Les BD cultes qui sont en fait MERDIQUES
Le 09 septembre 2024 à 16:47:45 :
Le 09 septembre 2024 à 16:44:09 :
Le 09 septembre 2024 à 16:42:36 :
Le 09 septembre 2024 à 16:37:49 :
Le 09 septembre 2024 à 16:26:24 :
> Le 09 septembre 2024 à 16:24:13 :
>Presque toutes les bd françaises sont nulles
>
> Il n'y a que les mangas qui sont ultra bien et les comics assez bien
autant c'est ridicule de cracher sur les mangas au détriment des bd, autant faire l'inverse l'est tout autant.
Incroyable non ? Bd ou manga, ya du bon et ya du mauvais
Sur des dizaines de milliers d'oeuvres, on trouve de tout, de l'excellent au franchement mauvais.
Qui l'eu cru bordel ?Tous les mangas bien dessiné
Graphiquement il y a un fossé immense avec la bd fr
Tu ne t'intéresse juste pas au monde de la BD franco-belge
Qui va payer 15 euro pour ça :
oui, je réponds a un troll.
Facile de sélectionner les dessins les plus moches.
Tu as ca aussi en bd :Tu es trop malhonnete, le débat s'arrete la avec toi
C’est quoi Gung ho ?
Le 09 septembre 2024 à 15:11:32 :
Sinon en vrais trucs éclatax y'a- Spirou et Fantasio (désolé c'est naze, rien que l'univers et le look des persos c'est quoi cette merde ahi)
- Tamara
- Ralph Azam, ça passait dans Spirou magazine je crois c'était peut-être le truc le plus immonde qui soit
Spirou et Fantasio y a quelques tomes qui sont bons avec des dessins magnifiques (la machine qui rêve par exemple).
Le 09 septembre 2024 à 16:26:24 :
> Le 09 septembre 2024 à 16:24:13 :
>Presque toutes les bd françaises sont nulles
>
> Il n'y a que les mangas qui sont ultra bien et les comics assez bien
autant c'est ridicule de cracher sur les mangas au détriment des bd, autant faire l'inverse l'est tout autant.
Incroyable non ? Bd ou manga, ya du bon et ya du mauvais
Sur des dizaines de milliers d'oeuvres, on trouve de tout, de l'excellent au franchement mauvais.
Qui l'eu cru bordel ?Tous les mangas bien dessiné
90% des bd = graphisme immonde
Le 09 septembre 2024 à 16:47:14 taaliesine a écrit :
Pour les fans de lanfeust il y a la BD les naufragés d'ythaque qui est vraiment excellent. En Particulier le premier cycle de neuf tomes le deuxième un chouia moins bon dans mes souvenirs.Du grand arleston et du bon Space opéra. Le mec et très prolifique
mouais lanfeust c'est vraiment une serie pour chouffin en fait, on est dans le genre "donjon de nahleubeuk" avec des blagues de merde pipi caca et des refs à la con. Autant les premiers tomes ca faisait mouche car c'etait vraiment camouflé autant les derniers on se fait vite chier.
L'apotheose de la chouffinnerie se retrouve dans trolls de troy où tout ce qui est mauvais dans les lanfeust y est concentré
Le 09 septembre 2024 à 16:47:14 :
Pour les fans de lanfeust il y a la BD les naufragés d'ythaque qui est vraiment excellent. En Particulier le premier cycle de neuf tomes le deuxième un chouia moins bon dans mes souvenirs.Du grand arleston et du bon Space opéra. Le mec et très prolifique
j'ai déja vu cette bd et j'ai pas trop aimé les dessins, jamais eu la curiosité de l'ouvrir.
C'est vraiment bien khey ?
Le 09 septembre 2024 à 16:48:52 :
Le 09 septembre 2024 à 16:47:06 :
> Le 09 septembre 2024 à 16:26:24 :
>> Le 09 septembre 2024 à 16:24:13 :
> >Presque toutes les bd françaises sont nulles
> >
> > Il n'y a que les mangas qui sont ultra bien et les comics assez bien
>
> autant c'est ridicule de cracher sur les mangas au détriment des bd, autant faire l'inverse l'est tout autant.
> Incroyable non ? Bd ou manga, ya du bon et ya du mauvais
> Sur des dizaines de milliers d'oeuvres, on trouve de tout, de l'excellent au franchement mauvais.
> Qui l'eu cru bordel ?
Tous les mangas bien dessiné
J'pourrais sans souci pour la seconde planche, j'adore le design de l'héroïne. Après aucune idée de la qualité d'écriture, mais son physique est superbement travaillé pour être à la fois attachant + rigolo.
Si c'était pas français tu aurais dit que c'est immonde et mal fait
Bah non, le chibi c'est une forme d'art aussi utilisé dans le manga.
Quel est ton intérêt de poser la question si les réponses que tu reçois ne te conviennent pas et sont modifiés selon ta perception de ton interlocuteur?
Le 09 septembre 2024 à 16:50:33 :
> Le 09 septembre 2024 à 16:26:24 :
>> Le 09 septembre 2024 à 16:24:13 :
> >Presque toutes les bd françaises sont nulles
> >
> > Il n'y a que les mangas qui sont ultra bien et les comics assez bien
>
> autant c'est ridicule de cracher sur les mangas au détriment des bd, autant faire l'inverse l'est tout autant.
> Incroyable non ? Bd ou manga, ya du bon et ya du mauvais
> Sur des dizaines de milliers d'oeuvres, on trouve de tout, de l'excellent au franchement mauvais.
> Qui l'eu cru bordel ?
Tous les mangas bien dessiné
90% des bd = graphisme immonde
d'acc, fin du débat.
Allez, t'as raison
Le 09 septembre 2024 à 16:50:22 :
Le 09 septembre 2024 à 16:48:39 :
invincible je pense que je vais les lire la série met trop de temps à sortiren plus la saison 2 était nulle à chier ça a pas avancé l'intrigue d'un poil
tu peux foncer elle est vraiment bonne et il y'a peu de tomes chiants (voir aucun) si on aime l'univers il y'a les séries spin off autour elles ne sont pas toutes égales mais pour brit et les gardiens ca vaut le coup
après la bd est un peu trop blanche je trouve
Le 09 septembre 2024 à 16:51:47 Ahmadeus a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 16:50:49 :
D'ailleurs pour les fan de comics, c'est vrai que mystique n'es plus la mère mais le père de diablo dans les xmen ?Si c'est le cas j'ai bien fait de lâcher les comics dc/marvel il y a 10ans
ptet dans un elseworld mais sinon non
De toute facon les marvels à un moment tu arretes de suivre le truc avec les scenario à tiroir et le multivers où tout change selon le scenariste/dessinateur.
c'est pareil pour DC tu me diras , avec ses 50000 trilliars de version de superman où l'apothéose c'est le 1 million où il devient un dieu. Ok tout va bien.
Le 09 septembre 2024 à 16:50:45 :
Le 09 septembre 2024 à 16:47:14 taaliesine a écrit :
mouais lanfeust c'est vraiment une serie pour chouffin en fait, on est dans le genre "donjon de nahleubeuk" avec des blagues de merde pipi caca et des refs à la con. Autant les premiers tomes ca faisait mouche car c'etait vraiment camouflé autant les derniers on se fait vite chier.
L'apotheose de la chouffinnerie se retrouve dans trolls de troy où tout ce qui est mauvais dans les lanfeust y est concentré
T'abuses un peu.
Lanfeust a quand meme des problématiques pas mal, ya des scènes de tortures, des bons combats...
Oui, t'as un esprit un peu potache, du cul, du bourrin... Mais ca fait aussi son charme.
Trolls de troy, c'est un immense gachis.
Le premier tome était bien sombre (l'attaque du village troll, les humains qui massacrent les mères avecleurs bébés trolls dans les bras, le reste retenu en esclavage par les enchantements...) et c'est juste devenu un cartoon au fil des tomes. La qualité s'est détériorée de plus en plus, alors que le potentiel, après le premier tome, était énorme
Données du topic
- Auteur
- Gangghaitien
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 14:44:44
- Nb. messages archivés
- 477
- Nb. messages JVC
- 438