Topic de Radasse35 :

La Hongrie offre aux migrants un "aller simple" en bus pour Bruxelles :

Le 09 septembre 2024 à 16:05:02 :
l'extrême droite hongroise contre l'immigration

mais veut bien jouer les passeurs de temps en temps...

l'hypocrisie des chof comme d'hab

C’est exactement la même rhétorique pour le maire gauchiste abruti

Le 09 septembre 2024 à 17:51:30 :

Le 09 septembre 2024 à 16:00:08 :
Je ne comprends pas. Les clandestins sont une chance pour les pays européens. Pourquoi ce maire fasciste n'en veut pas ? :(

This :)

Je propose de condamner la Belgique et de les forcer à accueillir plus de migrants. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Clairement :oui:

Que tous les pays de gauche socialo cuckmunistes Comme la Fronce et la belgique accueillent les migrants , et donne de l'argent aux pays de l'est qui resteront blancs , et en silence 🤣🤣

Et il continue de parler du COVID sur un topic Hongrie aie aïe aïe 😂😂😂😂

Mon dieu le malaise 🤣🤣😃

Le 09 septembre 2024 à 17:49:44 :
Soumis de quoi le golem ? Je m'en ballec des us mais c'est juste pas de leur faute si les français votent pour se faire gr en fait 🤣🤣😅

Bordel les ploplotistes bas qi 🤣🤣🤣

Oui oui tout va dans leur sens, tour se goupille parfaitement pour eux mais ce n'est jamais de leur fait comme NS2 :-)

Le 09 septembre 2024 à 17:53:41 :
Et il continue de parler du COVID sur un topic Hongrie aie aïe aïe 😂😂😂😂

Mon dieu le malaise 🤣🤣😃

C'est toi qui parle de covid le macroniste vacciné :-)

Le 09 septembre 2024 à 17:52:49 :
Que tous les pays de gauche socialo cuckmunistes Comme la Fronce et la belgique accueillent les migrants , et donne de l'argent aux pays de l'est qui resteront blancs , et en silence 🤣🤣

La pologne va accueillir 600'000 migrants par an :content:

:rire:

J’espère que les migrants vont loger au parlement européen

Topic sur la Hongrie et low iq parle de covid et du capitalisme :rire:

Le 09 septembre 2024 à 17:49:23 :

Le 09 septembre 2024 à 17:48:41 :

Le 09 septembre 2024 à 15:44:43 :
Il y a plus de migrants que de belges à Bruxelles, ça changera rien :)

Bruxelles est une ville perdue, j'y suis allé y'a 1 an et demi j'ai halluciné, Paris à côté c'est le Lichstenstein

Sérieux ? Raconte

Le quartier de la gare c'est le Bronx, dès que tu sors du train et de la gare tu te fais emmerder par des jeunes migrants marocains, j'étais avec ma femme ça les a pas stoppé loin de là

En 15min de marche de la gare vers l'hôtel on s'est fait accostés 4 fois dont un fd* qui était avec ses potes blédards qui a quémandé de l'argent direct à ma femme comme si j'étais pas là

La grande place de Bruxelles, le truc le plus connu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725897283-grand-place.jpg bah le soir t'as tous les migrants qui se mettent autour de la place, ils se collent aux murs et aux bâtiments et fument des gros joint et boivent des bières, t'as tous les touristes au milieu de la place avec ces migrants qui regardent d'un oeil mauvais tout ce petit monde en essayant de repérer ceux qu'ils vont aller agresser, c'est ARCHI GLAUQUE comme ambiance

Le 09 septembre 2024 à 17:55:09 :
:rire:

J’espère que les migrants vont loger au parlement européen

Ça serait tellement beau 🤣

On a comprit le ploplotiste, si les français votent en ame et conscience pour se faire gr c'est pas de leurs faute

Il y a un américain avec un pistolet dans l'isoloir derrière Chaque gauchiste 🤣🤣🤣

Après silisionist , ciliameric1

Ayaaoo et il continue de parler de COVID et de capitalisme l'enorme low iq coco🤣🤣😭

Le 09 septembre 2024 à 17:55:43 :

Le 09 septembre 2024 à 17:49:23 :

Le 09 septembre 2024 à 17:48:41 :

Le 09 septembre 2024 à 15:44:43 :
Il y a plus de migrants que de belges à Bruxelles, ça changera rien :)

Bruxelles est une ville perdue, j'y suis allé y'a 1 an et demi j'ai halluciné, Paris à côté c'est le Lichstenstein

Sérieux ? Raconte

Le quartier de la gare c'est le Bronx, dès que tu sors du train et de la gare tu te fais emmerder par des jeunes migrants marocains, j'étais avec ma femme ça les a pas stoppé loin de là

En 15min de marche de la gare vers l'hôtel on s'est fait accostés 4 fois dont un fd* qui était avec ses potes blédards qui a quémandé de l'argent direct à ma femme comme si j'étais pas là

La grande place de Bruxelles, le truc le plus connu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725897283-grand-place.jpg bah le soir t'as tous les migrants qui se mettent autour de la place, ils se collent aux murs et aux bâtiments et fument des gros joint et boivent des bières, t'as tous les touristes au milieu de la place avec ces migrants qui regardent d'un oeil mauvais tout ce petit monde en essayant de repérer ceux qu'ils vont aller agresser, c'est ARCHI GLAUQUE comme ambiance

Ahi

Le macroniste de gauche qui part en vrille :rire:
Le coco low iq qui parle de COVID et de.macron sur un topic Hongrie bordel 🤣🤣😆
Si vous voulez voir un enrichissement de qualité go gare à Lausanne :oui:

Le 09 septembre 2024 à 17:15:27 :
Bon aller c’est bon ce forum de faf me gonfle j’en ai plus qu’assez de cette société continuez à voter le pen les FAF alors que le soucis dans ce monde et ça saute au yeux c’est ce capitalisme de merde !!’

Allez dégage sale crasseux de merde

Le cacapitaliste complètement brisé :-)

Le 09 septembre 2024 à 17:55:54 :
On a comprit le ploplotiste, si les français votent en ame et conscience pour se faire gr c'est pas de leurs faute

Il y a un américain avec un pistolet dans l'isoloir derrière Chaque gauchiste 🤣🤣🤣

Après silisionist , ciliameric1

Alors que la réalité : ils sont tout autant lâche que les migrants qui n’ont aucun courage de développer de leurs mains leur pays

+ un gauchiste a peur du vent, alors imagine les devoir faire des 1vs10 contre des mecs qui veulent ta mort :rire:

Données du topic

Auteur
Radasse35
Date de création
9 septembre 2024 à 15:28:34
Nb. messages archivés
596
Nb. messages JVC
574
En ligne sur JvArchive 180