Gisele Pelicot applaudi comme une queen à la sortie du tribunal
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 00:27:11 :
Combien on parie que si son mari était arabe/noir les féministes n auraient rien dit, pas de médiatisation non plus ou minime
L hypocrisie de ces néo féministes d'extrême gauche qui font passer uniquement leurs idées politiques et qui ont évincées les vraies féministes en les traitant d extrême droite
alors, t'inventes une situation pour te plaindre d'une situation qui n'a jamais existée?
toi t'es très fort
[00:39:00] <sahit>
Le 19 septembre 2024 à 00:27:11 :
Combien on parie que si son mari était arabe/noir les féministes n auraient rien dit, pas de médiatisation non plus ou minime
L hypocrisie de ces néo féministes d'extrême gauche qui font passer uniquement leurs idées politiques et qui ont évincées les vraies féministes en les traitant d extrême droitealors, t'inventes une situation pour te plaindre d'une situation qui n'a jamais existée?
toi t'es très fort
Non.
Le 19 septembre 2024 à 00:05:20 :
Le 18 septembre 2024 à 23:58:13 :
Le 18 septembre 2024 à 23:56:52 :
Le 18 septembre 2024 à 23:55:10 :
Le 18 septembre 2024 à 23:47:59 :
> Le 18 septembre 2024 à 23:43:06 :
>On applaudit les partouzeuses maintenant
>
>
Je trolle évidemment, cette histoire est complexe et trouble et je me permettrai pas d'avoir un avis tranché "Complexe et trouble" le mari a avoué avoir tout fait à son insu, c'était même le nom du chat dans lequel était recruté les mecs qui étaient tous au courant que la meuf était droguée et inconsciente
Le mari en question était d'ailleurs pédophile et prenait sa propre fille en photo nueRègle 1) de base du Forum : le mari n'a jamais complètement tort.
Vos take gênants d'incels sur ce type d'affaire, va peut-être falloir arrêter hein
Je suis pas dedans justement. J'expose le raisonnement qu'ils prennent. Pour eux, quelques soit l'affaire ,c'est impossible que le mari soit 100% en tort.
J'ai vu personne défendre le mari ou défendre son innocence. Il est coupable de multiples viols (pas juste sur sa femme), c'est un taré depuis 40 ans. Dans un pays normal, c'est la chaise électrique. C'était y a 30 ans qu'il aurait fallu le castrer chimiquement.
Pour la femme, il est important d'avoir la vérité parce que là on parle plus de la culpabilité du mari mais de potentiellement 52 violeurs. Sont-ils tous des violeurs où il y a eu sexe sans consentement? C'est ça la vraie question.
Oh les pauvres accusés à tort qui "font du sexe sans consentement" sans violer la femme, tout en voyant bien qu'elle réagit pas du tout à la pénétration
Faudra m'expliquer la différence entre sexe sans consentement et viol, incel de merde
Le 19 septembre 2024 à 00:24:31 :
Sinon c'était vrai le fait que le mari ait dit que dans le lot il prenait des maghrébins et des noirs pour coucher avec elle car "raciste" ?
Non, c'est encore une manipulation et un détournement de la réalité par les fachos parce qu'ils ne supportent pas de voir un français de souche faire ça alors qu'ils s'acharnent depuis des années à faire croire aux plus crédules que les violeurs sont les immigrés.
Le 19 septembre 2024 à 00:32:55 :
Le 19 septembre 2024 à 00:31:22 :
Le 19 septembre 2024 à 00:19:32 :
Le 19 septembre 2024 à 00:17:40 :
Le 19 septembre 2024 à 00:02:59 :
> Le 18 septembre 2024 à 23:57:57 :
>> Le 18 septembre 2024 à 23:55:50 Ailrwich a écrit :
> > > Le 18 septembre 2024 à 23:49:45 :
> > > Qu'on soit clair, je ne défends pas le mari, je pense qu'il mérite la peine de mort.
> > > Je m'interroge (sans avoir la réponse) si cette femme n'était pas elle-même déviante et avec une sexualité libérée avec son mari. Leur fils dans un interview les a décrit (tous les deux) comme "exhibitionniste à la maison". Sans parler que j'ai du mal à croire qu'on puisse réussir à droguer à la perfection sans conséquence une femme 92 fois.
> >
> > la femme a eu des dizaines de MST, des problèmes gynécologique et énormément d'absence
>
> Le QI de cette dame
Mais jamais tu imagines que ton mari avec qui tu es mariée depuis plus de 30 ans te drogue pour te livrer à des inconnus...
C'est comme l'affaire Romand, le faux médecin. Tu ne te poses pas de questions car tu n'as pas de doutes. Vous êtes des timbrés de défendre ce mec ou de minimiser le rôle de victime de la femme.
Ironiser avec quelques phrases pour se marrer et dédramatiser pourquoi pas, chez certains c'est une forme de déni de l'horreur de l'affaire. Mais défendre corps et âme le mec BORDEL
JC Romand ne voulait pas nuire à sa femme, il avait seulement trop honte d'avouer la vérité, et c'est ce qui a motivé ses mensonges. Alors que D Pelicot a agi par perversion et n'en avait que faire de sa femme, ça n'est pas du tout la même chose.
Ouais on a vu ça à la fin de l'histoire quand il a flingué tout le monde.
Il a peut-être agi de cette façon parce qu'il n'avait pas envie de voir les membres de sa famille anéantis. Si JC Romand avait pu mentir jusqu'à la fin de ses jours, il l'aurait fait, son but n'était pas de rendre sa femme et ses enfants malheureux. Alors que le mari de G Pelicot n'en avait clairement rien à foutre de sa femme.
Il voulait pas les décevoir donc il les a tué
Mais pour Pélicot tu te bases sur quoi pour dire qu'il s'en foutait de sa femme ?
Oh je sais pas, peut-être le fait qu'il l'a droguée jusqu'à ce qu'elle finisse KO des dizaines de fois ?
Le 19 septembre 2024 à 00:41:44 Indi_khey a écrit :
> Le 18 septembre 2024 à 23:47:59 :
>
> > Le 18 septembre 2024 à 23:43:06 :
>
> >On applaudit les partouzeuses maintenant
>
> >
>
> >
Je trolle évidemment, cette histoire est complexe et trouble et je me permettrai pas d'avoir un avis tranché >
> "Complexe et trouble" le mari a avoué avoir tout fait à son insu, c'était même le nom du chat dans lequel était recruté les mecs qui étaient tous au courant que la meuf était droguée et inconsciente
> Le mari en question était d'ailleurs pédophile et prenait sa propre fille en photo nue
Règle 1) de base du Forum : le mari n'a jamais complètement tort.
Vos take gênants d'incels sur ce type d'affaire, va peut-être falloir arrêter hein
Je suis pas dedans justement. J'expose le raisonnement qu'ils prennent. Pour eux, quelques soit l'affaire ,c'est impossible que le mari soit 100% en tort.
J'ai vu personne défendre le mari ou défendre son innocence. Il est coupable de multiples viols (pas juste sur sa femme), c'est un taré depuis 40 ans. Dans un pays normal, c'est la chaise électrique. C'était y a 30 ans qu'il aurait fallu le castrer chimiquement.
Pour la femme, il est important d'avoir la vérité parce que là on parle plus de la culpabilité du mari mais de potentiellement 52 violeurs. Sont-ils tous des violeurs où il y a eu sexe sans consentement? C'est ça la vraie question.
Oh les pauvres accusés à tort qui "font du sexe sans consentement" sans violer la femme, tout en voyant bien qu'elle réagit pas du tout à la pénétration
Faudra m'expliquer la différence entre sexe sans consentement et viol, incel de merde
Tout sexe sans consentement est par définition un viol. Il voulait parler de non consentement consensuel par exemple ta meuf te réveille avec une fellation.
