Je guéris TOUS VOS MAUX avec des PLANTES
Le 17 septembre 2024 à 18:14:21 :
Augmenter libido d'une meuf ?
DDB
Le 17 septembre 2024 à 18:14:21 :
Augmenter libido d'une meuf ?
Le ginseng rouge fonctionne très bien sur la libido. De même que le gingembre (de manière plus instantanée).
Les plantes tonifiantes comme l'Ashwaganda ou la rhodiole fonctionnent également sous forme de cures.
Tu as appris ça ou ? Tu as un site ?
Le 17 septembre 2024 à 18:15:45 :
Alcoolisme.
Ça c'est une vaste question, tout dépend des causes.
Si tu as une petite déprime voire une dépression, le safran et le millepertuis t'aideront beaucoup, tout comme les champignons hallucinogènes à microdoses
Le 17 septembre 2024 à 18:17:59 :
Intéressant ce que tu écris khey j'en connaissais déjà quelques uns
Tu as appris ça ou ? Tu as un site ?
À force de recherche, en partie sur internet mais aussi dans des livres.
Il y a un Larousse des plantes médicinales qui résume assez bien les connaissances qu'on a sur la question, mais c'est très synthétique.
Il y a un très bon site internet aussi qui traite des plantes en référencant les dernières études scientifiques sur chacune mais je ne me rappelle plus du nom. Si ça me revient je le posterai.
Le 17 septembre 2024 à 18:23:23 :
Tendinite récurrente ! Helpppp
La grande camomille devrait t'aider sans faire des miracles. Après, pour tout type de douleur, le thym antillais est très efficace.
Le 17 septembre 2024 à 18:25:31 :
Tendinite récurrente ! HelppppLa grande camomille devrait t'aider sans faire des miracles. Après, pour tout type de douleur, le thym antillais est très efficace.
C'est anti-inflammatoires c'est ça ? Le clou de girofle l'est aussi non ?
Le 17 septembre 2024 à 18:14:44 :
rhume
Il y en a des tonnes.
Un combo extrêmement efficace : thym, propolis, echinacea
Généralement ça suffit à réduire les symptômes et la durée de la maladie. C'est mieux de les prendre dès les premiers signes.
Et en prévention des caries
Le 17 septembre 2024 à 18:28:20 :
Le 17 septembre 2024 à 18:25:31 :
Tendinite récurrente ! HelppppLa grande camomille devrait t'aider sans faire des miracles. Après, pour tout type de douleur, le thym antillais est très efficace.
C'est anti-inflammatoires c'est ça ? Le clou de girofle l'est aussi non ?
Anti inflammatoire, anti rhumatismal, analségique.
Le clou de girocle est très bon contre la douleur aussi, oui. C'est aussi efficace contre les affections virales et les troubles digestifs.
Le 17 septembre 2024 à 18:29:42 :
Fut un temps je faisais des crises d'angoisse si tu as quelques choses.
Et en prévention des caries
Cure de rhodiole, ashwaganda, ginseng rouge. Ce sont des plantes adaptogènes, ça fonctionne très bien pour prévenir l'accumulation de stress qui peut mener à des crises d'angoisse. Pour les caries, mâcher un baton de réglisse fonctionne bien, mais rien ne veut un bon dentifrice appliqué rapidement après avoir consommé du sucre.
Je me traine une angine depuis 1 semaine.
C'est sur la fin, plus vraiment mal à la gorge en avalant, mais une putain de gène dans la gorge, qui chatouille h24, comme un cheveux dans la gorge.
Impossible de dormir depuis 3 jours à cause de la toux obligatoire toutes les 30 secondes pour avoir 20 secondes de répit sans chatouilles
Confusion mentale.
Le 17 septembre 2024 à 18:37:57 :
Je me traine une angine depuis 1 semaine.C'est sur la fin, plus vraiment mal à la gorge en avalant, mais une putain de gène dans la gorge, qui chatouille h24, comme un cheveux dans la gorge.
Impossible de dormir depuis 3 jours à cause de la toux obligatoire toutes les 30 secondes pour avoir 20 secondes de répit sans chatouilles
Le citron pur ça fonctionne très bien. Tu vas sentir une petite brûlure dans la gorge en gargarisant et c'est normal. Au fur et à mesure, ça va te soulager.
Après tout dépend si ton angine est d'origine virale ou bactérielle, mais quoiqu'il en soit des infusions de thym, + echinacea en plante sèche ça va t'aider à soulager les symptômes et guérir plus vite. Mais comme c'est sur la fin, ça devrait passer vite même sans ça.
Données du topic
- Auteur
- TheUltimateFake
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 17:54:51
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66