Topic de Poili :

Y a vraiment des gens qui vont donner leur argent au "zevent" ? :pf:

Le 06 septembre 2024 à 11:53:51 ClodoSolide243 a écrit :
Donner a des gauchiste :rire:
On le fait déjà tout les mois , c'est les petites lignes sur la fiche de salaire :rire:

bordel tellement de vérité :rire: :rire:

Le 06 septembre 2024 à 11:54:36 :
Ce qui me fume c'est que la moitié des Streamers sont ULTRA BLINDAX.
Jill ? Elle a tellement de thunes qu'elle s'est expat au Japon.
JDG ? Proprio d'un bar + La chaine Youtube + La Chaine Twitch + Les OP, t'imagine pas comment ça brasse.

Dans tout ce merdier, c'est des prolos qui gagnent 2k net par mois qui doivent faire des dons pour "rendre le monde meilleur" :rire:

Ils donnent eux aussi, t'as 0 excuse de pas donner

Le 06 septembre 2024 à 11:54:36 :
Ce qui me fume c'est que la moitié des Streamers sont ULTRA BLINDAX.
Jill ? Elle a tellement de thunes qu'elle s'est expat au Japon.
JDG ? Proprio d'un bar + La chaine Youtube + La Chaine Twitch + Les OP, t'imagine pas comment ça brasse.

Dans tout ce merdier, c'est des prolos qui gagnent 2k net par mois qui doivent faire des dons pour "rendre le monde meilleur" :rire:

Quoi, t'aimes pas l'hypocrisie ? :)

Le 06 septembre 2024 à 11:55:56 Scoliaste a écrit :
Et toi, à part poster sur le fofo de la cave de ta daronne, tu sers à quoi ? :)

Ohhhhh j'ai énervé un petit kévin qui voulait donner tout son salaire :rire: :rire: :rire:

Pour moi si l’intégralité de l’argent est déversé pour des assis qui luttent pour cancer pauvreté sida etc aucun souci mais le problème c’est qu’on ne le saura jamais ça. :(

Y’a zéro trace de l’argent et ça ça m’énerve

Mais bon y’a ceux qui paient des médias only fans et y’a ceux qui paient leur streamer :rire:

Le 06 septembre 2024 à 11:58:09 BugTinder12 a écrit :
Pour moi si l’intégralité de l’argent est déversé pour des assis qui luttent pour cancer pauvreté sida etc aucun souci mais le problème c’est qu’on ne le saura jamais ça. :(

Mais bon y’a ceux qui paient des médias only fans et y’a ceux qui paient leur streamer :rire:

perso j'investi au max, jamais je ne donnerai 1 seul centime de ce que je peux gagner

Accorder de l’importance et donner son oseille à des geeks pro Hamas :)
Les Inoxtag et cie ils se feraient tabasser dans un collège des années 90/2000 mais c’est des stars aujourd’hui :)

Michou qui devient influent, Michou bordel :)

Le 06 septembre 2024 à 11:25:36 :
la gauche dans toute sa splendeur :)

la gauche de quoi ? :rire:
T'es au courant qu'il y a des gens de gauche qui critiquent l'évènement ? :rire:
https://x.com/Iliess_OPP/status/1827574495290196134
T'es au courant qu'il y a des chauffagistes qui vont aussi donner du fric notamment à leur égerie ""la sainte chofa" :rire:

Le 06 septembre 2024 à 12:00:08 unebellepomme a écrit :
Accorder de l’importance et donner son oseille à des geeks pro Hamas :)
Les Inoxtag et cie ils se feraient tabasser dans un collège des années 90/2000 mais c’est des stars aujourd’hui :)

Michou qui devient influent, Michou bordel :)

l'humanité a échoué

Le 06 septembre 2024 à 12:01:02 Momotaro-9 a écrit :

T'es au courant qu'il y a des gens de gauche qui critiquent l'évènement ? :rire:
T'es au courant qu'il y a des chauffagistes qui vont aussi donner du fric à des streamers notamment à leur égerie ""la sainte chofa" :rire:

si "iliess opp" le dit ... PTDR :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 06 septembre 2024 à 12:01:02 :

T'es au courant qu'il y a des chauffagistes qui vont aussi donner du fric notamment à leur égerie ""la sainte chofa" :rire:

Et alors ? Parque 3 gauchiste critiquent ça en fait plus un rassemblement de cuck ? :question:
90 de qi max

Attendez, les youtubeurs peuvent vraiment déduire cet argent de leur impôt ? :(

Le 06 septembre 2024 à 11:21:07 :
Bordel ce niveau mental effrayant... :rire:

Donc quand tu vois des gens altruiste tu te dis qu'ils ont une maladie mental ? Rappel Nous ce que tu apporte à la société s'il te plaît ?

Le 06 septembre 2024 à 12:03:36 Taku37 a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 11:21:07 :
Bordel ce niveau mental effrayant... :rire:

Donc quand tu vois des gens altruiste tu te dis qu'ils ont une maladie mental ? Rappel Nous ce que tu apporte à la société s'il te plaît ?

ce que j'apporte ? un gros gros paquet d'impôts et cotisations en tout genre qu'on me VOLE pour donner à ce genre de personnes :)

Le 06 septembre 2024 à 12:03:13 attrapepasfroid a écrit :
Attendez, les youtubeurs peuvent vraiment déduire cet argent de leur impôt ? :(

:)

Le 06 septembre 2024 à 11:53:51 ClodoSolide243 a écrit :
Donner a des gauchiste :rire:
On le fait déjà tout les mois , c'est les petites lignes sur la fiche de salaire :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Et dire que des mecs ont déjà laché des 20k de don juste pour que Domingo gueule leurs noms :rire:

Le 06 septembre 2024 à 11:58:43 :

Le 06 septembre 2024 à 11:58:09 BugTinder12 a écrit :

perso j'investi au max, jamais je ne donnerai 1 seul centime de ce que je peux gagner

Je suis d’accord mais quand t’atteint un certain niveau de confort faut distribuer c’est important. Rien que pour sa conscience parce que au font tu te dis que si ta vie avait dérapé de la sorte t’aurais aimé recevoir un soutient aussi

Jamais compris le délire des cagnotte aussi

Donner de l'argent qu'on galère à avoir à des multi millionaires qui en ont même pas besoin

Données du topic

Auteur
Poili
Date de création
6 septembre 2024 à 11:21:07
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 127