Topic de kd36unbothered :

Cette TEEN 10/10 : « l’homme ne doit pas se plaindre si sa copine ne veut pas de sexe »

Supprimé

Le 13 septembre 2024 à 12:39:30 :
Donc pour les féministes, un homme qui quitte sa copine par manque de sexe = obligation d'avoir des relations pour les femmes donc un viol https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pile tu perds
Face tu perds

Tu découvres le féminisme 2.0

La femme est une éternelle victime, dans tous les cas une femme n'aura jamais rien à se reprocher peu importe les évènements.

Même si elle fait la pire des dingueries, cela sera justifié au pire par le patriarcat.

Eternelles victimes
Jamais responsables de rien
Des adulescentes perpétuelles

Bah encore heureux qu'on fasse la gueule si on pas de sexe :rire:

C'est dingue comment pour elle le sexe est une corvée alors que la plupart se contentent de faire l'étoile de mer.

voilà pourquoi j'ai laché l'affaire avec les femmes

Dans les faits elle a raison . Le probleme cest qu'à trop ecouter ce genre de discours tout à fait raisonnables en apparence , on finit purement et simplement par tuer le desir dans notre couple.

La majorité des femmes aiment ca , que l homme soit plus demandeur qu'elle . Le desir sexuel n est ni moral , ni raisonnable , il est purement instinctif.

Un homme qui va completement se calquer et se soumettre au desir de sa femme va finir par la perdre

Je ne vous parles même pas de ma sexualité après 20 ans de couple :-( c'est une lutte perpétuelle pour avoir la droit à une baise ....
Chaud quand même que ce soit désormais la gauche qui défende les idéaux chrétiens de préservation face à la droite qui a repris une sorte de masculinisme accroc-sexuel hérité des boomers. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722025929-20240726-222941-min.jpg

les femmes n'aiment pas le sexe juste pour le plaisir et sans contre partie

elles veulent une contrepartie derrière

si elles n'ont pas cette contrepartie, elles ne baisent pas

Les femmes ne sont pas attiré par le corps masculin
Arrêtez d'entrer dans leurs débats de débiles hystériques.

Mais bordel elle a dit quoi de bizarre ? Vous êtes complètement atteints c’est fou :rire:

Si une femme refuse de coucher avec vous, vous la contraignez à accepter et/ou vous chialez ? Si c’est le cas j’espère qu’aucune fille trop gentille et naïve ne fera l’erreur de vous laisser une chance

Le 13 septembre 2024 à 13:15:15 :
Je ne vous parles même pas de ma sexualité après 20 ans de couple :-( c'est une lutte perpétuelle pour avoir la droit à une baise ....

et tu acceptes ça ?

Le 13 septembre 2024 à 13:15:10 :
Dans les faits elle a raison . Le probleme cest qu'à trop ecouter ce genre de discours tout à fait raisonnables en apparence , on finit purement et simplement par tuer le desir dans notre couple.

La majorité des femmes aiment ca , que l homme soit plus demandeur qu'elle . Le desir sexuel n est ni moral , ni raisonnable , il est purement instinctif.

Un homme qui va completement se calquer et se soumettre au desir de sa femme va finir par la perdre

C'est comme ça que fonctionne le gauchisme. Partir de principes logiques et évidents où tout le monde est d'accord là-dessus, même les nazis, et ensuite déformer, en corrompre le sens pour obtenir ce qu'on veut et avoir l'hégémonie sur le langage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 septembre 2024 à 13:16:49 :

Le 13 septembre 2024 à 13:15:15 :

et tu acceptes ça ?

Non . Mais elle sait très bien qui si j'ai l'occasion j'irais voir ailleurs .

1 fois par semaine je la quitte on est pas compatible sexuellement

de toute manière les femmes ne sont pas attiré par le corps des hommes

3 semaine de règle par mois et 1 seul rapport par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 13 septembre 2024 à 02:16:20 :
BTG ? Les femmes détestent le sexe.

La société moderne est tellement fondé sur la négation des réalité biologique primaire et arguant que tout est construction sociale, que les gens en sont arrivés à oublier les bases. Les hommes sont des mammifère de type mâle et sont donc programmé depuis la nuit des temps pour reprendre leurs semence, ce qui se traduit par un besoin de sexe plus ou moins élevé

Elle a raison, on se plain pas on la jette de l'appartement avec ses affaires, pas de débat, pas discutions , pas de complainte .

ou alors on reste ensemble mais je décide certain jours que j'ai pas envie de payer le loyer pour elle ou que je me sens pas de la défendre en cas d'agression

Données du topic

Auteur
kd36unbothered
Date de création
13 septembre 2024 à 02:13:43
Date de suppression
13 septembre 2024 à 16:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
380
Nb. messages JVC