RE:Zero ... ça vaut le coup ?
Le 12 septembre 2024 à 00:54:02 :
Les premiers épisodes sont chill puis il s'enfonce dans une boucle de pire en pire ahi.J'me souviens que je le regardais quand il sortait avec 1 épisode par semaine tu te demandais vraiment comment ça pouvait être pire et c'est toujours pire
Ah ouais le supplice chaque semaine, mais puisque t'es engagé et que ça rentre dans ta routine c'est impossible de s'en défaire. Je connais bien.
Perso j' aime bien , j' ai hâte de la prochaine saison qui va venir en octobre si je dis pas de connerie
J' ai voulu regarder en light novel pour voir ce qui se passe et bordel...je trouve c est différent des autres saisons juste avec le fait qu on est pas H24 avec Subaru et se concentre sur d autres personnes est super Bon par contre j' ai pas fini car le format roman c est vraiment pas mon truc
Le 12 septembre 2024 à 00:57:35 :
Le délire est vraiment sympa et le protagoniste raisonne et agit de façon réaliste mais bon les bandeurs de shonens vont te dire que c'est nul parce que le prota est faible
Ces mêmes personnes qui se sentent insultées car il n'y pas de développement du personnage et de sa force dans one punch man
Le 12 septembre 2024 à 00:59:52 :
Perso j' aime bien , j' ai hâte de la prochaine saison qui va venir en octobre si je dis pas de connerieJ' ai voulu regarder en light novel pour voir ce qui se passe et bordel...je trouve c est différent des autres saisons juste avec le fait qu on est pas H24 avec Subaru et se concentre sur d autres personnes est super Bon par contre j' ai pas fini car le format roman c est vraiment pas mon truc
5 ans entre la saison 1 et 2
Le 12 septembre 2024 à 01:01:19 :
Le 12 septembre 2024 à 00:59:52 :
Perso j' aime bien , j' ai hâte de la prochaine saison qui va venir en octobre si je dis pas de connerieJ' ai voulu regarder en light novel pour voir ce qui se passe et bordel...je trouve c est différent des autres saisons juste avec le fait qu on est pas H24 avec Subaru et se concentre sur d autres personnes est super Bon par contre j' ai pas fini car le format roman c est vraiment pas mon truc
5 ans entre la saison 1 et 2
Dis toi que d autres animés c est pire (coucou blue exorcist )
Le 12 septembre 2024 à 00:59:55 :
https://voca.ro/1hWeIjxRQdOd
Steins:Gate je trouve ça très bien, certes le début est lent, mais tu sens qu'il se passe quelque chose et puis quand ça arrive ... ça arrive.
Pour ce qui est de la crédibilité dans les Isekai, j'aime bien l'aspect RP avec une économie des classes etc... donc bon si tu demandes comment le monde fait pour fonctionner ça ruine un peu l'expérience. A titre personnel j'avais bcp aimé Greed Island dans HxH car on sent qu'il y a vraiment un monde fourmillant et crédible qui est étayé sous nos yeux.
Pour ce qui est de la longueur, je trouve ça (comme tu le dis) soulant les anime à rallonge, au bout d'un moment faut lâcher le morceau et nous raconter quelque chose sans le faire en 15 épisodes.
Sur ta conclusion sur Steins:Gate je ne suis pas d'accord, je trouve l'anime assez unique, certes l'animation et le charadesign sont particuliers (pour ne pas dire moches), mais les ressorts utilisés sont très prenants.
Données du topic
- Auteur
- 0sKiDo
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 22:46:27
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48