Topic de 0sKiDo :

RE:Zero ... ça vaut le coup ?

Honnetement les premiers épisodes sont difficiles, c'est lent, c'est enfantin et enfaite, apres une dizaines d'épisodes, tu te rends compte que c'est pas du tout gnan gnan et que il y a quelque chose a en tirer.

Ta des scènes incroyables.

Mais oui la construction du monde et des relations est hyper longue

Le 12 septembre 2024 à 00:34:51 :
Ok merci mes clefs pour vos éclaircissements, ça m'a poussé à m'intéresser un peu plus à l'anime.
Même si je ne pense pas le regarder dans l'immédiat, ça reste sur ma liste.

En dépit de, si vous avez des suggestions d'animes un peu niche dans un style horreur, enquête ou surnaturel (ou tout ce que vous voulez en fait), n'hésitez pas ! :)

ANIMES :d)

• Air Gear
  • Handa-kun ( Et ensuite voir Barakamon qui est sa suite, son âge adulte )
  • Beelzebub
  • Blue Exorcist
  • Blue Period
  • Cardcaptor Sakura
  • Chobits
  • Death Parade
  • Devilman Crybaby
  • Death Note
  • Dimension W
  • Dr Stone
  • Food Wars
  • Grand Blue
  • Great Teacher Onizuka
  • Hajime no Ippo ( A voir dans l'ordre, évidemment, tien :d)Hajime no Ippo :d) Hajime no Ippo : Boxer no Kobushi :d) Hajime no Ippo : Champion Road :d) OVA : Hajime no Ippo : Mashiba contre Kimura :d) Hajime no Ippo : New Challenger :d) Hajime no Ippo : Rising)
  • Higehiro
  • Hinomaru Sumo
  • Initial D ( A voir dans l'ordre aussi :d)1ère étape :d) 2ème étape :d) Extra Stage :d) Battle Stage :d) Project D to the Next Stage Project D e Mukete :d) 4ème étape :d) Battle Stage 2 :d) Extra Stage 2 :d) 5ème étape :d) Final Stage :d) Battle Stage 3 :d) New Initial D Movie Battle Digest)
  • Kaiji ( Dans l'ordre :d)Kaiji: Ultimate Survivor :d) Kaiji : Against All Rules :d) Mr. TONEGAWA Middle Management Blues)
  • Kids on the Slope
  • Kill la Kill
  • Megalobox
  • Midori Days
  • Parasite
  • Rainbow
  • Kangoku Gakuen
  • Reborn
  • Run with the Wind
  • Sakamoto, pour vous servir
  • Samurai Champloo
  • The God of High School
  • Toriko
  • Ushio & Tora

Go regarder Hinamizawa le village maudit, l'op.

Après le visual novel est 1 milliard fois mieux mais bon pas tout le monde à le temps.

nul à chier j'ai vu cette daube en 2016 et n'en garde aucun souvenir

Ok merci mes clefs pour vos éclaircissements, ça m'a poussé à m'intéresser un peu plus à l'anime.

En dépit de, si vous avez des suggestions d'animes un peu niche dans un style horreur, enquête ou surnaturel (ou tout ce que vous voulez en fait), n'hésitez pas ! :)

Summertime rendering
another

Le 12 septembre 2024 à 00:39:35 :
Honnetement les premiers épisodes sont difficiles, c'est lent, c'est enfantin et enfaite, apres une dizaines d'épisodes, tu te rends compte que c'est pas du tout gnan gnan et que il y a quelque chose a en tirer.

J'avoue c'est vraiment le début de l'anime avec 0 enjeu et une mise en place isekai idiote-classique qui m'a anéanti. Il faut vraiment lui donner sa chance alors,

dans l'anime je me souviens que y'a 2-3 scènes gores certes impressionantes, mais qui sortent de nulle part, c'est vraiment juste pour choquer le public, autour l'histoire est néantissime

Le 12 septembre 2024 à 00:43:45 :
dans l'anime je me souviens que y'a 2-3 scènes gores certes impressionantes, mais qui sortent de nulle part, c'est vraiment juste pour choquer le public, autour l'histoire est néantissime

Ah mince, deux points de vue s'opposent ... qui croire ?

