On est en train d'assister à la FIN d’UBISOFT et c’est très très SÉRIEUX !
Le 12 septembre 2024 à 19:39:41 Thomas475886 a écrit :
Mérité pour les patrons GRAS.
Néanmoins putain vous devriez pas vous en réjouir, je déteste ubisoft mais vous imaginez les dégâts sur le marché de l'emploi en France ? C'est jamais drôle de voir des gens perdre leur taff même si ils sont woke.
Y a qu'un woke pour travailler chez ubisoft, mérité.
Pourtant jsuis en train de faire starwars outlaw et j'aime bien. J'y joue par hasard car il était "offert" avec l'achat de mon CPU donc j'en profite, j'étais meme pas au courant du développement du jeu
honnetement c'est une belle découverte même si rien d'incroyable jtrouve pas matière à cracher dessus
Par contre il demande une config de ouf car c'est un jeu vitrine des dernieres technologies. y'a clairement tout un contexte ultra marketing qui doit souler pas mal de gens
Le 12 septembre 2024 à 19:42:56 :
Le 12 septembre 2024 à 19:37:49 LaraStevens a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 19:35:40 :
Le 12 septembre 2024 à 19:33:25 LaraStevens a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 19:31:35 :
> Le 12 septembre 2024 à 19:30:52 LaraStevens a écrit :
>Par contre le dernier espoir le AC shadow c'est un très bon studio, celui de Odyssey et Fenyx Rising, je vais prendre l'abo pour lui.
Personne va feed Celestin
ba c'est vrai vous devriez jouer à ces jeux au lieu de répéter "gnegneu woke" comme des perroquets
AC Odyssey était merdique, travaille mieux ton troll la prochaine fois.
alors non en quoi il était merdique ? c'est facile de dire ça
Héros plat, trop de collectibles, histoire inintéressante, DLCs à chier, le système de mercenaires/chasseurs de primes claqué du cul.
A part Hérodote et Socrate, tout le reste est à jeter.
Origins sorti avant, était mieux sur tous les points.
Ah j'ai bien apprécié le système de prime, ça te pousse à les chopper dans des coins isolés, le scénario a toujours été naze c'est pas une nouveauté hein, et Kassandra avec son accent grec est charismatique, après c'est sûr que si tu prend le zéro tout Alexios tu va moins t'immerger mais bon il faut pas le faire exprès aussi.
>Par contre le dernier espoir le AC shadow c'est un très bon studio, celui de Odyssey et Fenyx Rising, je vais prendre l'abo pour lui.
ba c'est vrai vous devriez jouer à ces jeux au lieu de répéter "gnegneu woke" comme des perroquets
Héros plat, trop de collectibles, histoire inintéressante, DLCs à chier, le système de mercenaires/chasseurs de primes claqué du cul.
Mdr, Odyssey améliore tout de Origins, l'histoire est bien meilleure que Bayek et le système de chasseurs était bien pensé.
Mérité + cheh
Dire que Ubisoft c'était Splinter Cell ou Rayman...
Le 12 septembre 2024 à 19:47:35 LaraStevens a écrit :
> Le 12 septembre 2024 à 19:31:35 :
>> Le 12 septembre 2024 à 19:30:52 LaraStevens a écrit :
> >Par contre le dernier espoir le AC shadow c'est un très bon studio, celui de Odyssey et Fenyx Rising, je vais prendre l'abo pour lui.
>
> Personne va feed Celestin
Ah j'ai bien apprécié le système de prime, ça te pousse à les chopper dans des coins isolés, le scénario a toujours été naze c'est pas une nouveauté hein, et Kassandra avec son physique et accent grec est charismatique, après c'est sûr que si tu prend le zéro tout Alexios tu va moins t'immerger mais bon il faut pas le faire exprès aussi.
Alexandra charismatique
Les 2 sont totalement à chier, l'une a un physique de camionneuse et l'autre a une dégaine d'abruti.
Le 12 septembre 2024 à 19:45:27 :
Vous voyez, je suis pas investisseur, mais mettre de l'argent sur ubisoft maintenant pourrait etre pas mal. Il va y avoir des changements de direction, le wokisme va disparaitre et ils vont etre obligé de ressortir des bons jeux. Quand on voit que l'action était à 200€ y'a pas si longtemps, y'a peut etre moyen de se faire des thunes.
Le 12 septembre 2024 à 19:48:23 :
Mérité + chehDire que Ubisoft c'était Splinter Cell ou Rayman...
Des licences eclatax nonobstant.
Le 12 septembre 2024 à 19:48:23 :
Mérité + chehDire que Ubisoft c'était Splinter Cell ou Rayman...
Ubisoft c'est aussi la série Anno qui est introlable et l'est tjr
Dommage pour eux que ce soit un jeu de niche mais la série est exceptionnel et surtout le dernier anno 1800 d'ailleurs. Y'a aucun concurrent sur ça
Le 12 septembre 2024 à 14:34:58 :
- Skull and Bones (Février 2024) El famoso premier AAAA de l'histoire = BIDE
- Star Wars : Outlaws (Aout 2024) = BIDE
- Assassin's Creed Shadow (Novembre 2024) = BIDE à venir
Y'a eu Avatar aussi que tout le monde a oublié
Bah ils méritent de faire faillite avec leur délires pseudo-modernes, Ubisoft c'est Rayman et FarCry, tout le reste c'est à jeter.
Je peux tolérer Assassin's Creed également mais ce n'est pas mon style de jeu.
Le coup de starwars ça m'a scié, je pardonnerai jamais.
Perso je fais juste assassins Creed et j'ai bien adoré origins. Valhalla moins, le héro ne m'inspirer rien contrairement à celui de odyssée. Il y avait tout de même un gros suivis en contenus gratuit.
Les watch dogs,far cry, rainboy six je n'en est fait aucun c'est peut-être pour ça que je ne suis pas totalement lassé de la formule ubi.
L'époque des splinter cel, Rayman, beyond good and evil est loin.
Je voudrais tout de même faire beyond good and evil 2.
Le 12 septembre 2024 à 14:23:35 :
bah c'est logique
si tu fais des bons jeux tu réussis
si non, tu échoues
qu'importe qui tu es à la base
Données du topic
- Auteur
- HVME
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 14:20:46
- Nb. messages archivés
- 1254