Topic de Radasse35 :

La Hongrie offre aux migrants un "aller simple" en bus pour Bruxelles :

Le 09 septembre 2024 à 18:39:04 :

Le 09 septembre 2024 à 18:33:51 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:28:04 :

Le 09 septembre 2024 à 18:25:57 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:23:45 :
Ayaoo c'est la faute des bombardements chimiques imaginaires 🤣🤣🤣

https://www.sortirdunucleaire.org/Serbie-les-consequences-des

Ça c'est un fait contrairement aux armes de destruction massives en Irak :)

Tu peux me sortir la démographie des pays de l'est ? C'est dû à quels bombardements chimiques ?

Justement la démographie des pays de l'est s'effondre depuis leur adhésion à l'ue :)

Le dream capitaliste en marche :-)

Rappelle-moi la situation au Royaume-Uni post-Brexit qui est plus immigrationniste, pauvre et stérile que jamais ?

Ah ouais donc ta référence c'est ce pays
Tout va bien tant qu'on est un peu en dessous ou au-dessus selon les sujets
Quelle chance d'être dans l'UE
On a pas connu l'inflation, la crise énergétique, les licenciements. Et les migrants ? On en a aucun

Le 09 septembre 2024 à 18:38:13 :

Le 09 septembre 2024 à 18:35:21 []Psykopath[] a écrit :
D'ailleurs belgian, le tyran que tu déteste soutien les palo comme toi alors que le gentil zelenski que tu adores est dans l'autre camp :)

Le tyran russe que t'adules soutient le Hamas et l'Azerbaïdjan dans sa guerre contre les chrétiens d'Arménie

Vive l'Azerbaïdjan :ok:

Le 09 septembre 2024 à 18:37:12 :

Le 09 septembre 2024 à 18:32:49 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:28:57 :

Le 09 septembre 2024 à 18:27:45 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:23:23 :

> Le 09 septembre 2024 à 18:22:45 []Psykopath[] a écrit :

>> Le 09 septembre 2024 à 18:21:23 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 18:18:20 []Psykopath[] a écrit :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 18:17:27 :

> > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:16:43 []Psykopath[] a écrit :

> > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:15:03 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:13:07 []Psykopath[] a écrit :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:11:31 :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:09:24 Ev[e]ngelius a écrit :

> > > > > > > > >Non mais la Hongrie c’est le tiers-monde de l’Europe.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu leurs retires leurs subventions, ils atteignent le nkxdaj du Venezuela en 1 mois.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il faudrait arrêter de soutenir ce genre de pays sous assistance respiratoire, qui pensent faire ce qu’ils veulent, alors qu’ils pompent l’argent des autres européens.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Exact

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu ne peux pas être dans l'UE dans l'unique but de siphonner son argent tout en fricotant avec Poutine

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais Orban sait très bien que sans l'UE, son pays s'effondre et tout le monde aura compris que son parti politique populiste est un scam

> > > > > > >

> > > > > > > Orban qui reçoit 5 milliards c'est mal

> > > > > > > Duda qui reçoit 167 milliards et qui envoie tout aux usa c'est bien

> > > > > > >

> > > > > > > :)

> > > > > >

> > > > > > Je n'ai pas critiqué les subventions en soi mais la politique hypocrite d'Orban l'anti-UE, il y a d'autres pays de l'UE qui ont une politique restrictive sur l'immigration et j'en ai rien à battre

> > > > > >

> > > > > > Il faut savoir saisir les nuances au lieu de balancer des sophismes et sombrer dans la caricature

> > > > >

> > > > > Arrête de te débattre, tout le monde a vu ton hypocrisie. Si demain orban pompe les usa et crache sur la Russie tu le soutiendra même si sz politique migratoire ne change pas d'un pouce

> > > >

> > > > Si tu passes tes journées à t'imaginer plein de scénarios je te conseille d'aller consulter, ça se traite

> > >

> > > 1 sur 10 tu peux mieux faire

> >

> > Surtout que je suis le premier à critiquer les valeurs et la mainmise des USA et que je suis pour un continent européen moins dépendant des autres superpuissances

> >

> > L'automate binaire qui se sent obligé de se soumettre à la Russie par antiaméricanisme primaire

>

> Oula doucement à mes côtes 🤣🤣🤣

>

> T'es conscient qu'on lit tes messages depuis 2 ans et demi ?

