Topic de Detruisax :

[BEAUTE] Les BG comment vous savez que vous l'êtes ?

Supprimé

Le 04 septembre 2024 à 19:59:20 :
Il faudrait mettre en place un eugénisme pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalité :oui:

On attribue une note à chacun sur 10 et on accouple les opposés jusqu'à obtenir un standard à l'ensemble de la population :oui:

Perso non, si je fais des gosses c'est avec une fille qui a un minimum de potentiel génétique, pas question de me taper une Magalie 80kg pour 1.60m

Quand tes collegues de taff mec comme fille dans plusieurs jobs te disent que tu es belle.
Quand des groupes dans le tram ou dans les magasins disent entre eux que tu es belle.
Quand les filles essaient sans raison de te rabaisser physiquement.
Quand tu vas dans un endroit et que les gens fixent ton visage et sourient instantanément.
Quand t'as rien à faire pr que les gens trouvent n'importe quelle excuse pr tr parler.
Quand on te fait pleins de compliments sur ton physique.
Quand une ancienne mannequin te dit que tu devrais faire mannequin visage.
Quand lors des soirees ou au taff, des meufs et des mecs trouvent n'importe quel prétexte pr être très proches physiquement.

Le 04 septembre 2024 à 21:38:02 :

Le 04 septembre 2024 à 18:54:51 :

Le 04 septembre 2024 à 18:26:58 :
Les BG question : sachant que vous êtes relativement rare est ce que vous ragez quand un mec encore plus beau que vous pénètre votre cercle ?

Non justement je deviens pote avec lui et je le traité de BG tous le temps et souvent il fait pareil avec moi et on se sauce tous les deux :rire:

Bordel vous êtes contents de vous ?

vous avez réveillé Lydens :(

J'étais déjà la

Le 04 septembre 2024 à 22:43:35 :

Le 04 septembre 2024 à 21:38:02 :

Le 04 septembre 2024 à 18:54:51 :

Le 04 septembre 2024 à 18:26:58 :
Les BG question : sachant que vous êtes relativement rare est ce que vous ragez quand un mec encore plus beau que vous pénètre votre cercle ?

Non justement je deviens pote avec lui et je le traité de BG tous le temps et souvent il fait pareil avec moi et on se sauce tous les deux :rire:

Bordel vous êtes contents de vous ?

vous avez réveillé Lydens :(

J'étais déjà la

Petite question mon Lydens

à ce qu'il paraît ton vrai prénom c'est Fabien? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/4/1690414614-elon-musk-cell.png

Moi perso je ne me sens pas bg malgré qu'on me le dit souvent
un collègue me le dit souvent, genre "tu m'énerves toi, t'es grand, sportif et bg, tes chiant"
en soirée on me le dit de temps en temps (genre les meufs bourrées ou les vieilles)
ces derniers moi, on est venue deux fois me demander mon numéro au bar

mais je ne me sens pas bg, déjà je match peu sur tinder, et dans la rue j'ai pas spécialement d'eye contact :(
genre j'ai repéré une meuf avec qui je prends le bus de temps en temps, et elle ne me regarde jamais aya

Il y a deux semaines à une soirée d'anniversaire il y avait la famille du mec qui fetait son anniversaire, une meuf de 50 ans m'appelait "le bg" et disait que j'étais super beau et se demandait comment c'était possible que je sois célibataire (j'ai été cuck il y a 4 mois aya)

on me compare souvent à des célébrités je ne sais pas si c'est un signe, bon c'est souvent des magalax qui viennent me le dire en fin de soirée completement déchiré

je pense être 6.5/10

Le 04 septembre 2024 à 22:44:42 :

Le 04 septembre 2024 à 22:43:35 :

Le 04 septembre 2024 à 21:38:02 :

Le 04 septembre 2024 à 18:54:51 :

Le 04 septembre 2024 à 18:26:58 :
Les BG question : sachant que vous êtes relativement rare est ce que vous ragez quand un mec encore plus beau que vous pénètre votre cercle ?

Non justement je deviens pote avec lui et je le traité de BG tous le temps et souvent il fait pareil avec moi et on se sauce tous les deux :rire:

Bordel vous êtes contents de vous ?

vous avez réveillé Lydens :(

J'étais déjà la

Petite question mon Lydens

à ce qu'il paraît ton vrai prénom c'est Fabien? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/4/1690414614-elon-musk-cell.png

Non mon vrai prénom est sur un topic avec la bague de fiançailles

Données du topic

Auteur
Detruisax
Date de création
4 septembre 2024 à 12:36:59
Date de suppression
7 septembre 2024 à 19:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 316