Topic de 0sKiDo :

RE:Zero ... ça vaut le coup ?

Salam mes clefs,

J'ai testé l'anime il y a quelques mois, mais j'ai trouvé le premier épisode complètement indigeste, un isekai ennuyant et puant le cliché.
Ai-je bien fait de lâcher le morceau ou bien est-ce que ça mérite vraiment qu'on s'y accroche ?
Je vous laisse me convaincre, vos avis me sont précieux.

impossible de compter sur les kheys :)
Nouveau jour, nouvelle chance.
RE:Zero c'est un survival-horror, au même titre que SNK c'est une boite qui développe des jeux de baston, apprenez à communiquer en société les kikoojaps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Si l'épisode 1 ne t'a pas permis d'accrocher, je doute que les suivants y arrivent :(
J'ai regardé la saison 1. Le début est sympa puis ça m'a cassé les couilles. Après ça fait des années que j'ai stop les japaniaiseries
Perso j'ai kiffé mais apparemment beaucoup n'ont pas aimé notamment car ils aiment pas devoir alterner entre les 2 personnages, mais j'adore l'ambiance, la musique et ça reste un "vrai" resident evil à l'ancienne
non y a mieux mais si t'as envie de regarder ça passe en vrai
Voulu test après RE remake j'ai drop instant, mauvais feeling avec les perso ça m'a saoulé.

Le 12 septembre 2024 à 00:31:42 :
Voulu test après RE remake j'ai drop instant, mauvais feeling avec les perso ça m'a saoulé.

Dommage, mais je pense à la base le jeu avait été pensé pour se jouer à deux

Celui avec Rebecca Chambers dans le train au début ?
Je préfère RE 4 perso, le jeu est long et Léon est le meilleur protagoniste de toute la série :oui:

Le 12 septembre 2024 à 00:32:50 :

Le 12 septembre 2024 à 00:31:42 :

Dommage, mais je pense à la base le jeu avait été pensé pour se jouer à deux

C'est vraiment pour les fans, mais niveau histoire c'est sympa.

Personne ne comprend rien au topic de merde de l'OP car il pense que son manga pour débiles léger est plus connu qu'une license million sellers établie depuis 30 ans.

On vous hait les kikoojaps. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ok merci mes clefs pour vos éclaircissements, ça m'a poussé à m'intéresser un peu plus à l'anime.
Même si je ne pense pas le regarder dans l'immédiat, ça reste sur ma liste.

En dépit de, si vous avez des suggestions d'animes un peu niche dans un style horreur, enquête ou surnaturel (ou tout ce que vous voulez en fait), n'hésitez pas ! :)

Le 12 septembre 2024 à 00:33:12 :
Je préfère RE 4 perso, le jeu est long et Léon est le meilleur protagoniste de toute la série :oui:

Mes deux préférés sont re2 et re4, comme par hasard les deux avec Léon

Le 12 septembre 2024 à 00:37:05 :

Le 12 septembre 2024 à 00:33:12 :

Mes deux préférés sont re2 et re4, comme par hasard les deux avec Léon

RE2 lave RE4. Je vois même pas comment tu peux aimer RE2 ET RE4, RE4 c'est enlevé tout ce que y'a de bien dans les premiers RE.

Données du topic

Auteur
0sKiDo
Date de création
10 septembre 2024 à 22:46:27
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 172