RE:Zero ... ça vaut le coup ?
Salam mes clefs,
J'ai testé l'anime il y a quelques mois, mais j'ai trouvé le premier épisode complètement indigeste, un isekai ennuyant et puant le cliché.
Ai-je bien fait de lâcher le morceau ou bien est-ce que ça mérite vraiment qu'on s'y accroche ?
Je vous laisse me convaincre, vos avis me sont précieux.
Le 12 septembre 2024 à 00:31:42 :
Voulu test après RE remake j'ai drop instant, mauvais feeling avec les perso ça m'a saoulé.
Dommage, mais je pense à la base le jeu avait été pensé pour se jouer à deux
Le 12 septembre 2024 à 00:32:50 :
Le 12 septembre 2024 à 00:31:42 :
Voulu test après RE remake j'ai drop instant, mauvais feeling avec les perso ça m'a saoulé.Dommage, mais je pense à la base le jeu avait été pensé pour se jouer à deux
C'est vraiment pour les fans, mais niveau histoire c'est sympa.
Ok merci mes clefs pour vos éclaircissements, ça m'a poussé à m'intéresser un peu plus à l'anime.
Même si je ne pense pas le regarder dans l'immédiat, ça reste sur ma liste.
En dépit de, si vous avez des suggestions d'animes un peu niche dans un style horreur, enquête ou surnaturel (ou tout ce que vous voulez en fait), n'hésitez pas !
Le 12 septembre 2024 à 00:33:12 :
Je préfère RE 4 perso, le jeu est long et Léon est le meilleur protagoniste de toute la série
Mes deux préférés sont re2 et re4, comme par hasard les deux avec Léon
Le 12 septembre 2024 à 00:37:05 :
Le 12 septembre 2024 à 00:33:12 :
Je préfère RE 4 perso, le jeu est long et Léon est le meilleur protagoniste de toute la sérieMes deux préférés sont re2 et re4, comme par hasard les deux avec Léon
RE2 lave RE4. Je vois même pas comment tu peux aimer RE2 ET RE4, RE4 c'est enlevé tout ce que y'a de bien dans les premiers RE.
Données du topic
- Auteur
- 0sKiDo
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 22:46:27
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48