On est en train d'assister à la FIN d’UBISOFT et c’est très très SÉRIEUX !
Le 12 septembre 2024 à 14:32:55 :
Le 12 septembre 2024 à 14:31:40 Placidusexe a écrit :
Les dévs talentueux se sont barrés pour créer Clair Obscur : Expedition 33
Le GOTY 2025, qui va mettre des claques humiliantes aux nippons sur leur propre terrain
s'ils changent le noir par un blanc ou asiat, le jeu va cartonner et ils feront plein de de chiffre d'affaire
le pdg si tu m'écoute, ci-dessus la solution
Mérité
Ni oubli ni pardon pour avoir pissé sur l'histoire de mon pays du côté de mon paternelle qui est japonais ayant vécu au japon de son enfance jusqu'à ses 39 ans
Plus aucune créativité, toujours les mêmes jeux recyclés en boucle, avec même du recyclage d'autres jeux pour être bien sûr que tu n'ai aucune originalité si tu choisis un opus Ubisoft (tu as du Ghost Recon dans ton Assassin Creed, etc)
Et l'agenda politique mis trop en avant au détriment de l'innovation
Le 12 septembre 2024 à 14:34:58 :
- Skull and Bones (Février 2024) El famoso premier AAAA de l'histoire = BIDE
- Star Wars : Outlaws (Aout 2024) = BIDE
- Assassin's Creed Shadow (Novembre 2024) = BIDE à venir
Sans oublier le Flop de Avatar
Le 12 septembre 2024 à 14:34:26 Joedimaggio75 a écrit :
En meme temps, ils mettent une meuf (tres probablement lestbienne) comme perso de star wars et une meuf et un homme d’origine subsaharienne pour un AC au Japon médiéval…
Jouer une femme n'a jamais été un problème dans star wars
Le problème c'est d'avoir un jeu type "Outlaw" et tout faire sauf du "Outlaw" qui a fait bider
Le 12 septembre 2024 à 14:37:03 :
MéritéNi oubli ni pardon pour avoir pissé sur l'histoire de mon pays du côté de mon paternelle qui est japonais ayant vécu au japon de son enfance jusqu'à ses 39 ans
On est d'accord que le seul intérêt de ton message c'est de dire que ton père est Japonais ?
Le 12 septembre 2024 à 14:35:26 :
A quand un splinter cell avec un perso feminin ressemblant à josiane balasko dans le film gazon maudit ?
T'es clairement pas prêt pour le remake
finito
rien que le nom "Ubisoft" sur la jaquette est un redflag
Le 12 septembre 2024 à 14:36:55 :
s'ils changent le noir par un blanc ou asiat, le jeu va cartonner et ils feront plein de de chiffre d'affairele pdg si tu m'écoute, ci-dessus la solution
Ils ont juste à faire preuve de bon sens et d'incarner un natif japonais comme Jin Sakai dans GoT et le jeu se vendra par palettes
Données du topic
- Auteur
- HVME
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 14:20:46
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1222