Y a vraiment des gens qui vont donner leur argent au "zevent" ? :pf:
Le 06 septembre 2024 à 12:05:42 :
Le 06 septembre 2024 à 12:05:08 BugTinder12 a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 11:58:43 :
Le 06 septembre 2024 à 11:58:09 BugTinder12 a écrit :
Pour moi si l’intégralité de l’argent est déversé pour des assis qui luttent pour cancer pauvreté sida etc aucun souci mais le problème c’est qu’on ne le saura jamais ça.Y’a zéro trace de l’argent et ça ça m’énerve
Mais bon y’a ceux qui paient des médias only fans et y’a ceux qui paient leur streamer
perso j'investi au max, jamais je ne donnerai 1 seul centime de ce que je peux gagner
Je suis d’accord mais quand t’atteint un certain niveau de confort faut distribuer c’est important. Rien que pour sa conscience parce que au font tu te dis que si ta vie avait dérapé de la sorte t’aurais aimé recevoir un soutient aussi
quand tu atteins un certain niveau de confort justement, on te prend déjà SUFFISAMENT pour que tu n'aies pas à donner en plus
Oui sauf que ce qu’on te prend ça ne va pas a ceux dans le besoin
Quand t’es très confortable tu peux décider toi même de la direction que va prendre ton oseille pour aider et essayer au maximum de tracer pour que ça arrive bien à la recherche , aux pauvres , aux malades , aux handicapés
Le 06 septembre 2024 à 12:28:31 BugTinder12 a écrit :
Pour moi si l’intégralité de l’argent est déversé pour des assis qui luttent pour cancer pauvreté sida etc aucun souci mais le problème c’est qu’on ne le saura jamais ça.Y’a zéro trace de l’argent et ça ça m’énerve
Mais bon y’a ceux qui paient des médias only fans et y’a ceux qui paient leur streamer
perso j'investi au max, jamais je ne donnerai 1 seul centime de ce que je peux gagner
Je suis d’accord mais quand t’atteint un certain niveau de confort faut distribuer c’est important. Rien que pour sa conscience parce que au font tu te dis que si ta vie avait dérapé de la sorte t’aurais aimé recevoir un soutient aussi
quand tu atteins un certain niveau de confort justement, on te prend déjà SUFFISAMENT pour que tu n'aies pas à donner en plus
Quand t’es très confortable tu peux décider toi même de la direction que va prendre ton oseille pour aider et essayer au maximum de tracer pour que ça arrive bien à la recherche , aux pauvres , aux malades , aux handicapés
A un moment non en fait, j'ai envie de profiter de mon argent comme je l'entends, pour moi c'est déjà une hérésie absolue tout ce qu'on me prend de force (qu'on me VOLE littéralement hein quand on voit ce qu'on en fait).
Donc malheureusement, rien ne me fera jamais donner plus
Le 06 septembre 2024 à 12:30:10 :
Le 06 septembre 2024 à 12:28:31 BugTinder12 a écrit :
> Le 06 septembre 2024 à 11:58:09 BugTinder12 a écrit :
> Pour moi si l’intégralité de l’argent est déversé pour des assis qui luttent pour cancer pauvreté sida etc aucun souci mais le problème c’est qu’on ne le saura jamais ça.
>
> Y’a zéro trace de l’argent et ça ça m’énerve
>
> Mais bon y’a ceux qui paient des médias only fans et y’a ceux qui paient leur streamer
Quand t’es très confortable tu peux décider toi même de la direction que va prendre ton oseille pour aider et essayer au maximum de tracer pour que ça arrive bien à la recherche , aux pauvres , aux malades , aux handicapésA un moment non en fait, j'ai envie de profiter de mon argent comme je l'entends, pour moi c'est déjà une hérésie absolue tout ce qu'on me prend de force (qu'on me VOLE littéralement hein quand on voit ce qu'on en fait).
Donc malheureusement, rien ne me fera jamais donner plus
Bah écoute reste un c❌nnard
Le 06 septembre 2024 à 12:28:31 :
C'est toujours marrant ces beaux discours.
Dans les faits ceux qui trouvent scandaleux que les riches ne donnent rien ou "pas plus" font exactement la meme chose. Sous pretexte qu'ils ont moins d'argent. Mais rien ne les empeche qu'au lieu de passer leur dimanche devant Netflix ils aillent faire du bénévolat.
Le 06 septembre 2024 à 12:01:02 :
Le 06 septembre 2024 à 11:25:36 :
la gauche dans toute sa splendeurla gauche de quoi ?
T'es au courant qu'il y a des gens de gauche qui critiquent l'évènement ?
https://x.com/Iliess_OPP/status/1827574495290196134
T'es au courant qu'il y a des chauffagistes qui vont aussi donner du fric à des streamers notamment à leur égerie ""la sainte chofa"
la sainte pote avec dany et raz, égérie des "chauffagistes" (quelle expression de merde).
Le 06 septembre 2024 à 14:34:57 :
Le 06 septembre 2024 à 12:01:02 :
Le 06 septembre 2024 à 11:25:36 :
la gauche dans toute sa splendeurla gauche de quoi ?
T'es au courant qu'il y a des gens de gauche qui critiquent l'évènement ?
https://x.com/Iliess_OPP/status/1827574495290196134
T'es au courant qu'il y a des chauffagistes qui vont aussi donner du fric à des streamers notamment à leur égerie ""la sainte chofa"la sainte pote avec dany et raz, égérie des "chauffagistes" (quelle expression de merde).
Et alors ça change quoi le low ?
Surtout que "pote" c'est un bien grand mot, elle essaye de gratter l'amitié de tous les streamers/youtubeurs qui ont bcp d'abonnés cette succube qu'ils soient de gauche comme de droite, mais ça n'en reste pas moins une chauffagiste qui a tenu des dingueries oui avec une communauté de puceaux zemmouriens
Données du topic
- Auteur
- Poili
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 11:21:07
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104