Topic de potironmarrant :

Le phénomène go muscu en dit long sur le déclin de l'homme moderne

Transformer son corps alors que vous n'en avez pas le besoin... Qu'est-ce que vous faites de votre temps libre après avoir passé 6h a la salle a soulever des poids ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547941305-nobansstp-yugi-4-1.png

Le 13 septembre 2024 à 10:57:12 :

Le 13 septembre 2024 à 10:56:29 :

Le 13 septembre 2024 à 10:52:04 :

Le 13 septembre 2024 à 10:47:55 :

Le 13 septembre 2024 à 10:46:53 :

> Le 13 septembre 2024 à 10:41:46 :

>> Le 13 septembre 2024 à 10:39:16 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 10:29:32 :

> > >Donc là je suis censé me sentir mal parce que j'ai un corps 10/10 qui me permet de briller en société même en costard (car oui go musucu n'est pas forcément un débile stéroïdé bac-5), soulever de la 10/10 à la chaine, et ne pas me faire emmerder dans la rue ?

> > >

> > > Je préfère largement passer 1h à la salle par jour et peser ma bouffe que d'être un gros lard qui bouffe de la merde et se permet de juger des mecs qui veulent juste atteindre leur max physique :rire:

> > >

> > > Sans parler de l'aspect positif sur la santé, la réduction du déclin du QI sur le long terme, des maladies cardio vasculaires, des cancers, etc... :oui:

> > >

> > > Paz sur vous les +20% de BF :rire:

> >

> > Cela n'a absolument rien à voir avec un maximum physique. Le go muscu pèse sa bouffe, prend des merdes et gonfle ses muscles.

> > Ils ne font que se fourvoyer, mais ont le corps enflé, la santé déclinante. Leur muscle dégonfle en quelques semaines une fois qu'ils arrêtent.

> > C'est très loin de la mentalité qu'on peut avoir dans les arts martiaux et chez les sportifs de haut-niveau.

> > L'aspect positif de prendre de la testostérone artificielle, jusqu'à ce que ton corps n'en produise plus et que tu bandes moue. Toujours plus de produits pour contrecarrer les effets néfastes des dopants. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502455908-sachiko7.png

>

> Mais de quoi tu parles ? :rire:

> Go muscu c'est pas bodybuilder professionnel qui se charge aux anabolisants comme un cheval :(

> Le go muscu moyen est naturel, et y'a que du positif à faire de la muscu naturellement :(

Non, la plupart des go muscu prennent des dopants. Beaucoup le dissimulent, mais cela ne change rien au fait qu'ils en prennent pour la grande majorité.
Beaucoup aussi ne se rendent pas compte des effets catastrophique sur le long terme que peuvent avoir certain produit, vendu pourtant comme inoffensif. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502453252-sae6.png

"la plupart des go muscu prennent des dopants" :rire:

Oui.
Les mecs avec au moins un tour de bras de 35 = dopé

Je ne prends rien. Ni créatine, ni whey, ni BCAA. Mon tour de bras est pourtant supérieur à 35. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502403358-sae3.png

Tu es gros

Non, en fait, j'ai mesuré sans mon vêtement et c'est moins de 35. Et je ne suis pas du tout gros. Je n'ai même aucune graisse, j'ai l'impression. Et je suis plutôt mince. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502265696-yuuko3.png

Le 13 septembre 2024 à 10:55:42 :
Meilleur sport pour se protéger des maladies modernes liés à la bouffe et meilleur sport pour bien vieillir.

N'importe quoi, la natation est à des années lumières de ce "sport" de beauf

Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Le 13 septembre 2024 à 11:01:03 Lululemon a écrit :
C'est un truc de blanc complexé la muscu et la course à pied

Je vous aucun qlf pratiquer ça et pourtant vous baissez les yeux face à eux et ils baisent

Je vais souvent faire du streetworkout, malgrès que je sois dans un endroit où ils sont pas si nombreux quasi 1 mec sur 2 c'est un noir ou un arabe.
Et quand j'allais au basic-fit dans certains quartier y avait que ça.

Le 13 septembre 2024 à 11:04:54 :
Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Oui, les femmes n'aiment pas les muscles :o))
Elles ne les aiment tellement pas que je finis avec des suçons partout sur le corps quand je couche avec :o))

Le 13 septembre 2024 à 11:04:24 :

Le 13 septembre 2024 à 10:55:42 :
Meilleur sport pour se protéger des maladies modernes liés à la bouffe et meilleur sport pour bien vieillir.

N'importe quoi, la natation est à des années lumières de ce "sport" de beauf

Perso, se baigner dans du chlore et dans un bassin plein de bactéries, non merci, sachant que souvent les gens ne se douchent pas et enjambent le pédiluve

Le 13 septembre 2024 à 11:01:28 :

Le 13 septembre 2024 à 10:59:52 :

Le 13 septembre 2024 à 10:24:26 :
Je cours, fait du street, soulève des haltères chez moi, pour les derniers muscles plus difficile a solliciter en street. Mon corps est très beau comme ça.
J'ai eu plusieurs commentaires de la part de femmes cet été.
Je ne mange pas pour trois par jour, j'ai une bonne agilité, une bonne force, un bon cardio
Je comprendrai jamais cet engouement pour la salle, j'ai essayé 1 an ça m'a saoulé au bout de 6 mois. C'est une aliénation, t'arrives tu te changes aux vestiaires, tu commences les exos, tes assis, t'attends, tes assis, tu sors ton téléphone tu répètes ce process 20 fois puis tu repasses aux vestiaires et tu pars :rire:

C'est pratique.
T'y vas quand tu veux. T'as un entraînement de résistance facile comme y a de l'équipement. Perso j'ai aucun truc de street workout à côté de chez moi, par contre j'ai une salle qui est pas loin et collée à mon boulot (un boulot de bureau donc je vire zinzolin a pas bouger) et à un supermarché.
Et là l'hiver va arriver, ben c'est toujours plus agréable la salle

Des fois les gens oublient le côté extrêmement pratique

C'est ça mon problème, l'hiver j'ai plus de mal à me motiver pour go-muscu en forêt vu qu'il peut y faire sacrément froid. Faudra que j'adapte ça dans ma maison.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Avant, je faisais qu'en forêt, même en hiver sous la neige. C'est très bien pour renforcer le corps. Tu vas à la rivière et tu soulèves tes cailloux. Tu prends un tronc et tu le soulèves. Oui bon, on s'entend, tu ne soulèves pas des troncs de 500 kilos évidemment.
Mais c'est quand même très pratique d'avoir des poids à la maison. Par exemple, j'ai ma barre de traction et chaque fois que je passe à côté, je fais une petite série.
Au lieu de tout concentrer. Tu peux également en ajouter à tout moment de la journée dès que l'envie se fait ressentir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507530826-sachiko13.png

Le 13 septembre 2024 à 11:04:24 randomax03 a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 10:55:42 :
Meilleur sport pour se protéger des maladies modernes liés à la bouffe et meilleur sport pour bien vieillir.

N'importe quoi, la natation est à des années lumières de ce "sport" de beauf

Les nageurs pro font full muscu et puis c'est un sport déséquilibré pour le corps ils ont 0 jambes c'est quasi que le dos et les épaules qui sont musclés.

Le 13 septembre 2024 à 11:07:27 :

Le 13 septembre 2024 à 11:04:54 :
Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Oui, les femmes n'aiment pas les muscles :o))
Elles ne les aiment tellement pas que je finis avec des suçons partout sur le corps quand je couche avec :o))

Pareil et j'en ai pas, on en déduit quoi du coup le pucelard ? :rire:

Le 13 septembre 2024 à 11:08:26 :

Le 13 septembre 2024 à 11:04:24 randomax03 a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 10:55:42 :
Meilleur sport pour se protéger des maladies modernes liés à la bouffe et meilleur sport pour bien vieillir.

N'importe quoi, la natation est à des années lumières de ce "sport" de beauf

Les nageurs pro

Rapport avec Jean Lambda ?

Le vrai pattern qu'on retrouve, c'est que les gens qui critiquent la musculation ou le sport en général sont batis comme des laitues

Le 13 septembre 2024 à 11:08:50 :

Le 13 septembre 2024 à 11:07:27 :

Le 13 septembre 2024 à 11:04:54 :
Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Oui, les femmes n'aiment pas les muscles :o))
Elles ne les aiment tellement pas que je finis avec des suçons partout sur le corps quand je couche avec :o))

Pareil et j'en ai pas, on en déduit quoi du coup le pucelard ? :rire:

Je sais pas, relis les messages et déduis-en qui est le vrai pucelard :(

Le 13 septembre 2024 à 11:09:45 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:50 :

Le 13 septembre 2024 à 11:07:27 :

Le 13 septembre 2024 à 11:04:54 :
Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Oui, les femmes n'aiment pas les muscles :o))
Elles ne les aiment tellement pas que je finis avec des suçons partout sur le corps quand je couche avec :o))

Pareil et j'en ai pas, on en déduit quoi du coup le pucelard ? :rire:

Je sais pas

Au plaisir de t'avoir brisé, tu peux disposer maintenant le pucelard

Le 13 septembre 2024 à 11:08:50 :

Le 13 septembre 2024 à 11:07:27 :

Le 13 septembre 2024 à 11:04:54 :
Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Oui, les femmes n'aiment pas les muscles :o))
Elles ne les aiment tellement pas que je finis avec des suçons partout sur le corps quand je couche avec :o))

Pareil et j'en ai pas, on en déduit quoi du coup le pucelard ? :rire:

Bah si tu n'as pas de femme on peut en déduire que tu es.. Pucelard? :question:

[11:07:27] <epickhey0>

Le 13 septembre 2024 à 11:04:54 :
Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Oui, les femmes n'aiment pas les muscles :o))
Elles ne les aiment tellement pas que je finis avec des suçons partout sur le corps quand je couche avec :o))

Il a raison. Quand un mec musclé met une photo sur insta t'as bien plus de mecs pour baver dessus que de meufs.

Le 13 septembre 2024 à 11:10:23 :

Le 13 septembre 2024 à 11:08:50 :

Le 13 septembre 2024 à 11:07:27 :

Le 13 septembre 2024 à 11:04:54 :
Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Oui, les femmes n'aiment pas les muscles :o))
Elles ne les aiment tellement pas que je finis avec des suçons partout sur le corps quand je couche avec :o))

Pareil et j'en ai pas, on en déduit quoi du coup le pucelard ? :rire:

Bah si tu n'as pas de femme on peut en déduire que tu es.. Pucelard? :question:

Ah oui, donc niveau QI go muscu on en est là :rire:

Sah les Delogu :rire:

Le 13 septembre 2024 à 11:10:42 :

[11:07:27] <epickhey0>

Le 13 septembre 2024 à 11:04:54 :
Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Oui, les femmes n'aiment pas les muscles :o))
Elles ne les aiment tellement pas que je finis avec des suçons partout sur le corps quand je couche avec :o))

Il a raison. Quand un mec musclé met une photo sur insta t'as bien plus de mecs pour baver dessus que de meufs.

Parce que les meufs ne bavent pas sur les mecs en public de la même manière que les mecs bavent sur les meufs :(

Même si elles ne le montrent pas publiquement, si le mec musclé choisit de les draguer, elles vont se plier en 4 :(

Le 13 septembre 2024 à 11:10:42 Two_mountains a écrit :

[11:07:27] <epickhey0>

Le 13 septembre 2024 à 11:04:54 :
Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Oui, les femmes n'aiment pas les muscles :o))
Elles ne les aiment tellement pas que je finis avec des suçons partout sur le corps quand je couche avec :o))

Il a raison. Quand un mec musclé met une photo sur insta t'as bien plus de mecs pour baver dessus que de meufs.

Elles aiment les mecs secs et musclés avec abdos, les gros bovins qui sont forts mais ont du mal à respirer au moindre effort beaucoup moins.

Données du topic

Auteur
potironmarrant
Date de création
13 septembre 2024 à 09:59:44
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 155