Gisele Pelicot applaudi comme une queen à la sortie du tribunal
SuppriméLe 18 septembre 2024 à 23:48:55 :
Le 18 septembre 2024 à 23:46:24 :
Lui il prendra 20 ans, mais les autres ? Ils vont forcément faire du cas par cas non ? Y en a forcément dans lot qui ont été naïfs et qui se sont fait "avoir"Impossible que les 51 prennent tous la même peine
Le nom du chat sur Coco c'était "à son insu" et les mecs étaient mis au courant par le mari que sa femme n'avait pas connaissance de ses agissements, ils sont tous finito
Mouai. Ils pouvaient passer que c'était un jeu de rôle, y a bien des couples qui le font.
Tout l'intérêt du procès est de terminer les intentions des accusés si ils étaient conscients qu'ils violaient cette femme ou que c'était du pur candulisme.
Le 19 septembre 2024 à 00:23:20 :
On a pas tous les éléments du dossier, la défense s'est attaqué hier à la crédibilité de la "présumée victime" en ce qui concerne son consentement dans un potentiel jeu de rôle avec son mari.
Tout l'intérêt du procès est de terminer les intentions des accusés si ils étaient conscients qu'ils violaient cette femme ou que c'était du pur candulisme.
apparemment elle est consciente sur certaines vidéos
ça reste à prouver mais ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Le 19 septembre 2024 à 00:24:10 kdargentin a écrit :
On a pas tous les éléments du dossier, la défense s'est attaqué hier à la crédibilité de la "présumée victime" en ce qui concerne son consentement dans un potentiel jeu de rôle avec son mari.
Tout l'intérêt du procès est de terminer les intentions des accusés si ils étaient conscients qu'ils violaient cette femme ou que c'était du pur candulisme.apparemment elle est consciente sur certaines vidéos
ça fait 4 ans qu'ils enquêtent et regardent les vidéos, c'est surprenant que tu sois el seul à affirmer qu'elle était consciente
Le 19 septembre 2024 à 00:24:10 :
Tout l'intérêt du procès est de terminer les intentions des accusés si ils étaient conscients qu'ils violaient cette femme ou que c'était du pur candulisme.apparemment elle est consciente sur certaines vidéos
Le 19 septembre 2024 à 00:25:17 :
Le 19 septembre 2024 à 00:23:00 :
Faut vraiment avoir la dalle pour baiser un sosie de Brigitte Macron putainNot ready sur les pratiques du réseau qui se cache derrière cette affaire
Tous les médecins, membres du service publique de Mazan et élus, complices. Main dans la main pire que le truman show
Pour au final baiser des cageots de 70 ans qui ont les joues encore plus pendantes que mes couilles ?
L hypocrisie de ces néo féministes d'extrême gauche qui font passer uniquement leurs idées politiques et qui ont évincées les vraies féministes en les traitant d extrême droite
Le 19 septembre 2024 à 00:26:51 :
Le 19 septembre 2024 à 00:25:17 :
Le 19 septembre 2024 à 00:23:00 :
Faut vraiment avoir la dalle pour baiser un sosie de Brigitte Macron putainNot ready sur les pratiques du réseau qui se cache derrière cette affaire
Tous les médecins, membres du service publique de Mazan et élus, complices. Main dans la main pire que le truman showPour au final baiser des cageots de 70 ans qui ont les joues encore plus pendantes que mes couilles ?
Apologie de l'inversion des valeurs helléno-chrétiennes où l'être humain fait ce que y a de plus ignoble et moche pour plaire au malin, c'est la base du satanisme.
Le 19 septembre 2024 à 00:19:32 :
Le 19 septembre 2024 à 00:17:40 :
Le 19 septembre 2024 à 00:02:59 :
Le 18 septembre 2024 à 23:57:57 :
Le 18 septembre 2024 à 23:55:50 Ailrwich a écrit :
> Le 18 septembre 2024 à 23:49:45 :
> Qu'on soit clair, je ne défends pas le mari, je pense qu'il mérite la peine de mort.
> Je m'interroge (sans avoir la réponse) si cette femme n'était pas elle-même déviante et avec une sexualité libérée avec son mari. Leur fils dans un interview les a décrit (tous les deux) comme "exhibitionniste à la maison". Sans parler que j'ai du mal à croire qu'on puisse réussir à droguer à la perfection sans conséquence une femme 92 fois.
la femme a eu des dizaines de MST, des problèmes gynécologique et énormément d'absence
Le QI de cette dame
Mais jamais tu imagines que ton mari avec qui tu es mariée depuis plus de 30 ans te drogue pour te livrer à des inconnus...
C'est comme l'affaire Romand, le faux médecin. Tu ne te poses pas de questions car tu n'as pas de doutes. Vous êtes des timbrés de défendre ce mec ou de minimiser le rôle de victime de la femme.
Ironiser avec quelques phrases pour se marrer et dédramatiser pourquoi pas, chez certains c'est une forme de déni de l'horreur de l'affaire. Mais défendre corps et âme le mec BORDEL
JC Romand ne voulait pas nuire à sa femme, il avait seulement trop honte d'avouer la vérité, et c'est ce qui a motivé ses mensonges. Alors que D Pelicot a agi par perversion et n'en avait que faire de sa femme, ça n'est pas du tout la même chose.
Ouais on a vu ça à la fin de l'histoire quand il a flingué tout le monde.
Il a peut-être agi de cette façon parce qu'il n'avait pas envie de voir les membres de sa famille anéantis. Si JC Romand avait pu mentir jusqu'à la fin de ses jours, il l'aurait fait, son but n'était pas de rendre sa femme et ses enfants malheureux. Alors que le mari de G Pelicot n'en avait clairement rien à foutre de sa femme.
Le 19 septembre 2024 à 00:31:22 :
> Le 18 septembre 2024 à 23:55:50 Ailrwich a écrit :
> > Le 18 septembre 2024 à 23:49:45 :
> > Qu'on soit clair, je ne défends pas le mari, je pense qu'il mérite la peine de mort.
> > Je m'interroge (sans avoir la réponse) si cette femme n'était pas elle-même déviante et avec une sexualité libérée avec son mari. Leur fils dans un interview les a décrit (tous les deux) comme "exhibitionniste à la maison". Sans parler que j'ai du mal à croire qu'on puisse réussir à droguer à la perfection sans conséquence une femme 92 fois.
>
> la femme a eu des dizaines de MST, des problèmes gynécologique et énormément d'absence
Le QI de cette dame
Mais jamais tu imagines que ton mari avec qui tu es mariée depuis plus de 30 ans te drogue pour te livrer à des inconnus...
C'est comme l'affaire Romand, le faux médecin. Tu ne te poses pas de questions car tu n'as pas de doutes. Vous êtes des timbrés de défendre ce mec ou de minimiser le rôle de victime de la femme.
Ironiser avec quelques phrases pour se marrer et dédramatiser pourquoi pas, chez certains c'est une forme de déni de l'horreur de l'affaire. Mais défendre corps et âme le mec BORDEL
JC Romand ne voulait pas nuire à sa femme, il avait seulement trop honte d'avouer la vérité, et c'est ce qui a motivé ses mensonges. Alors que D Pelicot a agi par perversion et n'en avait que faire de sa femme, ça n'est pas du tout la même chose.
Il a peut-être agi de cette façon parce qu'il n'avait pas envie de voir les membres de sa famille anéantis. Si JC Romand avait pu mentir jusqu'à la fin de ses jours, il l'aurait fait, son but n'était pas de rendre sa femme et ses enfants malheureux. Alors que le mari de G Pelicot n'en avait clairement rien à foutre de sa femme.
Il voulait pas les décevoir donc il les a tué
Mais pour Pélicot tu te bases sur quoi pour dire qu'il s'en foutait de sa femme ?
Le 19 septembre 2024 à 00:31:22 :
> Le 18 septembre 2024 à 23:55:50 Ailrwich a écrit :
> > Le 18 septembre 2024 à 23:49:45 :
> > Qu'on soit clair, je ne défends pas le mari, je pense qu'il mérite la peine de mort.
> > Je m'interroge (sans avoir la réponse) si cette femme n'était pas elle-même déviante et avec une sexualité libérée avec son mari. Leur fils dans un interview les a décrit (tous les deux) comme "exhibitionniste à la maison". Sans parler que j'ai du mal à croire qu'on puisse réussir à droguer à la perfection sans conséquence une femme 92 fois.
>
> la femme a eu des dizaines de MST, des problèmes gynécologique et énormément d'absence
Le QI de cette dame
Dans cette logique c'est probable oui malheureusement.
Dans tous les cas c'est ce qu'on disait avant, on peut cotoyer des tarés pendant des années sans s'en rendre compte.
Le 19 septembre 2024 à 00:34:49 Indi_khey a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 23:35:57 :
Pardon mais elle est extrêmement laide, comment des dizaines d'homme ont pu risquer la prison pour ça, vraiment tout politiquement correct mis de côté je ne comprends pasC'est vraiment ça ta question ?
Vraiment un site de dégénérés ici c'est incroyable
Tout le monde s'est posé cette question, elle est très intuitive
Le 19 septembre 2024 à 00:24:10 :
D Pelicot a un peu détourné ce proverbe pour lui c'était plutôt "ne jamais violer une vieille peau avant de l'avoir endormie"
J'ai honte bordel, une femme a été abusée par son mari dans tous les sens du terme et tout ce que je trouve à faire c'est de l'humour
Données du topic
- Auteur
- Kangdani
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 23:29:23
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 02:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC