On est en train d'assister à la FIN d’UBISOFT et c’est très très SÉRIEUX !
Le 12 septembre 2024 à 15:21:36 :
En même temps ils sont capables de bonnes choses encore aujourd'hui, en témoigne PoP the Lost Crown qui, hormis son chara design douteux, était excellent.
PoP TLC excellent il a dit
Hormis la DA qui reste correcte, c'est du Metroid Vania sans originalité. Le chara design est dégueulasse. Un Ori et un Hollow Knight avec une équipe moindre et beaucoup moins de budget met une drill à ce jeu générique
Le coup de Wokisme est completement fou:
Concord
Maintenant Ubisoft en entier
ça se trouve les chinois on poussé le wokisme pour coller les boites occidentales et les racheter à moindre coup
monde de merde
Le 12 septembre 2024 à 15:12:09 :
Le 12 septembre 2024 à 15:02:21 :
C'est quoi le dernier "bon" jeu de Ubisoft ?
Là en tête j'ai Rider Republic qui avait un bon conceptPrince of Persia : The Lost Crown.
Un des meilleurs Metroidvania ever.
Mais il ne s'est pas vendu hélas
C'est pas ce que les gens voulaient d'un retour de Prince of Persia, puis le redesign du protagoniste est dégueulasse c'est toujours exactement le même cliché du black avec la coupe que tu vois partout. Puis vouloir diversifié le protagoniste c'est débile, on joue un Perse, c'était déjà inclusif.
Pourtant tous les streamers que j'ai furtivement regardé avait l'air d'aimer ce nouveau Star Wars.
Je tombe des nues, je savais pas qu'il était aussi mal recu, les gamers deviennent de plus en plus difficiles de nos jours.
Ubisoft, EA, Activision Blizzard
...
Données du topic
- Auteur
- HVME
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 14:20:46
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1222