Le 19 septembre 2024 à 00:39:00 :
L hypocrisie de ces néo féministes d'extrême gauche qui font passer uniquement leurs idées politiques et qui ont évincées les vraies féministes en les traitant d extrême droitealors, t'inventes une situation pour te plaindre d'une situation qui n'a jamais existée?
toi t'es très fort
Il a quand même raison, quand un étranger commet un délit les femmes appellent à ne pas faire d'amalgame, et bizarrement dans ce procès, ça ne dérange pas les femmes de faire des généralités sur les hommes
Le 19 septembre 2024 à 00:43:55 :
toi t'es très fort
Il a quand même raison, quand un étranger commet un délit les femmes appellent à ne pas faire d'amalgame, et bizarrement dans ce procès, ça ne dérange pas les femmes de faire des généralités sur les hommes
les femmes disent men are trash
pas white men are trash
quand on voit sur twitter un screen d'un mec qui appel au viol avec un drapeau d'un pays africain, aucune meuf dit "non mais pas d'amalgame"
men are trash, c'est tout
Le 19 septembre 2024 à 00:27:34 :
Le 19 septembre 2024 à 00:24:31 :
Sinon c'était vrai le fait que le mari ait dit que dans le lot il prenait des maghrébins et des noirs pour coucher avec elle car "raciste" ?De la viande avariée à jeter aux médias pourris comme CNEWS pour occuper le peuple ignare
Chaud c'est pas bien de mentir sur ce genre de choses
Néanmoins le mari a dit que "la différence entre les couleurs de peau l'excitait" Doc on est quand même sur un gros ethnomasochiste de gauche en plus d'être un pédophile et un violeur
Chaud son âme va prendre cher
Le 19 septembre 2024 à 00:23:03 :
Le 18 septembre 2024 à 23:48:55 :
Le 18 septembre 2024 à 23:46:24 :
Lui il prendra 20 ans, mais les autres ? Ils vont forcément faire du cas par cas non ? Y en a forcément dans lot qui ont été naïfs et qui se sont fait "avoir"Impossible que les 51 prennent tous la même peine
Le nom du chat sur Coco c'était "à son insu" et les mecs étaient mis au courant par le mari que sa femme n'avait pas connaissance de ses agissements, ils sont tous finito
Mouai. Ils pouvaient passer que c'était un jeu de rôle, y a bien des couples qui le font.
Le fameux jeu de rôle où la meuf a littéralement zéro réaction et zéro réflexe lors de la pénétration
Le 19 septembre 2024 à 00:41:44 :
> Le 18 septembre 2024 à 23:47:59 :
>> Le 18 septembre 2024 à 23:43:06 :
> >On applaudit les partouzeuses maintenant
> >
> >
Je trolle évidemment, cette histoire est complexe et trouble et je me permettrai pas d'avoir un avis tranché >
> "Complexe et trouble" le mari a avoué avoir tout fait à son insu, c'était même le nom du chat dans lequel était recruté les mecs qui étaient tous au courant que la meuf était droguée et inconsciente
> Le mari en question était d'ailleurs pédophile et prenait sa propre fille en photo nue
Règle 1) de base du Forum : le mari n'a jamais complètement tort.
toi t'es très fort
Le 19 septembre 2024 à 00:46:09 :
toi t'es très fort
les femmes disent men are trash
pas white men are trashquand on voit sur twitter un screen d'un mec qui appel au viol avec un drapeau d'un pays africain, aucune meuf dit "non mais pas d'amalgame"
men are trash, c'est tout
pourquoi les amalgames sexistes sont-ils davantage acceptés que les amalgames racistes par les gauchistes de twitter et les médias ? C'est ça la vraie question
Le 19 septembre 2024 à 00:47:11 :
Lui il prendra 20 ans, mais les autres ? Ils vont forcément faire du cas par cas non ? Y en a forcément dans lot qui ont été naïfs et qui se sont fait "avoir"Impossible que les 51 prennent tous la même peine
Le nom du chat sur Coco c'était "à son insu" et les mecs étaient mis au courant par le mari que sa femme n'avait pas connaissance de ses agissements, ils sont tous finito
Mouai. Ils pouvaient passer que c'était un jeu de rôle, y a bien des couples qui le font.
Le fameux jeu de rôle où la meuf a littéralement zéro réaction et zéro réflexe lors de la pénétration
C'est le principe de certaines drogues oui
Le 19 septembre 2024 à 00:47:11 :
Elle est alcoolisé plusieurs photos et vidéos le prouve c'est juste une alcoolique nymphomane et qui déteste les hommes blancs une misandre frustré comme d'habitude dans cette société matriarcale corrompu
Données du topic
- Auteur
- Kangdani
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 23:29:23
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 02:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC