Topic de HVME :

On est en train d'assister à la FIN d’UBISOFT et c’est très très SÉRIEUX !

J'ai joué à AC Odyssey il y a quelques mois, j'étais vraiment choqué par l'IA de merde. Et bien sûr le très classique remplissage made in Ubi pour gonfler la durée de vie.
Faut croire que leurs jeux ne cernent pas les besoins des consommateurs :)
Quelle tristesse quand même quand on sait ce qu'a été Ubisoft :snif:
Splinter Cell :bave:
Assassin's Creed 1-2-3 :bave:

Le 12 septembre 2024 à 19:28:14 :
Go woke go broke

Original ce post dis donc
Le libre arbitre est manifestement là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

Le 12 septembre 2024 à 14:35:26 :
A quand un splinter cell avec un perso feminin ressemblant à josiane balasko dans le film gazon maudit ?

ben t as deja josiane dans r6 siege gridlock

Le 12 septembre 2024 à 19:29:02 bellgrou a écrit :
Quelle tristesse quand même quand on sait ce qu'a été Ubisoft :snif:
Splinter Cell :bave:
Assassin's Creed 1-2-3 :bave:

Corrigé. :)

C'est même pas une question de wokisme, c'est que leurs jeux c'est 0 innovation depuis Far Cry 3, on dirait que y a pas de passion derrière, ils suivent un algorithme pour faire leurs jeux, qui seront parfois bons, le plus souvent médiocres mais jamais intéressants
Par contre le dernier espoir le AC shadow c'est un très bon studio, celui de Odyssey et Fenyx Rising, je vais prendre l'abo pour lui.
Bordel le premier Splinter Cell quels souvenirs :bave: Merci Ubisoft pour ça.
Bien fait pour Ubichiotte.

Le 12 septembre 2024 à 19:30:52 LaraStevens a écrit :
Par contre le dernier espoir le AC shadow c'est un très bon studio, celui de Odyssey et Fenyx Rising, je vais prendre l'abo pour lui.

Personne va feed Celestin

J'achèterai sans doute AC Shadows, mais je ne précommande jamais un JV

Le 12 septembre 2024 à 19:30:10 :

Le 12 septembre 2024 à 19:29:02 bellgrou a écrit :
Quelle tristesse quand même quand on sait ce qu'a été Ubisoft :snif:
Splinter Cell :bave:
Assassin's Creed 1-2-3 :bave:

Corrigé. :)

Ouais le 3 était déjà un peu mitigé mais perso je l'avais vraiment bien aimé, ça restait du lourd.

Le 12 septembre 2024 à 19:28:22 :
J'ai joué à AC Odyssey il y a quelques mois, j'étais vraiment choqué par l'IA de merde. Et bien sûr le très classique remplissage made in Ubi pour gonfler la durée de vie.

Dans la vidéo récente du JDG (parlant d'IA) quelques employés (issus de Ubisoft tiens) expliquent la raison de cela, en fait tout est question de "curseur".
Si l'IA est trop intelligente on frustre les joueurs, donc il faut volontairement la réduire.

Moi j'appelle ça prendre les gens pour des cons.
Cette boîte est pourri de partout.

Le 12 septembre 2024 à 14:43:08 :
Dans les récentes majs d'R6 on a eu le droit à 3 agents traps, deux gays et un agent en chaise roulante (on parle d'un jeu qui se veut un un minimum réaliste)

Par contre y a plus qu'un agent par Maj, et une seule map par ans alors qu'avant c'était 8 agents par ans avec 4 nouvelles maps :)

Méritax

le résumé du virage d ubi ( manque les bugs car fc6 en est blindé , j en avais 1 toutes les 2 parties toujours pas patch et ça le sera jamais )

Le 12 septembre 2024 à 19:31:35 :

Le 12 septembre 2024 à 19:30:52 LaraStevens a écrit :
Par contre le dernier espoir le AC shadow c'est un très bon studio, celui de Odyssey et Fenyx Rising, je vais prendre l'abo pour lui.

Personne va feed Celestin

ba c'est vrai vous devriez jouer à ces jeux au lieu de répéter "gnegneu woke" comme des perroquets

Ubisoft:
- fait du recyclage de ses propres jeux ad nauseam.
- se précipite sur toutes les modes par cupidité sans s'en cacher (NFT)
- a qualifié Steam de modèle économique irréaliste et ensuite revenir car Epic paye pas assez.
- Utilise la DEI pour faire du buzz et faire un écran de fumée pour cacher les problèmes récurrents de ses jeux
- Met la faute sur les joueurs qui n'ont pas acheté leur jeux
- traite ses détracteurs de -phobes comme un LFIste se prenant la réalité en pleine poire.
- veut déposséder les joueurs de leur jeux totalement.
- a été le premier à empêcher les joueurs de jouer à un jeu qu'ils ont acheté sans que le jeu soit un flop mais un succès pour les pousser à acheter le nouvel opus.

Ubisoft l'a bien cherché.

Si Ubisoft coule il faut que Massive se fasse racheter parce qu'ils font des bons jeux c'est juste la direction Ubi qui nique tout

Données du topic

Auteur
HVME
Date de création
12 septembre 2024 à 14:20:46
Nb. messages archivés
1226
Nb. messages JVC
1195
En ligne sur JvArchive 98