Depuis 2 ans et demi, je lis les messages des russophiles qui veulent se soumettre à un tyran irrédentiste sous prétexte qu'il a du gaz

En terme de soumission et de dépendance, vous êtes champions du monde oui

Dit il en soutenant un mec qui

Ferme l'église orthodoxe
Annule des élections
Enrôle de force des hommes
Rigolait des bombardements de "ses" citoyens

:)

Admettons que tout ce bullshit soit vrai, pourquoi je devrais me soumettre à un tyran irrédentiste qui a causé la mort d'un demi-million de blancs pour des prétextes historiques bidons et aggravé la démographie des Slaves ?

C'est pourtant ce que tu fais :)

Si le tyran que tu soutiens n'avait pas suivi ses maîtres anglo-saxons le nombre de morts en ukraine aurait été divisé par 50 :)

Si tu veux blâmer quelqu'un blâme les amerlok qui veulent les minéraux ukrainiens et accessoirement vendre des armes :)

Pourquoi pas blâmer les Russes qui veulent également les minéraux ukrainiens après avoir déjà génocidé la population tchétchène pour son pétrole ? Les méchants Américains contre les gentils Russes ?

Ton raisonnement dualiste est la preuve que sans l'UE ton petit pays ne pèserait rien face aux autres puissances

Sinon pour revenir au sujet, je répète ce que j'ai dit : si la Hongrie s'obstine à insulter les institutions européennes auxquelles elle a adhéré en toute connaissance de cause, bah elle n'a qu'à la quitter. Il y a d'autres pays européens tout aussi restrictifs sur l'immigration qui ne causent aucun problème

Sale mytho, l'UE fait pression sur la question migratoire, or c'était pas un sujet lors de l'adhésion de ce pays

Le 09 septembre 2024 à 18:41:36 Cal-Mement a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:39:04 :

Le 09 septembre 2024 à 18:33:51 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:28:04 :

Le 09 septembre 2024 à 18:25:57 []Psykopath[] a écrit :

> Le 09 septembre 2024 à 18:23:45 :

>Ayaoo c'est la faute des bombardements chimiques imaginaires 🤣🤣🤣

https://www.sortirdunucleaire.org/Serbie-les-consequences-des

Ça c'est un fait contrairement aux armes de destruction massives en Irak :)

Tu peux me sortir la démographie des pays de l'est ? C'est dû à quels bombardements chimiques ?

Justement la démographie des pays de l'est s'effondre depuis leur adhésion à l'ue :)

Le dream capitaliste en marche :-)

Rappelle-moi la situation au Royaume-Uni post-Brexit qui est plus immigrationniste, pauvre et stérile que jamais ?

Ah ouais donc ta référence c'est ce pays
Tout va bien tant qu'on est un peu en dessous ou au-dessus selon les sujets
Quelle chance d'être dans l'UE
On a pas connu l'inflation, la crise énergétique, les licenciements. Et les migrants ? On en a aucun

C'est bien la preuve que l'UE n'est qu'un bouc émissaire pour justifier ton pays en faillite + remercie la soumission de l'UE vis-à-vis de la Russie soutenue par la droite russophile

Heureusement, ça va changer

Ça me dégoûte qu'on parle de ces migrants comme d'une marchandise alors que ce sont des êtres humains qui veulent juste sortir de la misère. Il faut les accueillir :(

Le 09 septembre 2024 à 18:46:01 LeRenoi-deBXL a écrit :
Ça me dégoûte qu'on parle de ces migrants comme d'une marchandise alors que ce sont des êtres humains qui veulent juste sortir de la misère. Il faut les accueillir :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659708522-ahrire-main-hd.png

Le 09 septembre 2024 à 18:43:34 Cal-Mement a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:37:12 :

Le 09 septembre 2024 à 18:32:49 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:28:57 :

Le 09 septembre 2024 à 18:27:45 []Psykopath[] a écrit :

> Le 09 septembre 2024 à 18:23:23 :

>> Le 09 septembre 2024 à 18:22:45 []Psykopath[] a écrit :

> >> Le 09 septembre 2024 à 18:21:23 :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 18:18:20 []Psykopath[] a écrit :

> > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:17:27 :

> > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:16:43 []Psykopath[] a écrit :

> > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:15:03 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:13:07 []Psykopath[] a écrit :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:11:31 :

> > > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:09:24 Ev[e]ngelius a écrit :

> > > > > > > > > >Non mais la Hongrie c’est le tiers-monde de l’Europe.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu leurs retires leurs subventions, ils atteignent le nkxdaj du Venezuela en 1 mois.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il faudrait arrêter de soutenir ce genre de pays sous assistance respiratoire, qui pensent faire ce qu’ils veulent, alors qu’ils pompent l’argent des autres européens.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Exact

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu ne peux pas être dans l'UE dans l'unique but de siphonner son argent tout en fricotant avec Poutine

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais Orban sait très bien que sans l'UE, son pays s'effondre et tout le monde aura compris que son parti politique populiste est un scam

> > > > > > > >

> > > > > > > > Orban qui reçoit 5 milliards c'est mal

> > > > > > > > Duda qui reçoit 167 milliards et qui envoie tout aux usa c'est bien

> > > > > > > >

> > > > > > > > :)

> > > > > > >

> > > > > > > Je n'ai pas critiqué les subventions en soi mais la politique hypocrite d'Orban l'anti-UE, il y a d'autres pays de l'UE qui ont une politique restrictive sur l'immigration et j'en ai rien à battre

> > > > > > >

> > > > > > > Il faut savoir saisir les nuances au lieu de balancer des sophismes et sombrer dans la caricature

> > > > > >

> > > > > > Arrête de te débattre, tout le monde a vu ton hypocrisie. Si demain orban pompe les usa et crache sur la Russie tu le soutiendra même si sz politique migratoire ne change pas d'un pouce

> > > > >

> > > > > Si tu passes tes journées à t'imaginer plein de scénarios je te conseille d'aller consulter, ça se traite

> > > >

> > > > 1 sur 10 tu peux mieux faire

> > >

> > > Surtout que je suis le premier à critiquer les valeurs et la mainmise des USA et que je suis pour un continent européen moins dépendant des autres superpuissances

> > >

> > > L'automate binaire qui se sent obligé de se soumettre à la Russie par antiaméricanisme primaire

> >

> > Oula doucement à mes côtes 🤣🤣🤣

> >

> > T'es conscient qu'on lit tes messages depuis 2 ans et demi ?

>

> Depuis 2 ans et demi, je lis les messages des russophiles qui veulent se soumettre à un tyran irrédentiste sous prétexte qu'il a du gaz

>

> En terme de soumission et de dépendance, vous êtes champions du monde oui

Dit il en soutenant un mec qui

Ferme l'église orthodoxe
Annule des élections
Enrôle de force des hommes
Rigolait des bombardements de "ses" citoyens

:)

Admettons que tout ce bullshit soit vrai, pourquoi je devrais me soumettre à un tyran irrédentiste qui a causé la mort d'un demi-million de blancs pour des prétextes historiques bidons et aggravé la démographie des Slaves ?

C'est pourtant ce que tu fais :)

Si le tyran que tu soutiens n'avait pas suivi ses maîtres anglo-saxons le nombre de morts en ukraine aurait été divisé par 50 :)

Si tu veux blâmer quelqu'un blâme les amerlok qui veulent les minéraux ukrainiens et accessoirement vendre des armes :)

Pourquoi pas blâmer les Russes qui veulent également les minéraux ukrainiens après avoir déjà génocidé la population tchétchène pour son pétrole ? Les méchants Américains contre les gentils Russes ?

Ton raisonnement dualiste est la preuve que sans l'UE ton petit pays ne pèserait rien face aux autres puissances

Sinon pour revenir au sujet, je répète ce que j'ai dit : si la Hongrie s'obstine à insulter les institutions européennes auxquelles elle a adhéré en toute connaissance de cause, bah elle n'a qu'à la quitter. Il y a d'autres pays européens tout aussi restrictifs sur l'immigration qui ne causent aucun problème

Sale mytho, l'UE fait pression sur la question migratoire, or c'était pas un sujet lors de l'adhésion de ce pays

Le droit d'asile et les droits de l'homme ont TOUJOURS été un sujet central dans l'UE, sale mytho

De toute façon, l'immigration en Hongrie a explosé depuis que la droite a pris le pouvoir, ça ne devrait pas déranger Orban

Le 09 septembre 2024 à 18:39:04 :

Le 09 septembre 2024 à 18:33:51 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:28:04 :

Le 09 septembre 2024 à 18:25:57 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:23:45 :
Ayaoo c'est la faute des bombardements chimiques imaginaires 🤣🤣🤣

https://www.sortirdunucleaire.org/Serbie-les-consequences-des

Ça c'est un fait contrairement aux armes de destruction massives en Irak :)

Tu peux me sortir la démographie des pays de l'est ? C'est dû à quels bombardements chimiques ?

Justement la démographie des pays de l'est s'effondre depuis leur adhésion à l'ue :)

Le dream capitaliste en marche :-)

Rappelle-moi la situation au Royaume-Uni post-Brexit qui est plus immigrationniste, pauvre et stérile que jamais ?

Facile celle là alors que le RU es sorti de l'Europe une fois brisé par l'Europe

Belgian c'est le seul mec du forum qui est pro palestine et otan en même temps :hap:

Le 09 septembre 2024 à 18:46:01 LeRenoi-deBXL a écrit :
Ça me dégoûte qu'on parle de ces migrants comme d'une marchandise alors que ce sont des êtres humains qui veulent juste sortir de la misère. Il faut les accueillir :(

Je feed, mais d'après ton pseudo, tu vas justement pouvoir en accueillir chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Tu sais à quelle heure arrivent les bus ?
Tu penses en prendre combien avec toi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 09 septembre 2024 à 18:47:03 :

Le 09 septembre 2024 à 18:43:34 Cal-Mement a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:37:12 :

Le 09 septembre 2024 à 18:32:49 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:28:57 :

> Le 09 septembre 2024 à 18:27:45 []Psykopath[] a écrit :

>> Le 09 septembre 2024 à 18:23:23 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 18:22:45 []Psykopath[] a écrit :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 18:21:23 :

> > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:18:20 []Psykopath[] a écrit :

> > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:17:27 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:16:43 []Psykopath[] a écrit :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:15:03 :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:13:07 []Psykopath[] a écrit :

> > > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:11:31 :

> > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:09:24 Ev[e]ngelius a écrit :

> > > > > > > > > > >Non mais la Hongrie c’est le tiers-monde de l’Europe.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu leurs retires leurs subventions, ils atteignent le nkxdaj du Venezuela en 1 mois.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Il faudrait arrêter de soutenir ce genre de pays sous assistance respiratoire, qui pensent faire ce qu’ils veulent, alors qu’ils pompent l’argent des autres européens.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Exact

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu ne peux pas être dans l'UE dans l'unique but de siphonner son argent tout en fricotant avec Poutine

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais Orban sait très bien que sans l'UE, son pays s'effondre et tout le monde aura compris que son parti politique populiste est un scam

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Orban qui reçoit 5 milliards c'est mal

> > > > > > > > > Duda qui reçoit 167 milliards et qui envoie tout aux usa c'est bien

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je n'ai pas critiqué les subventions en soi mais la politique hypocrite d'Orban l'anti-UE, il y a d'autres pays de l'UE qui ont une politique restrictive sur l'immigration et j'en ai rien à battre

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il faut savoir saisir les nuances au lieu de balancer des sophismes et sombrer dans la caricature

> > > > > > >

> > > > > > > Arrête de te débattre, tout le monde a vu ton hypocrisie. Si demain orban pompe les usa et crache sur la Russie tu le soutiendra même si sz politique migratoire ne change pas d'un pouce

> > > > > >

> > > > > > Si tu passes tes journées à t'imaginer plein de scénarios je te conseille d'aller consulter, ça se traite

> > > > >

> > > > > 1 sur 10 tu peux mieux faire

> > > >

> > > > Surtout que je suis le premier à critiquer les valeurs et la mainmise des USA et que je suis pour un continent européen moins dépendant des autres superpuissances

> > > >

> > > > L'automate binaire qui se sent obligé de se soumettre à la Russie par antiaméricanisme primaire

> > >

> > > Oula doucement à mes côtes 🤣🤣🤣

> > >

> > > T'es conscient qu'on lit tes messages depuis 2 ans et demi ?

> >

> > Depuis 2 ans et demi, je lis les messages des russophiles qui veulent se soumettre à un tyran irrédentiste sous prétexte qu'il a du gaz

> >

> > En terme de soumission et de dépendance, vous êtes champions du monde oui

>

> Dit il en soutenant un mec qui

>

> Ferme l'église orthodoxe

> Annule des élections

> Enrôle de force des hommes

> Rigolait des bombardements de "ses" citoyens

>

> :)

Admettons que tout ce bullshit soit vrai, pourquoi je devrais me soumettre à un tyran irrédentiste qui a causé la mort d'un demi-million de blancs pour des prétextes historiques bidons et aggravé la démographie des Slaves ?

C'est pourtant ce que tu fais :)

Si le tyran que tu soutiens n'avait pas suivi ses maîtres anglo-saxons le nombre de morts en ukraine aurait été divisé par 50 :)

Si tu veux blâmer quelqu'un blâme les amerlok qui veulent les minéraux ukrainiens et accessoirement vendre des armes :)

Pourquoi pas blâmer les Russes qui veulent également les minéraux ukrainiens après avoir déjà génocidé la population tchétchène pour son pétrole ? Les méchants Américains contre les gentils Russes ?

Ton raisonnement dualiste est la preuve que sans l'UE ton petit pays ne pèserait rien face aux autres puissances

Sinon pour revenir au sujet, je répète ce que j'ai dit : si la Hongrie s'obstine à insulter les institutions européennes auxquelles elle a adhéré en toute connaissance de cause, bah elle n'a qu'à la quitter. Il y a d'autres pays européens tout aussi restrictifs sur l'immigration qui ne causent aucun problème

Sale mytho, l'UE fait pression sur la question migratoire, or c'était pas un sujet lors de l'adhésion de ce pays

Le droit d'asile et les droits de l'homme ont TOUJOURS été un sujet central dans l'UE, sale mytho

De toute façon, l'immigration en Hongrie a explosé depuis que la droite a pris le pouvoir, ça ne devrait pas déranger Orban constamment à la recherche d'esclaves pour le patronat

Ue et droits de l'homme dans la même phrase :rire:

Le 09 septembre 2024 à 18:49:20 []Psykopath[] a écrit :
Belgian c'est le seul mec du forum qui est pro palestine et otan en même temps :hap:

Non l'automate manichéen, je suis surtout anti-génocide

Je suis pro-OTAN comme vos idoles MLP, Zemmour et Orban, et donc ?

Le 09 septembre 2024 à 18:48:44 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:39:04 :

Le 09 septembre 2024 à 18:33:51 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:28:04 :

Le 09 septembre 2024 à 18:25:57 []Psykopath[] a écrit :

> Le 09 septembre 2024 à 18:23:45 :

>Ayaoo c'est la faute des bombardements chimiques imaginaires 🤣🤣🤣

https://www.sortirdunucleaire.org/Serbie-les-consequences-des

Ça c'est un fait contrairement aux armes de destruction massives en Irak :)

Tu peux me sortir la démographie des pays de l'est ? C'est dû à quels bombardements chimiques ?

Justement la démographie des pays de l'est s'effondre depuis leur adhésion à l'ue :)

Le dream capitaliste en marche :-)

Rappelle-moi la situation au Royaume-Uni post-Brexit qui est plus immigrationniste, pauvre et stérile que jamais ?

Facile celle là alors que le RU es sorti de l'Europe une fois brisé par l'Europe

C'est la droite libérale qui a brisé ce pays avant que l'UE puisse le briser : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707038073-capture-d-ecran-2024-02-04-101416.png

Ca te fait quoi d'être un turbogauchiste immigrationniste sans le savoir ?

Le 09 septembre 2024 à 18:37:12 :

Le 09 septembre 2024 à 18:32:49 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:28:57 :

Le 09 septembre 2024 à 18:27:45 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:23:23 :

> Le 09 septembre 2024 à 18:22:45 []Psykopath[] a écrit :

>> Le 09 septembre 2024 à 18:21:23 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 18:18:20 []Psykopath[] a écrit :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 18:17:27 :

> > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:16:43 []Psykopath[] a écrit :

> > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:15:03 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:13:07 []Psykopath[] a écrit :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:11:31 :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2024 à 18:09:24 Ev[e]ngelius a écrit :

> > > > > > > > >Non mais la Hongrie c’est le tiers-monde de l’Europe.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu leurs retires leurs subventions, ils atteignent le nkxdaj du Venezuela en 1 mois.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il faudrait arrêter de soutenir ce genre de pays sous assistance respiratoire, qui pensent faire ce qu’ils veulent, alors qu’ils pompent l’argent des autres européens.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Exact

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu ne peux pas être dans l'UE dans l'unique but de siphonner son argent tout en fricotant avec Poutine

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais Orban sait très bien que sans l'UE, son pays s'effondre et tout le monde aura compris que son parti politique populiste est un scam

> > > > > > >

> > > > > > > Orban qui reçoit 5 milliards c'est mal

> > > > > > > Duda qui reçoit 167 milliards et qui envoie tout aux usa c'est bien

> > > > > > >

> > > > > > > :)

> > > > > >

> > > > > > Je n'ai pas critiqué les subventions en soi mais la politique hypocrite d'Orban l'anti-UE, il y a d'autres pays de l'UE qui ont une politique restrictive sur l'immigration et j'en ai rien à battre

> > > > > >

> > > > > > Il faut savoir saisir les nuances au lieu de balancer des sophismes et sombrer dans la caricature

> > > > >

> > > > > Arrête de te débattre, tout le monde a vu ton hypocrisie. Si demain orban pompe les usa et crache sur la Russie tu le soutiendra même si sz politique migratoire ne change pas d'un pouce

> > > >

> > > > Si tu passes tes journées à t'imaginer plein de scénarios je te conseille d'aller consulter, ça se traite

> > >

> > > 1 sur 10 tu peux mieux faire

> >

> > Surtout que je suis le premier à critiquer les valeurs et la mainmise des USA et que je suis pour un continent européen moins dépendant des autres superpuissances

> >

> > L'automate binaire qui se sent obligé de se soumettre à la Russie par antiaméricanisme primaire

>

> Oula doucement à mes côtes 🤣🤣🤣

>

> T'es conscient qu'on lit tes messages depuis 2 ans et demi ?

Depuis 2 ans et demi, je lis les messages des russophiles qui veulent se soumettre à un tyran irrédentiste sous prétexte qu'il a du gaz

En terme de soumission et de dépendance, vous êtes champions du monde oui

Dit il en soutenant un mec qui

Ferme l'église orthodoxe
Annule des élections
Enrôle de force des hommes
Rigolait des bombardements de "ses" citoyens

:)

Admettons que tout ce bullshit soit vrai, pourquoi je devrais me soumettre à un tyran irrédentiste qui a causé la mort d'un demi-million de blancs pour des prétextes historiques bidons et aggravé la démographie des Slaves ?

C'est pourtant ce que tu fais :)

Si le tyran que tu soutiens n'avait pas suivi ses maîtres anglo-saxons le nombre de morts en ukraine aurait été divisé par 50 :)

Si tu veux blâmer quelqu'un blâme les amerlok qui veulent les minéraux ukrainiens et accessoirement vendre des armes :)

Pourquoi pas blâmer les Russes qui veulent également les minéraux ukrainiens après avoir déjà génocidé la population tchétchène pour son pétrole ? Les méchants Américains contre les gentils Russes ?

Ton raisonnement dualiste est la preuve que sans l'UE ton petit pays ne pèserait rien face aux autres puissances

Sinon pour revenir au sujet, je répète ce que j'ai dit : si la Hongrie s'obstine à insulter les institutions européennes auxquelles elle a adhéré en toute connaissance de cause, bah elle n'a qu'à la quitter. Il y a d'autres pays européens tout aussi restrictifs sur l'immigration qui ne causent aucun problème

La Turquie n'a même pas rejoint l'ue qu'elle se fait traiter de traître en rejoignant les brics donc bon.

Pis bon c'est fort de café de parler des russes après le tour du monde américain depuis 30 ans :rire:

Le 09 septembre 2024 à 18:53:36 :

Le 09 septembre 2024 à 18:48:44 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:39:04 :

Le 09 septembre 2024 à 18:33:51 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:28:04 :

> Le 09 septembre 2024 à 18:25:57 []Psykopath[] a écrit :

>> Le 09 septembre 2024 à 18:23:45 :

> >Ayaoo c'est la faute des bombardements chimiques imaginaires 🤣🤣🤣

>

> https://www.sortirdunucleaire.org/Serbie-les-consequences-des

>

> Ça c'est un fait contrairement aux armes de destruction massives en Irak :)

Tu peux me sortir la démographie des pays de l'est ? C'est dû à quels bombardements chimiques ?

Justement la démographie des pays de l'est s'effondre depuis leur adhésion à l'ue :)

Le dream capitaliste en marche :-)

Rappelle-moi la situation au Royaume-Uni post-Brexit qui est plus immigrationniste, pauvre et stérile que jamais ?

Facile celle là alors que le RU es sorti de l'Europe une fois brisé par l'Europe

C'est la droite libérale qui a brisé ce pays avant que l'UE puisse le briser : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707038073-capture-d-ecran-2024-02-04-101416.png

Ca te fait quoi d'être un turbogauchiste immigrationniste sans le savoir ?

Oui oui la droite, le mal de toute chose dans le monde.

Chaud ta fixation, faudrait consulter

Après bon, venant d'un gauchiste qui soutient azov...

Le 09 septembre 2024 à 18:54:13 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:37:12 :
Pourquoi pas blâmer les Russes qui veulent également les minéraux ukrainiens après avoir déjà génocidé la population tchétchène pour son pétrole ? Les méchants Américains contre les gentils Russes ?

Ton raisonnement dualiste est la preuve que sans l'UE ton petit pays ne pèserait rien face aux autres puissances

Sinon pour revenir au sujet, je répète ce que j'ai dit : si la Hongrie s'obstine à insulter les institutions européennes auxquelles elle a adhéré en toute connaissance de cause, bah elle n'a qu'à la quitter. Il y a d'autres pays européens tout aussi restrictifs sur l'immigration qui ne causent aucun problème

La Turquie n'a même pas rejoint l'ue qu'elle se fait traiter de traître en rejoignant les brics donc bon.

Pis bon c'est fort de café de parler des russes après le tour du monde américain depuis 30 ans :rire:

Elle ne rejoindra jamais l'UE + la Turquie joue juste un jeu d'équilibriste, Erdogan a été redpill sur la perfidie occidentale depuis le coup d'État raté

C'est super, ils offrent de la main d'œuvre à Bruxelles.
Je comprend pas leur réaction du coup, y'a un problème avec les migrants illégaux ? Pourtant leur seul tord est d'être né dans un pays en guerre et dangereux[[sticker:p/1kko]]

Le 09 septembre 2024 à 18:38:13 :

Le 09 septembre 2024 à 18:35:21 []Psykopath[] a écrit :
D'ailleurs belgian, le tyran que tu déteste soutien les palo comme toi alors que le gentil zelenski que tu adores est dans l'autre camp :)

Le tyran russe que t'adules soutient le Hamas et l'Azerbaïdjan dans sa guerre contre les chrétiens d'Arménie

C'est bien tu commences à comprendre la géopolitique

Le 09 septembre 2024 à 18:55:57 [BelgianRace60] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:54:13 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:37:12 :
Pourquoi pas blâmer les Russes qui veulent également les minéraux ukrainiens après avoir déjà génocidé la population tchétchène pour son pétrole ? Les méchants Américains contre les gentils Russes ?

Ton raisonnement dualiste est la preuve que sans l'UE ton petit pays ne pèserait rien face aux autres puissances

Sinon pour revenir au sujet, je répète ce que j'ai dit : si la Hongrie s'obstine à insulter les institutions européennes auxquelles elle a adhéré en toute connaissance de cause, bah elle n'a qu'à la quitter. Il y a d'autres pays européens tout aussi restrictifs sur l'immigration qui ne causent aucun problème

La Turquie n'a même pas rejoint l'ue qu'elle se fait traiter de traître en rejoignant les brics donc bon.

Pis bon c'est fort de café de parler des russes après le tour du monde américain depuis 30 ans :rire:

Elle ne rejoindra jamais l'UE + la Turquie joue juste un jeu d'équilibriste, Erdogan a été redpill sur la perfidie occidentale depuis le coup d'État raté

+ la Turquie qui fait des demandes pour rejoindre les BRICS [[sticker:p/1kkr]]

Le 09 septembre 2024 à 18:55:57 :

Le 09 septembre 2024 à 18:54:13 []Psykopath[] a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 18:37:12 :
Pourquoi pas blâmer les Russes qui veulent également les minéraux ukrainiens après avoir déjà génocidé la population tchétchène pour son pétrole ? Les méchants Américains contre les gentils Russes ?

Ton raisonnement dualiste est la preuve que sans l'UE ton petit pays ne pèserait rien face aux autres puissances

Sinon pour revenir au sujet, je répète ce que j'ai dit : si la Hongrie s'obstine à insulter les institutions européennes auxquelles elle a adhéré en toute connaissance de cause, bah elle n'a qu'à la quitter. Il y a d'autres pays européens tout aussi restrictifs sur l'immigration qui ne causent aucun problème

La Turquie n'a même pas rejoint l'ue qu'elle se fait traiter de traître en rejoignant les brics donc bon.

Pis bon c'est fort de café de parler des russes après le tour du monde américain depuis 30 ans :rire:

Elle ne rejoindra jamais l'UE + la Turquie joue juste un jeu d'équilibriste, Erdogan a été redpill sur la perfidie occidentale depuis le coup d'État raté

Coup d'état orchestré par qui déjà ? :)

Données du topic

Auteur
Radasse35
Date de création
9 septembre 2024 à 15:28:34
Nb. messages archivés
596
Nb. messages JVC
574
En ligne sur JvArchive 89