Cette TEEN 10/10 : « l’homme ne doit pas se plaindre si sa copine ne veut pas de sexe »
SuppriméLe 13 septembre 2024 à 12:39:30 :
Donc pour les féministes, un homme qui quitte sa copine par manque de sexe = obligation d'avoir des relations pour les femmes donc un viol
Pile tu perds
Face tu perds
Tu découvres le féminisme 2.0
La femme est une éternelle victime, dans tous les cas une femme n'aura jamais rien à se reprocher peu importe les évènements.
Même si elle fait la pire des dingueries, cela sera justifié au pire par le patriarcat.
Jamais responsables de rien
Des adulescentes perpétuelles
Bah encore heureux qu'on fasse la gueule si on pas de sexe
C'est dingue comment pour elle le sexe est une corvée alors que la plupart se contentent de faire l'étoile de mer.
Dans les faits elle a raison . Le probleme cest qu'à trop ecouter ce genre de discours tout à fait raisonnables en apparence , on finit purement et simplement par tuer le desir dans notre couple.
La majorité des femmes aiment ca , que l homme soit plus demandeur qu'elle . Le desir sexuel n est ni moral , ni raisonnable , il est purement instinctif.
Un homme qui va completement se calquer et se soumettre au desir de sa femme va finir par la perdre
les femmes n'aiment pas le sexe juste pour le plaisir et sans contre partie
elles veulent une contrepartie derrière
si elles n'ont pas cette contrepartie, elles ne baisent pas
Mais bordel elle a dit quoi de bizarre ? Vous êtes complètement atteints c’est fou
Si une femme refuse de coucher avec vous, vous la contraignez à accepter et/ou vous chialez ? Si c’est le cas j’espère qu’aucune fille trop gentille et naïve ne fera l’erreur de vous laisser une chance
Le 13 septembre 2024 à 13:15:15 :
Je ne vous parles même pas de ma sexualité après 20 ans de couple c'est une lutte perpétuelle pour avoir la droit à une baise ....
et tu acceptes ça ?
Le 13 septembre 2024 à 13:15:10 :
Dans les faits elle a raison . Le probleme cest qu'à trop ecouter ce genre de discours tout à fait raisonnables en apparence , on finit purement et simplement par tuer le desir dans notre couple.La majorité des femmes aiment ca , que l homme soit plus demandeur qu'elle . Le desir sexuel n est ni moral , ni raisonnable , il est purement instinctif.
Un homme qui va completement se calquer et se soumettre au desir de sa femme va finir par la perdre
C'est comme ça que fonctionne le gauchisme. Partir de principes logiques et évidents où tout le monde est d'accord là-dessus, même les nazis, et ensuite déformer, en corrompre le sens pour obtenir ce qu'on veut et avoir l'hégémonie sur le langage
Le 13 septembre 2024 à 13:16:49 :
Le 13 septembre 2024 à 13:15:15 :
Je ne vous parles même pas de ma sexualité après 20 ans de couple c'est une lutte perpétuelle pour avoir la droit à une baise ....et tu acceptes ça ?
Non . Mais elle sait très bien qui si j'ai l'occasion j'irais voir ailleurs .
1 fois par semaine je la quitte on est pas compatible sexuellement
de toute manière les femmes ne sont pas attiré par le corps des hommes
Le 13 septembre 2024 à 02:16:20 :
BTG ? Les femmes détestent le sexe.
Elle a raison, on se plain pas on la jette de l'appartement avec ses affaires, pas de débat, pas discutions , pas de complainte .
ou alors on reste ensemble mais je décide certain jours que j'ai pas envie de payer le loyer pour elle ou que je me sens pas de la défendre en cas d'agression
Données du topic
- Auteur
- kd36unbothered
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 02:13:43
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 16:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC