'observe et je parlais uniquement de la salle :rire:

T'observe rien du tout Célestin, les BG pécho dans tout contexte sociale, tu va dans un festival, sa pécho des numéro et des Instagram dans les toilettes, backstage :hap:

>

> Redescends sur terre, tu as l'air d'avoir un gros melon :rire:

J'suis BG grand et en bonne santé tu va faire quoi ? :)
J'suis en haut :-)

J'ai jamais dit le contraire que les bg pécho, apprends à lire, je te parle de se faire draguer à la salle mais bon visiblement tu as du mal à comprendre :rire:

Ça drague a la salle.
t'observe rien du tout Célestin

Montre nous ta gueule qu'on rigole :rire:

Jamais de la vie, c'est un truc pour désespéré au bord du suicide m'en bat la race que tu me crois pas, ça m'arrange même.

Comme par hasard :)

Réfléchi pauvre debilin.

Imagine, ton rêve le plus fou se réalise : TU ES BG.

Un anonyme, sûrement plus moche que toi, plus petit que toi, moins musclé que toi, avec un plus petit sexe que toi, te demande d'envoyer une photo de toi, sur un forum réputé pour être un repère de déchet, TARÉ, déscolarisés, harceleurs, candaules, et de misogynes. Tu va accepter ? :)

"T'observe rien" > bah si puisque j'y suis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'es biaisé le génie, ta un biais d'échantillonnage évident si tu ne fréquente qu'une salle, a une certaine horaires dans un quartier spécifique.

Tu peux envoyer par mp, je confirmerai ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Puis tu sais qu'il existe d'autre moyen d'envoyer sans pouvoir faire de capture d'écran, toi qui est très branché RS tu devrais les connaitre, on sait que tu vas refuser car tu t'inventes une vie et que tu es probablement un laideron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 septembre 2024 à 13:11:22 :

Le 04 septembre 2024 à 13:08:46 :
Et l’ironie c’est qu’il est était ps très intéressant sympa ou drôle

Et qu’en soirée c’était pas forcément lui qui ramassait tout ahi :rire:

Bah oui la beauté détermine beaucoup de choses.

Le plus frappant c'est même pas le succès avec les femmes, c'est surtout le rapport humain que les gens ont avec toi, ta des privilèges, énorme, je sais pas moi, des réductions de prix, des cadeau, les gens te font confiance direct, tu bénéficie toujours du bon soupçon, faut le vivre pour le comprendre :cimer:

Véridique, mais comme disait un khey au dessus ça t’arrive aussi si tu es ok beau ça veut pas forcément dire que t’es un gros bg

Ça m’est déjà arrivé plusieurs d’être dragué par des femmes en boîte , ou encore , récemment , des femmes avec leurs copain et elle me draguaient . La dernière c’était samedi dernier , 20 ans , son mec pareil , et elle me frottait . Je lui ai dit que je voulais qu’elle me s*** et qu’elle avale , elle a dit oui devant son copain ,elle la laissé, on est partis chez moi , elle est repartis une fois finis

Je me souviens avoir vu Lachowski de loin à Paris

J’étais sur le cul il est vraiment super beau

On me le dit parfois, sinon j'ai déjà pécho 4 meufs dans une soirée d'une vingtaine de personnes dans la pratique.

Le 04 septembre 2024 à 13:36:51 :
On me le dit parfois, sinon j'ai déjà pécho 4 meufs dans une soirée d'une vingtaine de personnes dans la pratique.

Mé bon apré oN Va Teu DIr Qe Le PhySik Ne CoMpTe Pa

Le 04 septembre 2024 à 13:34:52 :

Le 04 septembre 2024 à 13:30:15 :

Le 04 septembre 2024 à 13:25:24 :

Le 04 septembre 2024 à 13:22:14 :

Le 04 septembre 2024 à 13:19:32 :

> Le 04 septembre 2024 à 13:08:21 :

>> Le 04 septembre 2024 à 13:04:32 :

> >> Le 04 septembre 2024 à 13:00:55 :

> > >> Le 04 septembre 2024 à 12:58:17 :

> > > >> Le 04 septembre 2024 à 12:54:46 :

> > > > >> Le 04 septembre 2024 à 12:52:30 :

> > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 12:51:34 :

> > > > > > >Se faire draguer par des 9/10 :ok:

> > > > > > > Les copines de ta meuf qui t'apprécient beaucoup aussi :oui:

> > > > > > > Se faire draguer par des gays (surtout quand j'allais à la salle, c'était tendax) :o))

> > > > > > > Se faire draguer par des mamans en couple avec des enfants :)

> > > > > >

> > > > > > El famoso draguer à la salle :rire:

> > > > > >

> > > > > > C'est pas parce qu'on te demande combien de séries il te reste que c'est de la drague :rire:

> > > > >

> > > > > Des mecs qui insistent pour tu ailles découvrir ton côté féminin avec eux :)

> > > > > Je me suis fait un home gym, pour çà et aussi parce que j'en avais marre de ceux qui squattent les machines sans rien faire :oui:

> > > >

> > > > Oui el famoso, ça fait 2 ans que je suis à Fitness Park et personne se calcul :rire:

> > > >

> > > > Surtout par des gays, c'est vraiment pas le lieu pour qu'ils te disent ça :rire:

> > >

> > > Parceque t'es laid ou banal.

> > >

> > > pour moi qui suis réellement BG je me suis fait draguer un peu partout et dans n'importe quel contextepar des gay, des cougar, des mineurs, des vielles PARTOUT

> >

> > D'accors Alain delon et puis je te parle pas de mon cas mais de ce que j'observe et je parlais uniquement de la salle :rire:

>

> T'observe rien du tout Célestin, les BG pécho dans tout contexte sociale, tu va dans un festival, sa pécho des numéro et des Instagram dans les toilettes, backstage :hap:

>

> >

> > Redescends sur terre, tu as l'air d'avoir un gros melon :rire:

>

> J'suis BG grand et en bonne santé tu va faire quoi ? :)

> J'suis en haut :-)

J'ai jamais dit le contraire que les bg pécho, apprends à lire, je te parle de se faire draguer à la salle mais bon visiblement tu as du mal à comprendre :rire:

Ça drague a la salle.
t'observe rien du tout Célestin

Montre nous ta gueule qu'on rigole :rire:

Jamais de la vie, c'est un truc pour désespéré au bord du suicide m'en bat la race que tu me crois pas, ça m'arrange même.

Comme par hasard :)

Réfléchi pauvre debilin.

Imagine, ton rêve le plus fou se réalise : TU ES BG.

Un anonyme, sûrement plus moche que toi, plus petit que toi, moins musclé que toi, avec un plus petit sexe que toi, te demande d'envoyer une photo de toi, sur un forum réputé pour être un repère de déchet, TARÉ, déscolarisés, harceleurs, candaules, et de misogynes. Tu va accepter ? :)

"T'observe rien" > bah si puisque j'y suis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'es biaisé le génie, ta un biais d'échantillonnage évident si tu ne fréquente qu'une salle, a une certaine horaires dans un quartier spécifique.

Tu peux envoyer par mp, je confirmerai ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Puis tu sais qu'il existe d'autre moyen d'envoyer sans pouvoir faire de capture d'écran, toi qui est très branché RS tu devrais les connaitre, on sait que tu vas refuser car tu t'inventes une vie et que tu es probablement un laideron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Justement pauvre DEBILIN je sais très bien qu'il est possible d'avoir un deuxième téléphone et de prendre en photo une conversation Snapchat pauvre LOW QI,

Et l'équation reste toujours la même Célestin je sais pas qui t'es, un anonyme sous VPN avec des bouteilles de pisse ? Sûrement.

'tu m'envoies ta pièce d'identité, ton adresse et une photo de toi, et j'accederai a ta demande' :)

Golmon va

Au début remarques de filles puis je le vois, j'ai une mâchoire carré, des yeux profonds, un visage viril, et les filles me trouvent bg souvent

Données du topic

Auteur
Detruisax
Date de création
4 septembre 2024 à 12:36:59
Date de suppression
7 septembre 2024 à 19:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 304