Le 12 septembre 2024 à 00:42:58 :

Le 12 septembre 2024 à 00:39:35 :

J'avoue c'est vraiment le début de l'anime avec 0 enjeu et une mise en place isekai idiote-classique qui m'a anéanti. Il faut vraiment lui donner sa chance alors,

Ta un développement psychologique du perso intéréssant.
On peut clairement se reconnaitre dedans.

Ya une scène que je ne peux pas décrire mais qui met un claque.

Ta des persos avec des traumas intéressant également.

En tant que isekai il est facile dans le top 3 mais bon, apres les isekais sont pas fou à côté de la qualité de certains animes qu'on a l'habitude de voir

Le 12 septembre 2024 à 00:42:51 :

Summertime rendering
another

Another vu, j'ai trouvé ça intéressant et avec une bonne petite tension horreur. Mais on fait assez vite le tour. Ça n'était pas désagréable cependant.

Summer Time rendering, j'ai galéré à le trouver pour le rajouter à mes envies sur Senscritique, il se nomme Time Shadows là bas :(

Le 12 septembre 2024 à 00:39:01 :

Le 12 septembre 2024 à 00:37:05 :

Le 12 septembre 2024 à 00:33:12 :
Je préfère RE 4 perso, le jeu est long et Léon est le meilleur protagoniste de toute la série :oui:

Mes deux préférés sont re2 et re4, comme par hasard les deux avec Léon

RE2 lave RE4. Je vois même pas comment tu peux aimer RE2 ET RE4, RE4 c'est enlevé tout ce que y'a de bien dans les premiers RE.

Stop à faire ton puriste par contre, et oui on peut apprécier les 2, mais j'ai une préférence pour le 2

Le 12 septembre 2024 à 00:43:45 :

Oui ya des scènes gores mais effectivement on s'en fou un peu de ces scènes, elles sont la juste pour choquer et montrer que l'univers n'est pas si gnan gnan.

J'avoue que l'histoire... C'est clairement pas l'histoire qui m'a marqué, pour dire je m'en souviens même pas.

Ce qui est intéressant c'est la psychologie des personnages.

Y a un épisode vers l'épisode 15 ou 16 qui est un chef-d’œuvre absolu et qui m'a marqué au point que je m'en souvienne parfaitement des années après
En dehors de ça c'est sympa sans être extraordinaire, j'ai regardé juste pour le concept de mort en boucle et ça marche plutôt bien

Ça dépend ça peut être bien à des moments et être assez pénible à d'autres puisqu'au final t'as l'impression pendant 50 épisodes que tout se passe mal pour le héros, que tout dans le monde où il pop veut le tuer donc au bout d'un moment ça devient un sketch et il est pas vraiment agréable

Avec Ren qui veut le tuer un épisode et celui d'après plus rien ou "c'est qui Ren ?" ou "je t'aime Subaru", y'a des passages n'importe nawak, surtout au début je crois

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les premiers épisodes sont chill puis il s'enfonce dans une boucle de pire en pire ahi.

J'me souviens que je le regardais quand il sortait avec 1 épisode par semaine tu te demandais vraiment comment ça pouvait être pire et c'est toujours pire

je kiff perso alors que je déteste les isekai

c'est le seul qui m'a hype dû à son mystère, les cliffhangers de fou en fin d'épisode, les personnages comme betelgeuse

RE 0 est mauvais comparé à Rebirth

Franchement moi j'aime bien

Après le début est vraiment pas dingo mais forcément faut se le taper mais après la première intrigue c'est là que ça devient super

Le 12 septembre 2024 à 00:54:20 :
je kiff perso alors que je déteste les isekai

c'est le seul qui m'a hype dû à son mystère, les cliffhangers de fou en fin d'épisode, les personnages comme betelgeuse

Pareil les isekai m'emmerde d'habitude mais pas re zéro j'aime trop les mystères et tout les trucs chelou qui se passe autour de subaru et surtout comment on voit de quel façons il arrive à se débrouiller en étant un 0 tout

Après c'est pas parfait par exemple ya certains moment où ça tourne trop en rond, ok je comprends qu'il doit galérer pour trouver des solutions mais parfois il souffre juste pour souffrir c'est chiant a force

Le délire est vraiment sympa et le protagoniste raisonne et agit de façon réaliste mais bon les bandeurs de shonens vont te dire que c'est nul parce que le prota est faible

Données du topic

Auteur
0sKiDo
Date de création
10 septembre 2024 à 22:46:27
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 309