Topic de Radasse35 :

La Hongrie offre aux migrants un "aller simple" en bus pour Bruxelles :

Le 09 septembre 2024 à 18:11:50 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:09:44 :

Le 09 septembre 2024 à 18:07:31 :

Le 09 septembre 2024 à 18:06:29 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:05:10 :

> Le 09 septembre 2024 à 18:04:27 []Psykopath[] a écrit :

>> Le 09 septembre 2024 à 18:02:36 :

> >Il est temps de mettre fin aux dizaines de milliers d'euros de subventions pour ce pays

> >

> > En plus, Orban est eurosceptique donc ça devrait l'arranger de couper les ponts avec l'UE

>

> Par contre la pologne qui reçoit 167 milliards tous les 3 mois et qui ne veut pas de migrants tu l'a soutiens :-)

Je vois pas le rapport mais merci pour ta participation

Exactement le même cas mais tu ne vois pas le rapport :)

La Hongrie manque de respect à une institution qu'elle a voulu adhérer pour développer son pays, il est tout à fait normal d'y mettre fin

On devient tout à coup europhile ?

Le vrai visage de la droite

Ce deni de realité ayao.
Les hongrois n'ont pas eu le choix a l'epoque a mon avis :)
Un peu comme en france, les francais avaient voté non il me semble et pourtant nous voila europeens :)

Ou les serbes qui n'ont plus le choix, c'est ça ou finito vu que leur démographie est morte après les bombardements chimiques de l'otan :)

Tous les pays de droite libérale où le taux de fécondité est à la ramasse auraient donc été bombardés par l'OTAN

C'est une théorie intéressante

Le 09 septembre 2024 à 18:21:23 :

Le 09 septembre 2024 à 18:18:20 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:17:27 :

Le 09 septembre 2024 à 18:16:43 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:15:03 :

> Le 09 septembre 2024 à 18:13:07 []Psykopath[] a écrit :

>> Le 09 septembre 2024 à 18:11:31 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 18:09:24 Ev[e]ngelius a écrit :

> > >Non mais la Hongrie c’est le tiers-monde de l’Europe.

> > >

> > > Tu leurs retires leurs subventions, ils atteignent le nkxdaj du Venezuela en 1 mois.

> > >

> > > Il faudrait arrêter de soutenir ce genre de pays sous assistance respiratoire, qui pensent faire ce qu’ils veulent, alors qu’ils pompent l’argent des autres européens.

> >

> > Exact

> >

> > Tu ne peux pas être dans l'UE dans l'unique but de siphonner son argent tout en fricotant avec Poutine

> >

> > Mais Orban sait très bien que sans l'UE, son pays s'effondre et tout le monde aura compris que son parti politique populiste est un scam

>

> Orban qui reçoit 5 milliards c'est mal

> Duda qui reçoit 167 milliards et qui envoie tout aux usa c'est bien

>

> :)

Je n'ai pas critiqué les subventions en soi mais la politique hypocrite d'Orban l'anti-UE, il y a d'autres pays de l'UE qui ont une politique restrictive sur l'immigration et j'en ai rien à battre

Il faut savoir saisir les nuances au lieu de balancer des sophismes et sombrer dans la caricature

Arrête de te débattre, tout le monde a vu ton hypocrisie. Si demain orban pompe les usa et crache sur la Russie tu le soutiendra même si sz politique migratoire ne change pas d'un pouce

Si tu passes tes journées à t'imaginer plein de scénarios je te conseille d'aller consulter, ça se traite

1 sur 10 tu peux mieux faire

Surtout que je suis le premier à critiquer les valeurs et la mainmise des USA et que je suis pour un continent européen moins dépendant des autres superpuissances

L'automate binaire qui se sent obligé de se soumettre à la Russie par antiaméricanisme primaire

Oula doucement à mes côtes 🤣🤣🤣

T'es conscient qu'on lit tes messages depuis 2 ans et demi ?

Le 09 septembre 2024 à 18:22:45 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:21:23 :

Le 09 septembre 2024 à 18:18:20 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:17:27 :

Le 09 septembre 2024 à 18:16:43 []Psykopath[] a écrit :

> Le 09 septembre 2024 à 18:15:03 :

>> Le 09 septembre 2024 à 18:13:07 []Psykopath[] a écrit :

> >> Le 09 septembre 2024 à 18:11:31 :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 18:09:24 Ev[e]ngelius a écrit :

> > > >Non mais la Hongrie c’est le tiers-monde de l’Europe.

> > > >

> > > > Tu leurs retires leurs subventions, ils atteignent le nkxdaj du Venezuela en 1 mois.

> > > >

> > > > Il faudrait arrêter de soutenir ce genre de pays sous assistance respiratoire, qui pensent faire ce qu’ils veulent, alors qu’ils pompent l’argent des autres européens.

> > >

> > > Exact

> > >

> > > Tu ne peux pas être dans l'UE dans l'unique but de siphonner son argent tout en fricotant avec Poutine

> > >

> > > Mais Orban sait très bien que sans l'UE, son pays s'effondre et tout le monde aura compris que son parti politique populiste est un scam

> >

> > Orban qui reçoit 5 milliards c'est mal

> > Duda qui reçoit 167 milliards et qui envoie tout aux usa c'est bien

> >

> > :)

>

> Je n'ai pas critiqué les subventions en soi mais la politique hypocrite d'Orban l'anti-UE, il y a d'autres pays de l'UE qui ont une politique restrictive sur l'immigration et j'en ai rien à battre

>

> Il faut savoir saisir les nuances au lieu de balancer des sophismes et sombrer dans la caricature

Arrête de te débattre, tout le monde a vu ton hypocrisie. Si demain orban pompe les usa et crache sur la Russie tu le soutiendra même si sz politique migratoire ne change pas d'un pouce

Si tu passes tes journées à t'imaginer plein de scénarios je te conseille d'aller consulter, ça se traite

1 sur 10 tu peux mieux faire

Surtout que je suis le premier à critiquer les valeurs et la mainmise des USA et que je suis pour un continent européen moins dépendant des autres superpuissances

L'automate binaire qui se sent obligé de se soumettre à la Russie par antiaméricanisme primaire

Oula doucement à mes côtes 🤣🤣🤣

T'es conscient qu'on lit tes messages depuis 2 ans et demi ?

Je lis les messages des russophiles depuis 2 ans et demi qui veulent se soumettre à un tyran irrédentiste sous prétexte qu'il a du gaz

En terme de soumission et de dépendance, vous êtes champions du monde oui

Ayaoo c'est la faute des bombardements chimiques imaginaires 🤣🤣🤣

Le 09 septembre 2024 à 18:22:32 :

Le 09 septembre 2024 à 18:11:50 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:09:44 :

Le 09 septembre 2024 à 18:07:31 :

Le 09 septembre 2024 à 18:06:29 []Psykopath[] a écrit :

> Le 09 septembre 2024 à 18:05:10 :

>> Le 09 septembre 2024 à 18:04:27 []Psykopath[] a écrit :

> >> Le 09 septembre 2024 à 18:02:36 :

> > >Il est temps de mettre fin aux dizaines de milliers d'euros de subventions pour ce pays

> > >

> > > En plus, Orban est eurosceptique donc ça devrait l'arranger de couper les ponts avec l'UE

> >

> > Par contre la pologne qui reçoit 167 milliards tous les 3 mois et qui ne veut pas de migrants tu l'a soutiens :-)

>

> Je vois pas le rapport mais merci pour ta participation

Exactement le même cas mais tu ne vois pas le rapport :)

La Hongrie manque de respect à une institution qu'elle a voulu adhérer pour développer son pays, il est tout à fait normal d'y mettre fin

On devient tout à coup europhile ?

Le vrai visage de la droite

Ce deni de realité ayao.
Les hongrois n'ont pas eu le choix a l'epoque a mon avis :)
Un peu comme en france, les francais avaient voté non il me semble et pourtant nous voila europeens :)

Ou les serbes qui n'ont plus le choix, c'est ça ou finito vu que leur démographie est morte après les bombardements chimiques de l'otan :)

Tous les pays de droite libérale où le taux de fécondité est à la ramasse auraient donc été bombardés par l'OTAN

C'est une théorie intéressante

La fameuse théorie alors qu'ils mettent tous les moyens en place pour créer maladies, destruction de la famille, séparation des couples etc :)

Le 09 septembre 2024 à 18:23:45 :
Ayaoo c'est la faute des bombardements chimiques imaginaires 🤣🤣🤣

https://www.sortirdunucleaire.org/Serbie-les-consequences-des

Ça c'est un fait contrairement aux armes de destruction massives en Irak :)

La réalité c'est que personne ne veut d'eux

Le 09 septembre 2024 à 18:24:20 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:22:32 :
Tous les pays de droite libérale où le taux de fécondité est à la ramasse auraient donc été bombardés par l'OTAN

C'est une théorie intéressante

La fameuse théorie alors qu'ils mettent tous les moyens en place pour créer maladies, destruction de la famille, séparation des couples etc :)

La gauche comme la droite sont devenues turboprogressistes, mais la droite est pire car elle est pour le libéralisme qui a renforcé le pouvoir des rentiers sur les gueux tels que toi qui sont fiers de vivre dans un clapier hors de prix dans lequel ils ne pourront même pas fonder de famille

Sans parler du fait que le libéralisme promeut l'individualisme, le consumérisme, le carriérisme (féminin), etc.

Droite libérale = gauchisme

Deux courants qui sont main dans la main, un peu comme le yin et le yang qui ont l'air opposés mais en même temps complémentaires entre eux

Remercie la droite qui est la mère du gauchisme

Le 09 septembre 2024 à 18:23:23 :

Le 09 septembre 2024 à 18:22:45 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:21:23 :

Le 09 septembre 2024 à 18:18:20 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:17:27 :

> Le 09 septembre 2024 à 18:16:43 []Psykopath[] a écrit :

>> Le 09 septembre 2024 à 18:15:03 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 18:13:07 []Psykopath[] a écrit :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 18:11:31 :

> > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:09:24 Ev[e]ngelius a écrit :

> > > > >Non mais la Hongrie c’est le tiers-monde de l’Europe.

> > > > >

> > > > > Tu leurs retires leurs subventions, ils atteignent le nkxdaj du Venezuela en 1 mois.

> > > > >

> > > > > Il faudrait arrêter de soutenir ce genre de pays sous assistance respiratoire, qui pensent faire ce qu’ils veulent, alors qu’ils pompent l’argent des autres européens.

> > > >

> > > > Exact

> > > >

> > > > Tu ne peux pas être dans l'UE dans l'unique but de siphonner son argent tout en fricotant avec Poutine

> > > >

> > > > Mais Orban sait très bien que sans l'UE, son pays s'effondre et tout le monde aura compris que son parti politique populiste est un scam

> > >

> > > Orban qui reçoit 5 milliards c'est mal

> > > Duda qui reçoit 167 milliards et qui envoie tout aux usa c'est bien

> > >

> > > :)

> >

> > Je n'ai pas critiqué les subventions en soi mais la politique hypocrite d'Orban l'anti-UE, il y a d'autres pays de l'UE qui ont une politique restrictive sur l'immigration et j'en ai rien à battre

> >

> > Il faut savoir saisir les nuances au lieu de balancer des sophismes et sombrer dans la caricature

>

> Arrête de te débattre, tout le monde a vu ton hypocrisie. Si demain orban pompe les usa et crache sur la Russie tu le soutiendra même si sz politique migratoire ne change pas d'un pouce

Si tu passes tes journées à t'imaginer plein de scénarios je te conseille d'aller consulter, ça se traite

1 sur 10 tu peux mieux faire

Surtout que je suis le premier à critiquer les valeurs et la mainmise des USA et que je suis pour un continent européen moins dépendant des autres superpuissances

L'automate binaire qui se sent obligé de se soumettre à la Russie par antiaméricanisme primaire

Oula doucement à mes côtes 🤣🤣🤣

T'es conscient qu'on lit tes messages depuis 2 ans et demi ?

Depuis 2 ans et demi, je lis les messages des russophiles qui veulent se soumettre à un tyran irrédentiste sous prétexte qu'il a du gaz

En terme de soumission et de dépendance, vous êtes champions du monde oui

Dit il en soutenant un mec qui

Ferme l'église orthodoxe
Annule des élections
Enrôle de force des hommes
Rigolait des bombardements de "ses" citoyens

:)

Le 09 septembre 2024 à 18:25:57 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:23:45 :
Ayaoo c'est la faute des bombardements chimiques imaginaires 🤣🤣🤣

https://www.sortirdunucleaire.org/Serbie-les-consequences-des

Ça c'est un fait contrairement aux armes de destruction massives en Irak :)

Tu peux me sortir la démographie des pays de l'est ? C'est dû à quels bombardements chimiques ?

Le 09 septembre 2024 à 18:27:45 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:23:23 :

Le 09 septembre 2024 à 18:22:45 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:21:23 :

Le 09 septembre 2024 à 18:18:20 []Psykopath[] a écrit :

> Le 09 septembre 2024 à 18:17:27 :

>> Le 09 septembre 2024 à 18:16:43 []Psykopath[] a écrit :

> >> Le 09 septembre 2024 à 18:15:03 :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 18:13:07 []Psykopath[] a écrit :

> > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:11:31 :

> > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:09:24 Ev[e]ngelius a écrit :

> > > > > >Non mais la Hongrie c’est le tiers-monde de l’Europe.

> > > > > >

> > > > > > Tu leurs retires leurs subventions, ils atteignent le nkxdaj du Venezuela en 1 mois.

> > > > > >

> > > > > > Il faudrait arrêter de soutenir ce genre de pays sous assistance respiratoire, qui pensent faire ce qu’ils veulent, alors qu’ils pompent l’argent des autres européens.

> > > > >

> > > > > Exact

> > > > >

> > > > > Tu ne peux pas être dans l'UE dans l'unique but de siphonner son argent tout en fricotant avec Poutine

> > > > >

> > > > > Mais Orban sait très bien que sans l'UE, son pays s'effondre et tout le monde aura compris que son parti politique populiste est un scam

> > > >

> > > > Orban qui reçoit 5 milliards c'est mal

> > > > Duda qui reçoit 167 milliards et qui envoie tout aux usa c'est bien

> > > >

> > > > :)

> > >

> > > Je n'ai pas critiqué les subventions en soi mais la politique hypocrite d'Orban l'anti-UE, il y a d'autres pays de l'UE qui ont une politique restrictive sur l'immigration et j'en ai rien à battre

> > >

> > > Il faut savoir saisir les nuances au lieu de balancer des sophismes et sombrer dans la caricature

> >

> > Arrête de te débattre, tout le monde a vu ton hypocrisie. Si demain orban pompe les usa et crache sur la Russie tu le soutiendra même si sz politique migratoire ne change pas d'un pouce

>

> Si tu passes tes journées à t'imaginer plein de scénarios je te conseille d'aller consulter, ça se traite

1 sur 10 tu peux mieux faire

Surtout que je suis le premier à critiquer les valeurs et la mainmise des USA et que je suis pour un continent européen moins dépendant des autres superpuissances

L'automate binaire qui se sent obligé de se soumettre à la Russie par antiaméricanisme primaire

Oula doucement à mes côtes 🤣🤣🤣

T'es conscient qu'on lit tes messages depuis 2 ans et demi ?

Depuis 2 ans et demi, je lis les messages des russophiles qui veulent se soumettre à un tyran irrédentiste sous prétexte qu'il a du gaz

En terme de soumission et de dépendance, vous êtes champions du monde oui

Dit il en soutenant un mec qui

Ferme l'église orthodoxe
Annule des élections
Enrôle de force des hommes
Rigolait des bombardements de "ses" citoyens

:)

Admettons que tout ce bullshit soit vrai, pourquoi je devrais me soumettre à un tyran irrédentiste qui a causé la mort d'un demi-million de blancs pour des prétextes historiques bidons et aggravé la démographie des Slaves ?

Le 09 septembre 2024 à 18:28:57 :

Le 09 septembre 2024 à 18:27:45 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:23:23 :

Le 09 septembre 2024 à 18:22:45 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:21:23 :

> Le 09 septembre 2024 à 18:18:20 []Psykopath[] a écrit :

>> Le 09 septembre 2024 à 18:17:27 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 18:16:43 []Psykopath[] a écrit :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 18:15:03 :

> > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:13:07 []Psykopath[] a écrit :

> > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:11:31 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:09:24 Ev[e]ngelius a écrit :

> > > > > > >Non mais la Hongrie c’est le tiers-monde de l’Europe.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu leurs retires leurs subventions, ils atteignent le nkxdaj du Venezuela en 1 mois.

> > > > > > >

> > > > > > > Il faudrait arrêter de soutenir ce genre de pays sous assistance respiratoire, qui pensent faire ce qu’ils veulent, alors qu’ils pompent l’argent des autres européens.

> > > > > >

> > > > > > Exact

> > > > > >

> > > > > > Tu ne peux pas être dans l'UE dans l'unique but de siphonner son argent tout en fricotant avec Poutine

> > > > > >

> > > > > > Mais Orban sait très bien que sans l'UE, son pays s'effondre et tout le monde aura compris que son parti politique populiste est un scam

> > > > >

> > > > > Orban qui reçoit 5 milliards c'est mal

> > > > > Duda qui reçoit 167 milliards et qui envoie tout aux usa c'est bien

> > > > >

> > > > > :)

> > > >

> > > > Je n'ai pas critiqué les subventions en soi mais la politique hypocrite d'Orban l'anti-UE, il y a d'autres pays de l'UE qui ont une politique restrictive sur l'immigration et j'en ai rien à battre

> > > >

> > > > Il faut savoir saisir les nuances au lieu de balancer des sophismes et sombrer dans la caricature

> > >

> > > Arrête de te débattre, tout le monde a vu ton hypocrisie. Si demain orban pompe les usa et crache sur la Russie tu le soutiendra même si sz politique migratoire ne change pas d'un pouce

> >

> > Si tu passes tes journées à t'imaginer plein de scénarios je te conseille d'aller consulter, ça se traite

>

> 1 sur 10 tu peux mieux faire

Surtout que je suis le premier à critiquer les valeurs et la mainmise des USA et que je suis pour un continent européen moins dépendant des autres superpuissances

L'automate binaire qui se sent obligé de se soumettre à la Russie par antiaméricanisme primaire

Oula doucement à mes côtes 🤣🤣🤣

T'es conscient qu'on lit tes messages depuis 2 ans et demi ?

Depuis 2 ans et demi, je lis les messages des russophiles qui veulent se soumettre à un tyran irrédentiste sous prétexte qu'il a du gaz

En terme de soumission et de dépendance, vous êtes champions du monde oui

Dit il en soutenant un mec qui

Ferme l'église orthodoxe
Annule des élections
Enrôle de force des hommes
Rigolait des bombardements de "ses" citoyens

:)

Admettons que tout ce bullshit soit vrai, pourquoi je devrais me soumettre à un tyran irrédentiste qui a causé la mort d'un demi-million de blancs pour des prétextes historiques bidons et aggravé la démographie des Slaves ?

C'est pourtant ce que tu fais :)

Si le tyran que tu soutiens n'avait pas suivi ses maîtres anglo-saxons le nombre de morts en ukraine aurait été divisé par 50 :)

Si tu veux blâmer quelqu'un blâme les amerlok qui veulent les minéraux ukrainiens et accessoirement vendre des armes :)

Le 09 septembre 2024 à 18:28:04 :

Le 09 septembre 2024 à 18:25:57 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:23:45 :
Ayaoo c'est la faute des bombardements chimiques imaginaires 🤣🤣🤣

https://www.sortirdunucleaire.org/Serbie-les-consequences-des

Ça c'est un fait contrairement aux armes de destruction massives en Irak :)

Tu peux me sortir la démographie des pays de l'est ? C'est dû à quels bombardements chimiques ?

Justement la démographie des pays de l'est s'effondre depuis leur adhésion à l'ue :)

Le dream capitaliste en marche :-)

D'ailleurs belgian, le tyran que tu déteste soutien les palo comme toi alors que le gentil zelenski que tu adores est dans l'autre camp :)

Le 09 septembre 2024 à 18:32:49 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:28:57 :

Le 09 septembre 2024 à 18:27:45 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:23:23 :

Le 09 septembre 2024 à 18:22:45 []Psykopath[] a écrit :

> Le 09 septembre 2024 à 18:21:23 :

>> Le 09 septembre 2024 à 18:18:20 []Psykopath[] a écrit :

> >> Le 09 septembre 2024 à 18:17:27 :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 18:16:43 []Psykopath[] a écrit :

> > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:15:03 :

> > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:13:07 []Psykopath[] a écrit :

> > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:11:31 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:09:24 Ev[e]ngelius a écrit :

> > > > > > > >Non mais la Hongrie c’est le tiers-monde de l’Europe.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu leurs retires leurs subventions, ils atteignent le nkxdaj du Venezuela en 1 mois.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il faudrait arrêter de soutenir ce genre de pays sous assistance respiratoire, qui pensent faire ce qu’ils veulent, alors qu’ils pompent l’argent des autres européens.

> > > > > > >

> > > > > > > Exact

> > > > > > >

> > > > > > > Tu ne peux pas être dans l'UE dans l'unique but de siphonner son argent tout en fricotant avec Poutine

> > > > > > >

> > > > > > > Mais Orban sait très bien que sans l'UE, son pays s'effondre et tout le monde aura compris que son parti politique populiste est un scam

> > > > > >

> > > > > > Orban qui reçoit 5 milliards c'est mal

> > > > > > Duda qui reçoit 167 milliards et qui envoie tout aux usa c'est bien

> > > > > >

> > > > > > :)

> > > > >

> > > > > Je n'ai pas critiqué les subventions en soi mais la politique hypocrite d'Orban l'anti-UE, il y a d'autres pays de l'UE qui ont une politique restrictive sur l'immigration et j'en ai rien à battre

> > > > >

> > > > > Il faut savoir saisir les nuances au lieu de balancer des sophismes et sombrer dans la caricature

> > > >

> > > > Arrête de te débattre, tout le monde a vu ton hypocrisie. Si demain orban pompe les usa et crache sur la Russie tu le soutiendra même si sz politique migratoire ne change pas d'un pouce

> > >

> > > Si tu passes tes journées à t'imaginer plein de scénarios je te conseille d'aller consulter, ça se traite

> >

> > 1 sur 10 tu peux mieux faire

>

> Surtout que je suis le premier à critiquer les valeurs et la mainmise des USA et que je suis pour un continent européen moins dépendant des autres superpuissances

>

> L'automate binaire qui se sent obligé de se soumettre à la Russie par antiaméricanisme primaire

Oula doucement à mes côtes 🤣🤣🤣

T'es conscient qu'on lit tes messages depuis 2 ans et demi ?

Depuis 2 ans et demi, je lis les messages des russophiles qui veulent se soumettre à un tyran irrédentiste sous prétexte qu'il a du gaz

En terme de soumission et de dépendance, vous êtes champions du monde oui

Dit il en soutenant un mec qui

Ferme l'église orthodoxe
Annule des élections
Enrôle de force des hommes
Rigolait des bombardements de "ses" citoyens

:)

Admettons que tout ce bullshit soit vrai, pourquoi je devrais me soumettre à un tyran irrédentiste qui a causé la mort d'un demi-million de blancs pour des prétextes historiques bidons et aggravé la démographie des Slaves ?

C'est pourtant ce que tu fais :)

Si le tyran que tu soutiens n'avait pas suivi ses maîtres anglo-saxons le nombre de morts en ukraine aurait été divisé par 50 :)

Si tu veux blâmer quelqu'un blâme les amerlok qui veulent les minéraux ukrainiens et accessoirement vendre des armes :)

Pourquoi pas blâmer les Russes qui veulent également les minéraux ukrainiens après avoir déjà génocidé la population tchétchène pour son pétrole ? Les méchants Américains contre les gentils Russes ?

Ton raisonnement dualiste est la preuve que sans l'UE ton petit pays ne pèserait rien face aux autres puissances

Sinon pour revenir au sujet, je répète ce que j'ai dit : si la Hongrie s'obstine à insulter les institutions européennes auxquelles elle a adhéré en toute connaissance de cause, bah elle n'a qu'à la quitter. Il y a d'autres pays européens tout aussi restrictifs sur l'immigration qui ne causent aucun problème

Le 09 septembre 2024 à 18:35:21 []Psykopath[] a écrit :
D'ailleurs belgian, le tyran que tu déteste soutien les palo comme toi alors que le gentil zelenski que tu adores est dans l'autre camp :)

Le tyran russe que t'adules soutient le Hamas et l'Azerbaïdjan dans sa guerre contre les chrétiens d'Arménie

Le 09 septembre 2024 à 18:33:51 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:28:04 :

Le 09 septembre 2024 à 18:25:57 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:23:45 :
Ayaoo c'est la faute des bombardements chimiques imaginaires 🤣🤣🤣

https://www.sortirdunucleaire.org/Serbie-les-consequences-des

Ça c'est un fait contrairement aux armes de destruction massives en Irak :)

Tu peux me sortir la démographie des pays de l'est ? C'est dû à quels bombardements chimiques ?

Justement la démographie des pays de l'est s'effondre depuis leur adhésion à l'ue :)

Le dream capitaliste en marche :-)

Rappelle-moi la situation au Royaume-Uni post-Brexit qui est plus immigrationniste, pauvre et stérile que jamais ?

Le 09 septembre 2024 à 15:44:43 :
Il y a plus de migrants que de belges à Bruxelles, ça changera rien :)

:ouch:

Chaud les europeistes qui ont soutenu l'adhésion de la Hongrie qui pleurent de la Hongrie.

Ça ferait pareil avec l'Ukraine et autre shithole

Un des meilleurs dirigeants européens monsieur Orban

Données du topic

Auteur
Radasse35
Date de création
9 septembre 2024 à 15:28:34
Nb. messages archivés
596
Nb. messages JVC
574
En ligne sur JvArchive 83