Cette TEEN 10/10 : « l’homme ne doit pas se plaindre si sa copine ne veut pas de sexe »
SuppriméLe 13 septembre 2024 à 14:13:10 :
La morale empêche le viol, mais le viol est naturel , y'a qu'a voir les dauphins etc.
Même en période de guerre, la ou l'homme s'affranchit de sa morale, le viol devient permissif et accepté de tous. Bref, vos raisonnements sont basés sur la loi de votre temps, apprenez a penser par vous même, même si ça vous met en mauvaise position
Le 13 septembre 2024 à 14:13:47 CojaRoja a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 14:11:52 :
Le 13 septembre 2024 à 14:09:44 CojaRoja a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 14:07:05 :
Le 13 septembre 2024 à 14:04:36 foutredepapy098 a écrit :
> Le 13 septembre 2024 à 14:02:08 :
>> Le 13 septembre 2024 à 13:59:30 foutredepapy098 a écrit :
> >> Le 13 septembre 2024 à 13:57:07 :
> > >> Le 13 septembre 2024 à 13:55:14 LudwigIIBaviere a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2024 à 13:53:51 :
> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 13:49:17 LudwigIIBaviere a écrit :
> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 13:16:35 :
> > > > > > >Mais bordel elle a dit quoi de bizarre ? Vous êtes complètement atteints c’est fou
> > > > > > >
> > > > > > > Si une femme refuse de coucher avec vous, vous la contraignez à accepter et/ou vous chialez ? Si c’est le cas j’espère qu’aucune fille trop gentille et naïve ne fera l’erreur de vous laisser une chance
> > > > > >
> > > > > > Non, on l'a quitte. C'est bien normal
> > > > >
> > > > > La tristesse de résumer la relation que tu peux avoir une fille au cul.
> > > > > Trouvez-vous un plan cul en fait ça ira plus vite.
> > > >
> > > > Ca ne me dérangerait pas, le problème c'est que beaucoup de femmes comme ça refusent qu'on aille voir ailleurs
> > >
> > > Tu te cherches des excuses. Des filles qui cherchent aussi des plans culs ça existe.
> >
> > On veut pas que du cul. Juste une femme =sexe + affection
> >
> > Affection sans sexe = pote
> > Sexe sans affection = plan cul
> >
> > Si ma copine refuse de le donner un des deux je la quitte, c'est aussi simple que ca
>
> Donc c'est ce que je dis. Vision purement utilitariste de la relation et centrée autour de l'acte.
Aya! Mais c'est quoi une relation non utilitaire alors
Tu fais quoi avec une femme qui ne te donne ni sexe , ni affection ?Parler, discuter, faire des projets à deux... Avant de voir votre partenaire comme un vide couille commencez déjà par la voir bah justement comme une "partenaire"
J'ai déjà des potes pour ça.
Le sexe est indissociable de la relation de couple, puisqu'il repose sur une relation privilégiée et charnelle qu'on ne peut avoir qu'avec sa moitié.C'est ce que je dis. Vous résumez le couple au cul.
Le sexe serait une chose vulgaire s'il était purement mécanique et n'avait rien à voir avec l'amour.
Si ce n'était que mécanique, on baiserait tout le temps avec ses potes, mais ça n'arrive pas, et le sexe n'a lieu qu'avec son ou sa partenaire privilégié(e)
C'est l'indice que le sexe est lié à l'amour, et ne se résume pas à la caricature que tu en fais.
Je ne dis pas que le sexe ne fait pas partie du couple, mais qu'on ne peut pas le réduire à ça. Ta femme ne veut pas baiser? Essaie déjà de savoir pourquoi au lieu de la voir comme un objet qui doit se plier à tes volontés en toute circonstances
C'est horrible de devoir vivre en société avec ce genre de féministe tarée...
Il faudrait qu'on se barre tous et les laisser se démerder avec la "diversité"
Le 13 septembre 2024 à 13:59:30 :
Le 13 septembre 2024 à 13:57:07 :
Le 13 septembre 2024 à 13:55:14 LudwigIIBaviere a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 13:53:51 :
Le 13 septembre 2024 à 13:49:17 LudwigIIBaviere a écrit :
> Le 13 septembre 2024 à 13:16:35 :
>Mais bordel elle a dit quoi de bizarre ? Vous êtes complètement atteints c’est fou
>
> Si une femme refuse de coucher avec vous, vous la contraignez à accepter et/ou vous chialez ? Si c’est le cas j’espère qu’aucune fille trop gentille et naïve ne fera l’erreur de vous laisser une chance
Non, on l'a quitte. C'est bien normal
La tristesse de résumer la relation que tu peux avoir une fille au cul.
Trouvez-vous un plan cul en fait ça ira plus vite.Ca ne me dérangerait pas, le problème c'est que beaucoup de femmes comme ça refusent qu'on aille voir ailleurs
Tu te cherches des excuses. Des filles qui cherchent aussi des plans culs ça existe.
On veut pas que du cul. Juste une femme =sexe + affection
Affection sans sexe = pote
Sexe sans affection = plan cul
Je suis d'accord avec toi
Le 13 septembre 2024 à 14:18:20 Telfer a écrit :
> Le 13 septembre 2024 à 14:04:36 foutredepapy098 a écrit :
>> Le 13 septembre 2024 à 14:02:08 :
> >> Le 13 septembre 2024 à 13:59:30 foutredepapy098 a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2024 à 13:57:07 :
> > > >> Le 13 septembre 2024 à 13:55:14 LudwigIIBaviere a écrit :
> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 13:53:51 :
> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 13:49:17 LudwigIIBaviere a écrit :
> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 13:16:35 :
> > > > > > > >Mais bordel elle a dit quoi de bizarre ? Vous êtes complètement atteints c’est fou
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si une femme refuse de coucher avec vous, vous la contraignez à accepter et/ou vous chialez ? Si c’est le cas j’espère qu’aucune fille trop gentille et naïve ne fera l’erreur de vous laisser une chance
> > > > > > >
> > > > > > > Non, on l'a quitte. C'est bien normal
> > > > > >
> > > > > > La tristesse de résumer la relation que tu peux avoir une fille au cul.
> > > > > > Trouvez-vous un plan cul en fait ça ira plus vite.
> > > > >
> > > > > Ca ne me dérangerait pas, le problème c'est que beaucoup de femmes comme ça refusent qu'on aille voir ailleurs
> > > >
> > > > Tu te cherches des excuses. Des filles qui cherchent aussi des plans culs ça existe.
> > >
> > > On veut pas que du cul. Juste une femme =sexe + affection
> > >
> > > Affection sans sexe = pote
> > > Sexe sans affection = plan cul
> > >
> > > Si ma copine refuse de le donner un des deux je la quitte, c'est aussi simple que ca
> >
> > Donc c'est ce que je dis. Vision purement utilitariste de la relation et centrée autour de l'acte.
>
> Aya! Mais c'est quoi une relation non utilitaire alors
> Tu fais quoi avec une femme qui ne te donne ni sexe , ni affection ?
Parler, discuter, faire des projets à deux... Avant de voir votre partenaire comme un vide couille commencez déjà par la voir bah justement comme une "partenaire"
Le sexe est indissociable de la relation de couple, puisqu'il repose sur une relation privilégiée et charnelle qu'on ne peut avoir qu'avec sa moitié.C'est ce que je dis. Vous résumez le couple au cul.
Le sexe serait une chose vulgaire s'il était purement mécanique et n'avait rien à voir avec l'amour.
Si ce n'était que mécanique, on baiserait tout le temps avec ses potes, mais ça n'arrive pas, et le sexe n'a lieu qu'avec son ou sa partenaire privilégié(e)
C'est l'indice que le sexe est lié à l'amour, et ne se résume pas à la caricature que tu en fais.Je ne dis pas que le sexe ne fait pas partie du couple, mais qu'on ne peut pas le réduire à ça. Ta femme ne veut pas baiser? Essaie déjà de savoir pourquoi au lieu de la voir comme un objet qui doit se plier à tes volontés en toute circonstances
Bah ce serait pas ma femme si de base elle est trop débile pour ne pas venir m'en parler
"Je garde des gosses"
Nonobstant tout comme c'est normal que la femme ne se force pas à faire du sexe, c'est normal que le mec ne se force pas de rester si il n'a plus envie de continuer la relation...
Le 13 septembre 2024 à 14:18:48 :
C'est horrible de devoir vivre en société avec ce genre de féministe tarée...Il faudrait qu'on se barre tous et les laisser se démerder avec la "diversité"
ce qui est horrible c'est qu'elles castrent et déconstruisent en permanance d'un coté et importent massivement des non castré ultra patriarcaux de l'autre
Le 13 septembre 2024 à 14:15:38 :
Le 13 septembre 2024 à 14:12:31 tortuesanstete a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 14:02:08 :
> Le 13 septembre 2024 à 13:59:30 foutredepapy098 a écrit :
>> Le 13 septembre 2024 à 13:57:07 :
> >> Le 13 septembre 2024 à 13:55:14 LudwigIIBaviere a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2024 à 13:53:51 :
> > > >> Le 13 septembre 2024 à 13:49:17 LudwigIIBaviere a écrit :
> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 13:16:35 :
> > > > > >Mais bordel elle a dit quoi de bizarre ? Vous êtes complètement atteints c’est fou
> > > > > >
> > > > > > Si une femme refuse de coucher avec vous, vous la contraignez à accepter et/ou vous chialez ? Si c’est le cas j’espère qu’aucune fille trop gentille et naïve ne fera l’erreur de vous laisser une chance
> > > > >
> > > > > Non, on l'a quitte. C'est bien normal
> > > >
> > > > La tristesse de résumer la relation que tu peux avoir une fille au cul.
> > > > Trouvez-vous un plan cul en fait ça ira plus vite.
> > >
> > > Ca ne me dérangerait pas, le problème c'est que beaucoup de femmes comme ça refusent qu'on aille voir ailleurs
> >
> > Tu te cherches des excuses. Des filles qui cherchent aussi des plans culs ça existe.
>
> On veut pas que du cul. Juste une femme =sexe + affection
>
> Affection sans sexe = pote
> Sexe sans affection = plan cul
>
> Si ma copine refuse de le donner un des deux je la quitte, c'est aussi simple que ca
Donc c'est ce que je dis. Vision purement utilitariste de la relation et centrée autour de l'acte.
Tu fais quoi avec une femme qui ne te donne ni sexe , ni affection ?Parler, discuter, faire des projets à deux... Avant de voir votre partenaire comme un vide couille commencez déjà par la voir bah justement comme une "partenaire"
==> en gros donne moi ton ATTENTION, ton énergie, ton argent.
moi moi moi moi moiOu juste dis moi ce que t'as fait de ta journée parce que j'aime bien te parler.
==> On en revient au moi, moi ce que j'aime c'est ça.
Tu t'es jamais dit qu'en face le mec faisait surement de gros effort pour écouter et parler de sujet insignifiant et insipide de son point de vue la grande majorité du temps.
Ce genre d'idée ne t'ai jamais venue a l'esprit ? ho byzarre.
Le 13 septembre 2024 à 14:18:20 :
> > > > > > > >Mais bordel elle a dit quoi de bizarre ? Vous êtes complètement atteints c’est fou
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si une femme refuse de coucher avec vous, vous la contraignez à accepter et/ou vous chialez ? Si c’est le cas j’espère qu’aucune fille trop gentille et naïve ne fera l’erreur de vous laisser une chance
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La tristesse de résumer la relation que tu peux avoir une fille au cul.
> > > > >
> > > > > Ca ne me dérangerait pas, le problème c'est que beaucoup de femmes comme ça refusent qu'on aille voir ailleurs
> > > >
> > > > Tu te cherches des excuses. Des filles qui cherchent aussi des plans culs ça existe.
> > >
> > >
> > >
> > > Si ma copine refuse de le donner un des deux je la quitte, c'est aussi simple que ca
> >
> > Donc c'est ce que je dis. Vision purement utilitariste de la relation et centrée autour de l'acte.
>
Parler, discuter, faire des projets à deux... Avant de voir votre partenaire comme un vide couille commencez déjà par la voir bah justement comme une "partenaire"
C'est l'indice que le sexe est lié à l'amour, et ne se résume pas à la caricature que tu en fais.Je ne dis pas que le sexe ne fait pas partie du couple, mais qu'on ne peut pas le réduire à ça. Ta femme ne veut pas baiser? Essaie déjà de savoir pourquoi au lieu de la voir comme un objet qui doit se plier à tes volontés en toute circonstances
Personne ne réduit la relation de couple au sexe, mais il en est un composant essentiel, et certainement pas annexe et relégable.
Si une femme refuse d'avoir une relation avec son propre conjoint, elle est évidemment légitime, mais si elle est incapable de désirer son conjoint, c'est bien qu'il y a un problème "structurel" - pour emprunter ce mot à la mode - dans leur relation ; personne ne parle du sexe comme un impératif immédiat des femmes vis à vis des hommes, on rappelle uniquement que c'est un paramètre important et même fondamentale, et que dans une histoire à deux, on ne peut pas tout le temps déroger à des principes de relation commune, et d'effort vis à vis de sa moitié.
Ne soyez pas caricaturals, et nuancez vos propos comme nous le faisons.
Le 13 septembre 2024 à 14:21:16 :
Elle a raison,
Nonobstant tout comme c'est normal que la femme ne se force pas à faire du sexe, c'est normal que le mec ne se force pas de rester si il n'a plus envie de continuer la relation...
Le 13 septembre 2024 à 14:21:49 tortuesanstete a écrit :
> Le 13 septembre 2024 à 14:02:08 :
>> Le 13 septembre 2024 à 13:59:30 foutredepapy098 a écrit :
> >> Le 13 septembre 2024 à 13:57:07 :
> > >> Le 13 septembre 2024 à 13:55:14 LudwigIIBaviere a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2024 à 13:53:51 :
> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 13:49:17 LudwigIIBaviere a écrit :
> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 13:16:35 :
> > > > > > >Mais bordel elle a dit quoi de bizarre ? Vous êtes complètement atteints c’est fou
> > > > > > >
> > > > > > > Si une femme refuse de coucher avec vous, vous la contraignez à accepter et/ou vous chialez ? Si c’est le cas j’espère qu’aucune fille trop gentille et naïve ne fera l’erreur de vous laisser une chance
> > > > > >
> > > > > > Non, on l'a quitte. C'est bien normal
> > > > >
> > > > > La tristesse de résumer la relation que tu peux avoir une fille au cul.
> > > > > Trouvez-vous un plan cul en fait ça ira plus vite.
> > > >
> > > > Ca ne me dérangerait pas, le problème c'est que beaucoup de femmes comme ça refusent qu'on aille voir ailleurs
> > >
> > > Tu te cherches des excuses. Des filles qui cherchent aussi des plans culs ça existe.
> >
> > On veut pas que du cul. Juste une femme =sexe + affection
> >
> > Affection sans sexe = pote
> > Sexe sans affection = plan cul
> >
> > Si ma copine refuse de le donner un des deux je la quitte, c'est aussi simple que ca
>
> Donc c'est ce que je dis. Vision purement utilitariste de la relation et centrée autour de l'acte.
moi moi moi moi moiOu juste dis moi ce que t'as fait de ta journée parce que j'aime bien te parler.
Tu t'es jamais dit qu'en face le mec faisait surement de gros effort pour écouter et parler de sujet insignifiant et insipide de son point de vue la grande majorité du temps.
Ce genre d'idée ne t'ai jamais venue a l'esprit ? ho byzarre.
Bah c'est ce que je dis. Tu n'aimes pas ta copine et tu la vois comme un sextoy.
J'apprécie toujours quand elle vient me parler de détails insignifiants. Ca me permet de rebondir sur les détails de ma journée aussi et on en rigole. Ca fait partie de la relation et ça nourrit l'acte une fois qu'on est dans le lit.
Le 13 septembre 2024 à 02:13:43 :
https://x.com/libelluuule/status/1833895092089942184?s=46Elles veulent vraiment czstrer les hommes en fait, pas de sexe, pas le droit d’aller voir ailleurs, pas le droit de se plaindre, pas le droit de la négliger
Le 13 septembre 2024 à 02:13:43 :
https://x.com/libelluuule/status/1833895092089942184?s=46Elles veulent vraiment czstrer les hommes en fait, pas de sexe, pas le droit d’aller voir ailleurs, pas le droit de se plaindre, pas le droit de la négliger
iel/elle + rainbow flag, déjà faut pas suivre ce genre de personnes
elle a l'impression d'avoir fait le buzz avec ses pensées de café pmu, alors qu'elle n'a jamais travaillé ni vécu en couple
Elle a raison,
Bah non pas pour elle, tu dois la chérir, lui donner de l’attention et ne rien exiger d’elle
Le 13 septembre 2024 à 14:23:50 Telfer a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
Ce genre d'idée ne t'ai jamais venue a l'esprit ? ho byzarre.Bah c'est ce que je dis. Tu n'aimes pas ta copine et tu la vois comme un sextoy.
J'apprécie toujours quand elle vient me parler de détails insignifiants. Ca me permet de rebondir sur les détails de ma journée aussi et on en rigole. Ca fait partie de la relation et ça nourrit l'acte une fois qu'on est dans le lit.
Ca fait partie de la relation et ça nourrit l'acte une fois qu'on est dans le lit.
Nourris l'acte ? Mais tu baises en débattant sur le nouveau sac à main en peau de croco de sa collègue ou quoi ?
Le 13 septembre 2024 à 14:25:35 :
Elle a raison,
Nonobstant tout comme c'est normal que la femme ne se force pas à faire du sexe, c'est normal que le mec ne se force pas de rester si il n'a plus envie de continuer la relation...Bah non pas pour elle, tu dois la chérir, lui donner de l’attention et ne rien exiger d’elle
peut être oui mais personne ne sort avec ce genre de personne
Le 13 septembre 2024 à 14:23:50 :
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
Ce genre d'idée ne t'ai jamais venue a l'esprit ? ho byzarre.Bah c'est ce que je dis. Tu n'aimes pas ta copine et tu la vois comme un sextoy.
Ce genre de détails totalement insignifiant de merde qu'elle te raconte je kiffe ça, ça fait partie d'elle de sa féminité je sais pas comment expliquer
No Fake j'aime beaucoup ça chez elle, parfois nos discussions partent de choses totalement insignifiante voir même stérile au premier abord, puis rebondissent sur des sujets assez profond et enrichissant
Données du topic
- Auteur
- kd36unbothered
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 02:13:43
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 16:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC