On est en train d'assister à la FIN d’UBISOFT et c’est très très SÉRIEUX !
Le 12 septembre 2024 à 14:35:00 :
Le 12 septembre 2024 à 14:28:45 :
ça alors les gens ne sont pas intéressés par le 7847639873958e Assassin's Creed sachant que le dernier à valoir le coup est sorti il y a 14 ansOui oui, comme l’échec de Concord le marché est bouché c’est juste de la faute des circonstances vidéoludique du moment
Pour Concord, bien que les chara-design soient foirés (et bordel, j'ai vu passer des artistes sur Twitter reprendre les concepts des persos en changeant 2/3 détails qui te donnent déjà plus envie de les jouer ), sortir un hero-shooter générique au possible à 40 balles sans aucune identité propre alors que le marché en ait déjà rempli et qu'ils sont tous passé F2P, c'était pas l'idée du siècle.
Le 12 septembre 2024 à 14:44:00 zavvi a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 14:43:08 :
Dans les récentes majs d'R6 on a eu le droit à 3 agents traps, deux gays et un agent en chaise roulante (on parle d'un jeu qui se veut un un minimum réaliste)
Oui oui, si tu veux vérifier https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege/game-info/operators
Les traps c'est : Osa, Sens et Tubarao
L'agent en chaise roulante, skopos, est sorti mardi
Après quasiment 8 ans sur le jeu (j'étais Diamant 1 sur PC c'est un niveau très correct) j'ai décider de lâcher, c'est devenu n'importe quoi.
Le 12 septembre 2024 à 14:46:12 :
Le 12 septembre 2024 à 14:44:47 :
des rapports indiquant moins de 800 précommandes sur environ 900 magasins aux États-Unis800 bordel il a oublie des 0 la c est pas possible
Eh non, c'est bel et bien no fake
https://branchez-vous.com/jeux/les-precommandes-de-assassins-creed-shadows-au-plus-mal/
Le 12 septembre 2024 à 14:48:42 Lt_Sithrac a écrit :
ça alors les gens ne sont pas intéressés par le 7847639873958e Assassin's Creed sachant que le dernier à valoir le coup est sorti il y a 14 ansOui oui, comme l’échec de Concord le marché est bouché c’est juste de la faute des circonstances vidéoludique du moment
Pour Concord, bien que les chara-design soient foirés (et bordel, j'ai vu passer des artistes sur Twitter reprendre les concepts des persos en changeant 2/3 détails qui te donnent déjà plus envie de les jouer ), sortir un hero-shooter générique au possible à 40 balles sans aucune identité propre alors que le marché en ait déjà rempli et qu'ils sont tous passé F2P, c'était pas l'idée du siècle.
ceci, Overwatch à l'époque aussi avait été obligé de le rendre f2p pour ne pas trop chuté
Le 12 septembre 2024 à 14:48:42 :
Vu le budget com et développement, on peut être sûr que ce n’est pas que l’état du marché vidéo ludique actuel qui est responsable de son échec historique
Sinon ils l’auraient passé en f2p, ce qui n’est pas le cas vu le BIDE
Le 12 septembre 2024 à 14:50:35 :
Le 12 septembre 2024 à 14:48:42 Lt_Sithrac a écrit :
ceci, Overwatch à l'époque aussi avait été obligé de le rendre f2p pour ne pas trop chuté
Le pire, c'est que je suis certains que Sony avait prévu de blindé Concord de micro-transactions.
Tu payes 40 boules un jeu, et derrière, tu dois encore repasser à la caisse si tu veux débloquer de nouveaux persos et des skins.
Le 12 septembre 2024 à 14:31:40 :
Les dévs talentueux se sont barrés pour créer Clair Obscur : Expedition 33
Le GOTY 2025, qui va mettre des claques humiliantes aux nippons sur leur propre terrain
Ça a l'air ultra-propre à première vue, hâte de voir un peu plus d'infos.
Le 12 septembre 2024 à 14:50:49 :
Perso depuis le tournant woke j'adhère pas, ça m'intéresse pas et j'ai l'impression que les wokes eux-memes ne sont pas intéressés donc ils font des jeux pour personnes
Le gros problème, c'est que les devs sont des wokes, mais pas les joueurs, donc ça coince
Mérité !
Jeux principaux recyclés en boucle depuis far cry 3
Gangrené par un wokisme dégénéré et hypocrite allant jusqu'à travestir l'histoire
Gâche ou habandonné ses plus belles liscences sans la moindre explications
Copie eco plus des pépites du marché presque systématique
Participe à la banalisation de l'amochissement des femmes
Réflexion philosophique et politique niveau 4eme dans mon divertissement alors que je n'ai rien demandé
Stratégie de rentabilité basé sur les subventions de WEF et suçage de sweet baby inc
Support de Disney
N'écoutent pas les joueurs ou la critique
Monopolise des développeurs de grand talent qui feraient du bien au service de projet libres artistiquement et idéologiquement
Pratique la discrimination positive en vers certains profiles dans certains cas mais aussi la discrimination "classique" en vers les victimes habituelles dans les contexte plus importants
Bourré de bulshit jobs et de pistonés
Aucune prise risque ni liberté artistique a tel point qu'il est presque impossible de citer un créatif mondialement reconnu ayant été révélé la bas
Le 12 septembre 2024 à 14:50:49 :
Perso depuis le tournant woke j'adhère pas, ça m'intéresse pas et j'ai l'impression que les wokes eux-memes ne sont pas intéressés donc ils font des jeux pour personnes
Les wokes ne jouent pas aux jeux vidéos. C'est un fait, impossible pour des wokes de jouer; jouer serait quelque chose qui fait plaisir, alors que la religion woke est de l'autoflagellation et de la dénonciation intempestive.
Il faut que l'atmosphère soit tout le temps tendue, justifiant l'idéologie.
Données du topic
- Auteur
- HVME
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 14:20:46
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1222