Topic de Poili :

Y a vraiment des gens qui vont donner leur argent au "zevent" ? :pf:

Le 06 septembre 2024 à 12:04:59 ReiKurosawa a écrit :
Et dire que des mecs ont déjà laché des 20k de don juste pour que Domingo gueule leurs noms :rire:

je n'y crois pas une seule seconde

sinon ils méritent d'être enfermés

Le 06 septembre 2024 à 11:58:09 :
Pour moi si l’intégralité de l’argent est déversé pour des assos qui luttent pour cancer pauvreté sida etc aucun souci mais le problème c’est qu’on ne le saura jamais ça. :(

Y’a zéro trace de l’argent et ça ça m’énerve

Mais bon y’a ceux qui paient des médias only fans et y’a ceux qui paient leur streamer :rire:

Eux aussi se payent des restos et des étoiles avec.

Le 06 septembre 2024 à 12:05:08 BugTinder12 a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 11:58:43 :

Le 06 septembre 2024 à 11:58:09 BugTinder12 a écrit :
Pour moi si l’intégralité de l’argent est déversé pour des assis qui luttent pour cancer pauvreté sida etc aucun souci mais le problème c’est qu’on ne le saura jamais ça. :(

Y’a zéro trace de l’argent et ça ça m’énerve

Mais bon y’a ceux qui paient des médias only fans et y’a ceux qui paient leur streamer :rire:

perso j'investi au max, jamais je ne donnerai 1 seul centime de ce que je peux gagner

Je suis d’accord mais quand t’atteint un certain niveau de confort faut distribuer c’est important. Rien que pour sa conscience parce que au font tu te dis que si ta vie avait dérapé de la sorte t’aurais aimé recevoir un soutient aussi

quand tu atteins un certain niveau de confort justement, on te prend déjà SUFFISAMENT pour que tu n'aies pas à donner en plus

Le 06 septembre 2024 à 12:05:15 Poili a écrit :

Et dire que des mecs ont déjà laché des 20k de don juste pour que Domingo gueule leurs noms :rire:

Tappe 20 000 Z event Domingo sur Youtube...

REIKUROSAWA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662743792-chouffinzevent.png

Le 06 septembre 2024 à 12:02:21 :

Le 06 septembre 2024 à 12:01:02 Momotaro-9 a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 11:25:36 :
la gauche dans toute sa splendeur :)

la gauche de quoi ? :rire:
T'es au courant qu'il y a des gens de gauche qui critiquent l'évènement ? :rire:
https://x.com/Iliess_OPP/status/1827574495290196134
T'es au courant qu'il y a des chauffagistes qui vont aussi donner du fric à des streamers notamment à leur égerie ""la sainte chofa" :rire:

si "iliess opp" le dit ... PTDR :rire: :rire: :rire: :rire:

streamer" zawa prod" donc la boîte de dany caligula qui a énormément d'abonnés , eux c'est la vraie gauche du web français pas tes streamers de chouffins dont bcp ont tenu des propos droitards qu'ils n'assument plus maintenant :)

Le 06 septembre 2024 à 12:05:51 ReiKurosawa a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 12:05:15 Poili a écrit :

Tappe 20 000 Z event Domingo sur Youtube...

Après, il me semble que c'est une entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 septembre 2024 à 12:02:29 :

Le 06 septembre 2024 à 12:01:02 :

Le 06 septembre 2024 à 11:25:36 :
la gauche dans toute sa splendeur :)

la gauche de quoi ? :rire:
T'es au courant qu'il y a des gens de gauche qui critiquent l'évènement ? :rire:
https://x.com/Iliess_OPP/status/1827574495290196134
T'es au courant qu'il y a des chauffagistes qui vont aussi donner du fric notamment à leur égerie ""la sainte chofa" :rire:

Et alors ? Parque 3 gauchiste critiquent ça en fait plus un rassemblement de cuck ? :question:
90 de qi max

"3 gauchiste ", c'est littérallement eux la vraie gauche sur le web français le low :rire:
La zawaprod ça pèse énormément dans le politique game au cas où t'as pas pigé qui c'est :rire:

Ça fait trois mois que j'économise pour tout claquer d'un coup.

Peut être même que mon streamer préfère lira mon pseudo

Arrêtez de croire que ces nerds puants sont de gauche et qu’ils ont une conscience politique.

C’est des geeks laids consuméristes qui ont 8 ans dans leur tête, ils kiffent les jeux vidéos à leur âge, c’est des enfants dans leur tête.

En plus de ça on a soit des rebeux pro Hamas soit des nerds déconnectés des réalités.

Inoxtag Michou et leur team = zéro culture politique ils y connaissent quedal.

Le 06 septembre 2024 à 12:07:24 unebellepomme a écrit :
Arrêtez de croire que ces nerds puants sont de gauche et qu’ils ont une conscience politique.

C’est des geeks laids consuméristes qui ont 8 ans dans leur tête, ils kiffent les jeux vidéos à leur âge, c’est des enfants dans leur tête.

En plus de ça on a soit des rebeux pro Hamas soit des nerds déconnectés des réalités.

Inoxtag Michou et leur team = zéro culture politique ils y connaissent quedal.

Ils se servent de tout ça pour se faire connaître, c'est des mauvaises personnes

Trois mois que mes gosses bouffent des flocons d'avoine mais grâce à ça j'ai plus de 2k que je vais pouvoir donner à ces génies du zevent.
L'année prochaine j'espère pouvoir donner plus mais les gamins ne font pas beaucoup d'efforts

Le 06 septembre 2024 à 11:45:52 :

Le 06 septembre 2024 à 11:42:28 :

Le 06 septembre 2024 à 11:39:11 :
comment on peut à ce point gâcher son argent

Donner de l'argent pour des associations humanitaires c'est gaspiller son argent immonde fdp ?

Oui literralement.
Croire que les assoc ne piquent pas l'argent des dons :rire: ce level de naïveté.

Certains sont beaucoup trop crédule :rire:

Les associations c’est de la merde en barre, ils se rincent sur chaque don.

Faites les choses à votre échelle, donnez à votre clochard du quartier et tapez la discut’

Les lives solidarité c’est juste de la com’ et du signalement de vertu

Les mêmes que sur twitch
Des ratés se prenant pour des intellos qui quémandent a des ratés qui s’achètent des funko pop. La boucle est bouclé. La sous catégorie du blanc geek et trentenaire à la pensée unique est bouclé.
J'aimerais bien rire d'eux avec le forum mais on sait très bien qu'il y a ici des simps au stade terminale et des gars qui donnent du fric à des intelectuelles style Valek , Raptor ou l'atelier missor https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Le 06 septembre 2024 à 12:12:36 :
Des ratés se prenant pour des intellos qui quémandent a des ratés qui s’achètent des funko pop. La boucle est bouclé. La sous catégorie du blanc geek et trentenaire à la pensée unique est bouclé.

Exa exa jouer aux jv plusieurs fois par semaine passé la 30aine c’est signe de fort retard mental
+ les mecs qui achètent des funko pop :rire: des bouts de plastique colorés qu’on laisse dans sa boîte :rire:

Le 06 septembre 2024 à 12:15:07 Liberez-Freezer a écrit :
J'aimerais bien rire d'eux avec le forum mais on sait très bien qu'il y a ici des simps au stade terminale et des gars qui donnent du fric à des intelectuelles style Valek , Raptor ou l'atelier missor https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

personne ne donne à ces machins

Le 06 septembre 2024 à 11:27:13 :
tout ça pour permettre une reduc d'impot à des gens riches :rire:

Attend c'est eux qui touchent la réduction d'impôt avec les dons des gens ? C'est légal ce truc ?

Données du topic

Auteur
Poili
Date de création
6 septembre 2024 à 11:21:07
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 106