[BEAUTE] Les BG comment vous savez que vous l'êtes ?
SuppriméLe 04 septembre 2024 à 13:16:29 :
Le 04 septembre 2024 à 13:15:52 :
Le 04 septembre 2024 à 13:11:44 :
Le 04 septembre 2024 à 13:07:13 :
Je me considérais comme très BG au vu de mon nombre de matchs TinderPuis j’ai rencontré un allemand à tomber par terre
Une beauté comme j’en avais jamais vu
Le mec son Tinder c’était n’importe quoi
Sur Instagram il avait des DM de stars et célébrités voir de mannequin
Et la j’ai compris l’écart entre un mec juste ok beau (genré moi) et un physique rarrisme comme le sien
Donc bon question d’échelles
J’ajoute quil s’est déjà tapé des célébrités
Alors que le mec n’est pas connu hors son petit insta
On vous dis d'investir sur insta vous préférez jouer les dark Sasuke, les mecs subversif différents
Insta c'est une vitrine
ptdrr je déteste Instagram J’ai rien compris mec tu part dans tous les sens
J'avais vue une étude qui disait que la beauté étais corrélé a une intelligence élevé
Le 04 septembre 2024 à 13:16:29 :
Je me considérais comme très BG au vu de mon nombre de matchs TinderPuis j’ai rencontré un allemand à tomber par terre
Et la j’ai compris l’écart entre un mec juste ok beau (genré moi) et un physique rarrisme comme le sien
On vous dis d'investir sur insta vous préférez jouer les dark Sasuke, les mecs subversif différents
Insta c'est une vitrine
C’est le petit chouchou des fifilles
Le 04 septembre 2024 à 13:08:21 :
Le 04 septembre 2024 à 13:04:32 :
Le 04 septembre 2024 à 13:00:55 :
Le 04 septembre 2024 à 12:58:17 :
Le 04 septembre 2024 à 12:54:46 :
> Le 04 septembre 2024 à 12:52:30 :
>> Le 04 septembre 2024 à 12:51:34 :
> >Se faire draguer par des 9/10
> > Les copines de ta meuf qui t'apprécient beaucoup aussi
> > Se faire draguer par des gays (surtout quand j'allais à la salle, c'était tendax)
> > Se faire draguer par des mamans en couple avec des enfants
>
> El famoso draguer à la salle
>
> C'est pas parce qu'on te demande combien de séries il te reste que c'est de la drague
Des mecs qui insistent pour tu ailles découvrir ton côté féminin avec eux
Je me suis fait un home gym, pour çà et aussi parce que j'en avais marre de ceux qui squattent les machines sans rien faireOui el famoso, ça fait 2 ans que je suis à Fitness Park et personne se calcul
Surtout par des gays, c'est vraiment pas le lieu pour qu'ils te disent ça
Parceque t'es laid ou banal.
pour moi qui suis réellement BG je me suis fait draguer un peu partout et dans n'importe quel contexte
par des gay, des cougar, des mineurs, des vielles PARTOUT D'accors Alain delon et puis je te parle pas de mon cas mais de ce que j'observe et je parlais uniquement de la salle
T'observe rien du tout Célestin, les BG pécho dans tout contexte sociale, tu va dans un festival, sa pécho des numéro et des Instagram dans les toilettes, backstage
Redescends sur terre, tu as l'air d'avoir un gros melon
J'suis BG grand et en bonne santé tu va faire quoi ?
J'suis en haut
J'ai jamais dit le contraire que les bg pécho, apprends à lire, je te parle de se faire draguer à la salle mais bon visiblement tu as du mal à comprendre
Montre nous ta gueule qu'on rigole
Le 04 septembre 2024 à 13:18:24 :
Insta c'est une vitrine
J'avais vue une étude qui disait que la beauté étais corrélé a une intelligence élevé
Vu que tu comprends pas les messages que tu cites, tu te grilles tout seul bg
C'est plus facile à constater quand t'es un homme je trouve
Car chez les femmes, même quand t'es juste un peu plus jolie que la normale tu reçois facilement des compliments et d'attention. Mais ça veut pas dire que t'es si belle que ça
Donc je sais pas
Sinon tu vois vite la différence quand t'as été un lambda et que tes efforts pour Glow UP ont porté leurs fruits
Jusqu'à il y a environ 2 ans j'étais un 6 je pense parce que visage d'enfant + pas de barbe + corps de phasme+ coiffure pas terrible, les deux seuls avantages que j'avais étaient mes yeux et mon bon goût vestimentaire.
J'avais déjà eu des meufs mais voilà sans plus, comme la majorité des mecs je galerais pas mal
Sauf que du coup j'ai un visage plus adulte maintenant, la barbe est arrivée, je me suis mit a la muscu et j'ai prit 20kg de muscle en 2 ans et j'ai trouvé une coiffure qui va bien avec mon visage
Et bien c'est le jour et la nuit, j'ai très souvent des regards de jolies femmes dans la rue, en soirée elles viennent me parler spontanément, me demandent mon insta ou mon numéro et me font des compliments
Le seul problème c'est que comme je suis un ancien lambda complexé j'ai encore un petit manque de confiance en moi mais ça s'est déjà bien amélioré, grâce à ça je suis quand même bien plus à l'aise dansa vie
C'est vrai ce qu'on dit, être moche / lambda c'est la vie en mode difficile
Insta c'est une vitrine
Ben euh c’est bien !
Le 04 septembre 2024 à 13:19:32 :
Le 04 septembre 2024 à 12:58:17 :
> Le 04 septembre 2024 à 12:54:46 :
>> Le 04 septembre 2024 à 12:52:30 :
> >> Le 04 septembre 2024 à 12:51:34 :
> > >Se faire draguer par des 9/10
> > > Les copines de ta meuf qui t'apprécient beaucoup aussi
> > > Se faire draguer par des gays (surtout quand j'allais à la salle, c'était tendax)
> > > Se faire draguer par des mamans en couple avec des enfants
> >
> > El famoso draguer à la salle
> >
> > C'est pas parce qu'on te demande combien de séries il te reste que c'est de la drague
>
> Des mecs qui insistent pour tu ailles découvrir ton côté féminin avec eux
> Je me suis fait un home gym, pour çà et aussi parce que j'en avais marre de ceux qui squattent les machines sans rien faire
Oui el famoso, ça fait 2 ans que je suis à Fitness Park et personne se calcul
Surtout par des gays, c'est vraiment pas le lieu pour qu'ils te disent ça
pour moi qui suis réellement BG je me suis fait draguer un peu partout et dans n'importe quel contexte
par des gay, des cougar, des mineurs, des vielles PARTOUT D'accors Alain delon et puis je te parle pas de mon cas mais de ce que j'observe et je parlais uniquement de la salle
T'observe rien du tout Célestin, les BG pécho dans tout contexte sociale, tu va dans un festival, sa pécho des numéro et des Instagram dans les toilettes, backstage
J'suis en hautJ'ai jamais dit le contraire que les bg pécho, apprends à lire, je te parle de se faire draguer à la salle mais bon visiblement tu as du mal à comprendre
Ça drague a la salle.
t'observe rien du tout Célestin
Montre nous ta gueule qu'on rigole
Jamais de la vie, c'est un truc pour désespéré au bord du suicide m'en bat la race que tu me crois pas, ça m'arrange même.
Le 04 septembre 2024 à 13:21:55 :
> Le 04 septembre 2024 à 13:07:13 :
>Je me considérais comme très BG au vu de mon nombre de matchs Tinder
>
>
> Puis j’ai rencontré un allemand à tomber par terre
>
> Une beauté comme j’en avais jamais vu
>
> Le mec son Tinder c’était n’importe quoi
>
> Sur Instagram il avait des DM de stars et célébrités voir de mannequin
>
>
> Et la j’ai compris l’écart entre un mec juste ok beau (genré moi) et un physique rarrisme comme le sien
>
> Donc bon question d’échelles
Insta c'est une vitrine
Ben euh c’est bien !
Le 04 septembre 2024 à 13:21:53 :
obèse depuis 6 ans, jsuis un 3/10, j'espère devenir un 9/10 quand je serai de nouveau à mon poids normal
pompes/tractions/squats/fentes/course à pied 3 fois par semaine (en commençant par des exos simples: pompes sur les genoux, tractions descendantes, semi-squats ne descendant pas tout en bas, course de 10 minutes)
Le 04 septembre 2024 à 13:08:46 :
Et l’ironie c’est qu’il est était ps très intéressant sympa ou drôleEt qu’en soirée c’était pas forcément lui qui ramassait tout ahi
Pourtant tu harcèles les incels ici
Le 04 septembre 2024 à 13:22:14 :
Le 04 septembre 2024 à 13:19:32 :
> Le 04 septembre 2024 à 12:58:17 :
>> Le 04 septembre 2024 à 12:54:46 :
> >> Le 04 septembre 2024 à 12:52:30 :
> > >> Le 04 septembre 2024 à 12:51:34 :
> > > >Se faire draguer par des 9/10
> > > > Les copines de ta meuf qui t'apprécient beaucoup aussi
> > > > Se faire draguer par des gays (surtout quand j'allais à la salle, c'était tendax)
> > > > Se faire draguer par des mamans en couple avec des enfants
> > >
> > > El famoso draguer à la salle
> > >
> > > C'est pas parce qu'on te demande combien de séries il te reste que c'est de la drague
> >
> > Des mecs qui insistent pour tu ailles découvrir ton côté féminin avec eux
> > Je me suis fait un home gym, pour çà et aussi parce que j'en avais marre de ceux qui squattent les machines sans rien faire
>
> Oui el famoso, ça fait 2 ans que je suis à Fitness Park et personne se calcul
>
> Surtout par des gays, c'est vraiment pas le lieu pour qu'ils te disent ça
J'suis en hautJ'ai jamais dit le contraire que les bg pécho, apprends à lire, je te parle de se faire draguer à la salle mais bon visiblement tu as du mal à comprendre
Ça drague a la salle.
t'observe rien du tout CélestinMontre nous ta gueule qu'on rigole
Jamais de la vie, c'est un truc pour désespéré au bord du suicide m'en bat la race que tu me crois pas, ça m'arrange même.
Comme par hasard
Le 04 septembre 2024 à 13:21:52 :
Sinon tu vois vite la différence quand t'as été un lambda et que tes efforts pour Glow UP ont porté leurs fruitsJusqu'à il y a environ 2 ans j'étais un 6 je pense parce que visage d'enfant + pas de barbe + corps de phasme+ coiffure pas terrible, les deux seuls avantages que j'avais étaient mes yeux et mon bon goût vestimentaire.
J'avais déjà eu des meufs mais voilà sans plus, comme la majorité des mecs je galerais pas malSauf que du coup j'ai un visage plus adulte maintenant, la barbe est arrivée, je me suis mit a la muscu et j'ai prit 20kg de muscle en 2 ans et j'ai trouvé une coiffure qui va bien avec mon visage
Et bien c'est le jour et la nuit, j'ai très souvent des regards de jolies femmes dans la rue, en soirée elles viennent me parler spontanément, me demandent mon insta ou mon numéro et me font des compliments
Le seul problème c'est que comme je suis un ancien lambda complexé j'ai encore un petit manque de confiance en moi mais ça s'est déjà bien amélioré, grâce à ça je suis quand même bien plus à l'aise dansa vie
C'est vrai ce qu'on dit, être moche / lambda c'est la vie en mode difficile
C'est raté ZERO TOUT vont te dire que c'est faux et que la génétique fait 99%
Bah les filles sont plus gentilles et entreprenantes avec toi, tu reçois des compliments, ta souvent des occasions..
Après 90 % des bg s'en rendent même pas compte, même un ancien moche qui devient beau, au bout de un ou deux ans ça devient normal et il se souvient même plus d'avoir été moche.
courage à vous les moches
la beauté est purement une question de loterie génétique. plus les parents sont beaux de base, plus ils transmettent de bons genes à leurs gosses
Données du topic
- Auteur
- Detruisax
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 12:36:59
- Date de suppression
- 7 septembre 2024 à 19:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC