Gisele Pelicot applaudi comme une queen à la sortie du tribunal
SuppriméLe 18 septembre 2024 à 23:49:47 :
Le 18 septembre 2024 à 23:46:24 :
Lui il prendra 20 ans, mais les autres ? Ils vont forcément faire du cas par cas non ? Y en a forcément dans lot qui ont été naïfs et qui se sont fait "avoir"Impossible que les 51 prennent tous la même peine
Ils sont cuits khey, le mari a tout avoué + les enquêteurs savent qu'ils étaient tous mis au courant avant les vils
Ils ont quasi tous avec un casier vierge à part certains. Le pompier qui voulait violer une ado de 15 ans devrait pas prendre la même peine que certains, par exemple.
Y aura forcément du cas par cas
Le 18 septembre 2024 à 23:47:59 :
Le 18 septembre 2024 à 23:43:06 :
On applaudit les partouzeuses maintenantJe trolle évidemment, cette histoire est complexe et trouble et je me permettrai pas d'avoir un avis tranché
"Complexe et trouble" le mari a avoué avoir tout fait à son insu, c'était même le nom du chat dans lequel était recruté les mecs qui étaient tous au courant que la meuf était droguée et inconsciente
Le mari en question était d'ailleurs pédophile et prenait sa propre fille en photo nue
Règle 1) de base du Forum : le mari n'a jamais complètement tort.
Le 18 septembre 2024 à 23:49:45 :
Qu'on soit clair, je ne défends pas le mari, je pense qu'il mérite la peine de mort.
Je m'interroge (sans avoir la réponse) si cette femme n'était pas elle-même déviante et avec une sexualité libérée avec son mari. Leur fils dans un interview les a décrit (tous les deux) comme "exhibitionniste à la maison". Sans parler que j'ai du mal à croire qu'on puisse réussir à droguer à la perfection sans conséquence une femme 92 fois.
exhibitionniste à la maison" ça peut simplement vouloir dire des adultes qui sont à poil chez eux, et dans ce cas je ne vois pas trop le problème
Les v*ol se sont étendus sur une périodes de 10 ans et la femme a eu des dizaines de MST, des problèmes gynécologique et énormément d'absence. Ses enfants ont même cru qu'elle avait l'alzheimer
Le 18 septembre 2024 à 23:55:10 :
On applaudit les partouzeuses maintenantJe trolle évidemment, cette histoire est complexe et trouble et je me permettrai pas d'avoir un avis tranché
"Complexe et trouble" le mari a avoué avoir tout fait à son insu, c'était même le nom du chat dans lequel était recruté les mecs qui étaient tous au courant que la meuf était droguée et inconsciente
Le mari en question était d'ailleurs pédophile et prenait sa propre fille en photo nueRègle 1) de base du Forum : le mari n'a jamais complètement tort.
Vos take gênants d'incels sur ce type d'affaire, va peut-être falloir arrêter hein
[23:32:44] <LezardMangue>
Elle mérite vu tout ce qu'elle prend dans la gueule par les avocats de la défense.
Même pour un milliard, je souhaite ça à personne
Le 18 septembre 2024 à 23:55:50 Ailrwich a écrit :
Qu'on soit clair, je ne défends pas le mari, je pense qu'il mérite la peine de mort.
Je m'interroge (sans avoir la réponse) si cette femme n'était pas elle-même déviante et avec une sexualité libérée avec son mari. Leur fils dans un interview les a décrit (tous les deux) comme "exhibitionniste à la maison". Sans parler que j'ai du mal à croire qu'on puisse réussir à droguer à la perfection sans conséquence une femme 92 fois.la femme a eu des dizaines de MST, des problèmes gynécologique et énormément d'absence
Le QI de cette dame
Le 18 septembre 2024 à 23:56:52 :
Le mari en question était d'ailleurs pédophile et prenait sa propre fille en photo nueRègle 1) de base du Forum : le mari n'a jamais complètement tort.
Vos take gênants d'incels sur ce type d'affaire, va peut-être falloir arrêter hein
Je suis pas dedans justement. J'expose le raisonnement qu'ils prennent. Pour eux, quelques soit l'affaire ,c'est impossible que le mari soit 100% en tort.
Le 18 septembre 2024 à 23:57:57 :
Je m'interroge (sans avoir la réponse) si cette femme n'était pas elle-même déviante et avec une sexualité libérée avec son mari. Leur fils dans un interview les a décrit (tous les deux) comme "exhibitionniste à la maison". Sans parler que j'ai du mal à croire qu'on puisse réussir à droguer à la perfection sans conséquence une femme 92 fois.la femme a eu des dizaines de MST, des problèmes gynécologique et énormément d'absence
Le QI de cette dame
les mst qui arrivent par magie !!
c'était certainement un couple libertin à la base
Il se sentent subversifs.
Comme tout le monde soutient la pauvre femme alors eux ils veulent la faire passer pour une mythomane.
Quand c'était les groomings gangs de Telford la par contre c'était pas bien.
Le 18 septembre 2024 à 23:54:00 :
Le 18 septembre 2024 à 23:52:19 :
Le 18 septembre 2024 à 23:50:47 :
Le 18 septembre 2024 à 23:49:58 :
Le 18 septembre 2024 à 23:42:32 :
> Le 18 septembre 2024 à 23:38:41 :
>A sa place j'aurais honte de m'être marié et d'être resté avec un dégénéré pareil pendant 50 ans. On va pas se mentir, elle ne l'a pas choisi pour sa personnalité, elle a soit été séduite par sa beauté, soit par sa stabilité financière. Ca fait d'elle une femme très superficielle.
Il faut être un sacré fdp pour écrire ça, même en trollant
Un fils de pute ou un tarax qui se sent proche de la horde de dégénères qui ont participé
C'est pas du troll, et je ne défends pas du tout les violeurs, je dis juste que c'est la honte pour elle d'avoir choisi un homme pareil.
pourquoi?
Mais t'as cru que c'est marqué sur la tete des gens que ce sont des dégénérés venu de l'enfer ?
On peut fréquenter un psychopathe sans le savoir pendant quelques mois ou quelques années si on ne le voit que quelques heures par jour, d'accord, mais ne pas s'en rendre compte pendant 50 ans de vie commune, je suis désolé, il a forcément montré son vrai visage de façon répétée. Un collègue, tu ne le vois que quelques heures par jour, et pas tous les jours, alors qu'un conjoint, tu le vois 15 heures par jour pendant la semaine et 24 heures par jour pendant presque tous les week-end.
Le 18 septembre 2024 à 23:53:58 :
Je m'interroge (sans avoir la réponse) si cette femme n'était pas elle-même déviante et avec une sexualité libérée avec son mari. Leur fils dans un interview les a décrit (tous les deux) comme "exhibitionniste à la maison". Sans parler que j'ai du mal à croire qu'on puisse réussir à droguer à la perfection sans conséquence une femme 92 fois.T'es con ou quoi ?
Tu dis qu'il mérite la peine de mort, et dans le même temps que tu doutes que la femme était au courant de rien ?
Du coup si selon toi il y a une possibilité que ça fasse partie d'un jeu, pourquoi tu veux la peine de mort pour le mari ?Taré
1/ La culpabilité du gars ne se résume pas aux viols avec sa femme, le gars est lié à 3 autres affaires d'agressions sexuelles et de viols.
2/ Qu'elle soit consentante et déviante ou pas, ça n'empêche pas et c'est prouvé qu'il l'a drogué et donné à des mecs. Quelque soit le qualificatif c'est inhumain de faire ça.
3/ Je n'ai pas dit que ça faisait partie d'un jeu, j’émets l'hypothèse que ça a pu être un couple candauliste qui est parti en cacahuète et de toute façon, sur les 92 y a forcément des viols ou des choses non-consenties là-dedans pour sûr.
Bref, je ne suis pas taré, j'ai pas une vision binaire c'est tout. Pour moi, le mari c'est peine de mort. Maintenant, faut investiguer aussi sur la bonne femme car y a la vie de 52 types en jeu.
Le QI de cette dame
Mais jamais tu imagines que ton mari avec qui tu es mariée depuis plus de 30 ans te drogue pour te livrer à des inconnus...
C'est comme l'affaire Romand, le faux médecin. Tu ne te poses pas de questions car tu n'as pas de doutes. Vous êtes des timbrés de défendre ce mec ou de minimiser le rôle de victime de la femme.
Ironiser avec quelques phrases pour se marrer et dédramatiser pourquoi pas, chez certains c'est une forme de déni de l'horreur de l'affaire. Mais défendre corps et âme le mec BORDEL
Le 19 septembre 2024 à 00:01:24 :
Le 18 septembre 2024 à 23:54:00 :
Le 18 septembre 2024 à 23:52:19 :
Le 18 septembre 2024 à 23:50:47 :
Le 18 septembre 2024 à 23:49:58 :
> Le 18 septembre 2024 à 23:42:32 :
>> Le 18 septembre 2024 à 23:38:41 :
> >A sa place j'aurais honte de m'être marié et d'être resté avec un dégénéré pareil pendant 50 ans. On va pas se mentir, elle ne l'a pas choisi pour sa personnalité, elle a soit été séduite par sa beauté, soit par sa stabilité financière. Ca fait d'elle une femme très superficielle.
>
> Il faut être un sacré fdp pour écrire ça, même en trollant
>
> Un fils de pute ou un tarax qui se sent proche de la horde de dégénères qui ont participé
C'est pas du troll, et je ne défends pas du tout les violeurs, je dis juste que c'est la honte pour elle d'avoir choisi un homme pareil.
pourquoi?
Mais t'as cru que c'est marqué sur la tete des gens que ce sont des dégénérés venu de l'enfer ?
On peut fréquenter un psychopathe sans le savoir pendant quelques mois ou quelques années si on ne le voit que quelques heures par jour, d'accord, mais ne pas s'en rendre compte pendant 50 ans de vie commune, je suis désolé, il a forcément montré son vrai visage de façon répétée. Un collègue, tu ne le vois que quelques heures par jour, et pas tous les jours, alors qu'un conjoint, tu le vois 15 heures par jour pendant la semaine et 24 heures par jour pendant presque tous les week-end.
C'est possible je ne le nie pas mais c'est c'est possible aussi qu'il a réussit à bien cacher son jeux pendant des années.
Ca me fait penser aux gens qui ont deux familles et qui n'attirent pas les soupçons.
Le 19 septembre 2024 à 00:02:59 :
Le QI de cette dame
Mais jamais tu imagines que ton mari avec qui tu es mariée depuis plus de 30 ans te drogue pour te livrer à des inconnus...
C'est comme l'affaire Romand, le faux médecin. Tu ne te poses pas de questions car tu n'as pas de doutes. Vous êtes des timbrés de défendre ce mec ou de minimiser le rôle de victime de la femme.
Ironiser avec quelques phrases pour se marrer et dédramatiser pourquoi pas, chez certains c'est une forme de déni de l'horreur de l'affaire. Mais défendre corps et âme le mec BORDEL
Le 18 septembre 2024 à 23:58:13 :
Je suis pas dedans justement. J'expose le raisonnement qu'ils prennent. Pour eux, quelques soit l'affaire ,c'est impossible que le mari soit 100% en tort.
J'ai vu personne défendre le mari ou défendre son innocence. Il est coupable de multiples viols (pas juste sur sa femme), c'est un taré depuis 40 ans. Dans un pays normal, c'est la chaise électrique. C'était y a 30 ans qu'il aurait fallu le castrer chimiquement.
Pour la femme, il est important d'avoir la vérité parce que là on parle plus de la culpabilité du mari mais de potentiellement 52 violeurs. Sont-ils tous des violeurs où il y a eu sexe sans consentement? C'est ça la vraie question.
Le QI de cette dame
JC Romand ne voulait pas nuire à sa femme, il avait seulement trop honte d'avouer la vérité, et c'est ce qui a motivé ses mensonges. Alors que D Pelicot a agi par perversion et n'en avait que faire de sa femme, ça n'est pas du tout la même chose.
Le 18 septembre 2024 à 23:35:57 Jetesuces a écrit :
Pardon mais elle est extrêmement laide, comment des dizaines d'homme ont pu risquer la prison pour ça, vraiment tout politiquement correct mis de côté je ne comprends pas
Les hommes s'adaptent à leurs possibilités. C'est pour ça qu'ils s'enculent en prison.
Le 19 septembre 2024 à 00:17:40 :
Le QI de cette dame
JC Romand ne voulait pas nuire à sa femme, il avait seulement trop honte d'avouer la vérité, et c'est ce qui a motivé ses mensonges. Alors que D Pelicot a agi par perversion et n'en avait que faire de sa femme, ça n'est pas du tout la même chose.
Ouais on a vu ça à la fin de l'histoire quand il a flingué tout le monde.
Données du topic
- Auteur
- Kangdani
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 23:29:23
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 02:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC