Cette TEEN 10/10 : « l’homme ne doit pas se plaindre si sa copine ne veut pas de sexe »
SuppriméLe 13 septembre 2024 à 13:28:54 :
Donc la femme ne doit pas se plaindre aussi si son homme ne veut pas lui donner de l'attention
Ou même ne plus s'occuper d'elle en général, ne plus l'écouter parler ou l'inviter au resto.
Le couple c'est un contrat, quand tu te maries c'est censé sceller le contrat, le rendre encore plus important, et là elles se permettent de le rompre. Bah nous aussi on a le droit de le rompre alors.
Le 13 septembre 2024 à 13:09:14 :
Le 13 septembre 2024 à 12:39:30 :
Donc pour les féministes, un homme qui quitte sa copine par manque de sexe = obligation d'avoir des relations pour les femmes donc un violPile tu perds
Face tu perdsTu découvres le féminisme 2.0
La femme est une éternelle victime, dans tous les cas une femme n'aura jamais rien à se reprocher peu importe les évènements.
Même si elle fait la pire des dingueries, cela sera justifié au pire par le patriarcat.
Le 13 septembre 2024 à 13:26:53 pseudo_0_jour a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 13:09:14 :
Le 13 septembre 2024 à 12:39:30 :
Donc pour les féministes, un homme qui quitte sa copine par manque de sexe = obligation d'avoir des relations pour les femmes donc un violPile tu perds
Face tu perdsTu découvres le féminisme 2.0
La femme est une éternelle victime, dans tous les cas une femme n'aura jamais rien à se reprocher peu importe les évènements.
Même si elle fait la pire des dingueries, cela sera justifié au pire par le patriarcat.
Vous êtes vraiment des pleureuses en plus de rien comprendre au post de la meuf
« Méchantes féministes qui nous empêchent de forcer nos meufs à baiser quand elles ont pas envie »
Aucun rapport avec ce qu'elle dit.
Elle reproche carrément aux hommes de participer à la culture du viol s'y jamais on a le malheur de mal prendre que la femme qu'on aime et qui est censé nous aimer ne couche pas avec nous
Les simps qui trouve ça normal qu'une femme se défausse de son devoir conjugale mais qui trouve ça totalement normal qu'une homme doivent défendre la femme et entretenir le foyer conjugal, payer la majorité voir la totalité des charges sans que la femmes n'ai a le demander et ça H24 7J/7 sans se plaindre et surtout donner de l'attention constante a sa partenaire au risque de se faire tromper.
continuer a être le petit toutou de votre bébou
Le 13 septembre 2024 à 13:32:30 :
Les simps qui trouve ça normal qu'une femme se défausse de son devoir conjugale mais qui trouve ça totalement normal qu'une homme doivent défendre la femme et entretenir le foyer conjugal, payer la majorité voir la totalité des charges sans que la femmes n'ai a le demander et ça H24 7J/7 sans se plaindre et surtout donner de l'attention constante a sa partenaire au risque de se faire tromper.continuer a être le petit toutou de votre bébou
2024
C'est ça de pas avoir lutté contre ces pourritures féministes depuis le début
Le 13 septembre 2024 à 13:10:29 :
Eternelles victimes
Jamais responsables de rien
Des adulescentes perpétuelles
+1
Après faut mettre les choses au clair des le début. Si vous entamez une relation avec une femme qui a des troubles ou des problèmes de santé ou bien un passé qui l'empêche d'être à fond dans le sexe comme le conjoint, faut pas se mettre avec.
La discussion c'est important pour ne pas faire des malheureux des deux côtés.
Le 13 septembre 2024 à 02:18:46 :
Le 13 septembre 2024 à 02:16:59 :
Le 13 septembre 2024 à 02:13:43 :
https://x.com/libelluuule/status/1833895092089942184?s=46Elles veulent vraiment czstrer les hommes en fait, pas de sexe, pas le droit d’aller voir ailleurs, pas le droit de se plaindre, pas le droit de la négliger
Elle a raison mais elle ne doit pas se plaindre si son mari ne lui paie plus rien non plus
C'est évident
"La culture du viol c'est dire aux hommes que c'est légitime de demander du sexe à une partenaire qui n'en a pas envie. Alors qu'ils ont deux mains et un trou du c*l."
Même juste demander c'est être un violeur
Je vous jure qu'il y'a des féministes qui sont totalement dingues
Le 13 septembre 2024 à 13:39:57 :
"La culture du viol c'est dire aux hommes que c'est légitime de demander du sexe à une partenaire qui n'en a pas envie. Alors qu'ils ont deux mains et un trou du c*l."Même juste demander c'est être un violeur
Les premières à justifier de tromper parce qu'elles ne sont pas "satisfaites"
Dans ce cas là les féministes soutiennent
OK donc pour elle :
frustration = culture du viol
Rupture car insatisfait = culture du viol
Par contre madame qui va niquer le collègue parce que monsieur n'a pas su la combler ça tout va bien faut accepter.
https://x.com/aceinblood/status/1834553734656839894
Vous avez compris ? Vous êtes pareils que les mecs de l'affaire Mazan
très simple pas de baise dans un couple , la femme ou l'homme ira voir ailleur et trompera son partenaire
donc oui la baise c'est normal dans un couple
Je suis dans un très longue relation et les passages " désertiques " niveau sexe sont dévastateurs pour le couple
Ma femme est devenue de plus en plus frigide avec le temps.
Quand la vie sexuelle du couple prends ce tournant, la culpabilité de l'adultère disparaît progressivement. Tu n'as jamais pensé à la tromper en 10 ans, puis petit à petit ces idées font leur chemin.
Je veux bien entendre que j'ai peut-être une libido exacerbée, ou que je suis la dernière des raclures si ça fait plaisir à ces demoiselles, mais plus le temps passe plus je remets en doute la monogamie
Le 13 septembre 2024 à 13:44:31 MikuWaifuLaifu a écrit :
Je suis dans un très longue relation et les passages " désertiques " niveau sexe sont dévastateurs pour le couple
Ma femme est devenue de plus en plus frigide avec le temps.
Quand la vie sexuelle du couple prends ce tournant, la culpabilité de l'adultère disparaît progressivement. Tu n'as jamais pensé à la tromper en 10 ans, puis petit à petit ces idées font leur chemin.Je veux bien entendre que j'ai peut-être une libido exacerbée, ou que je suis la dernière des raclures si ça fait plaisir à ces demoiselles, mais plus le temps passe plus je remets en doute la monogamie
Faut être un lemgo pour attendre 10 ans avant de réaliser ça.
Tu n'as qu'une vie tu n'es pas là pour la vivre pour les autres et encore moins des féministes low qi qui te détestent. Si t pas heureux fais ce que t'as à faire.
Le 13 septembre 2024 à 13:39:57 :
"La culture du viol c'est dire aux hommes que c'est légitime de demander du sexe à une partenaire qui n'en a pas envie. Alors qu'ils ont deux mains et un trou du c*l."Même juste demander c'est être un violeur
C'est dans ces cas là que je me dis que l'avènement des robots sexuels ultra-réalistes avec IA sera une bonne chose. Puisque les féministes détestent autant les hommes, là au moins il n'y aura plus aucun conflit. Mais même là, je suis certain qu'elles trouveront quand même trouver le moyen de rager.
Le 13 septembre 2024 à 13:16:35 :
Mais bordel elle a dit quoi de bizarre ? Vous êtes complètement atteints c’est fouSi une femme refuse de coucher avec vous, vous la contraignez à accepter et/ou vous chialez ? Si c’est le cas j’espère qu’aucune fille trop gentille et naïve ne fera l’erreur de vous laisser une chance
Non, on l'a quitte. C'est bien normal
Données du topic
- Auteur
- kd36unbothered
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 02:13:43
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 16:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 380