Topic de TheUltimateFake :

Je guéris TOUS VOS MAUX avec des PLANTES

Stress intense
Toute la journée, tous les jours

Le 17 septembre 2024 à 18:02:25 :
Rhinite chronique.

Echinacea, propolis, thym. Tu peux aussi utiliser des huiles essentielles pour te déboucher les narines facilement, comme l'Eucalyptus.

Le 17 septembre 2024 à 18:04:27 :

Le 17 septembre 2024 à 18:02:25 :
Rhinite chronique.

Echinacea, propolis, thym. Tu peux aussi utiliser des huiles essentielles pour te déboucher les narines facilement, comme l'Eucalyptus.

Je vais essayer merci

Le 17 septembre 2024 à 18:03:13 :
Angoisse et stress ?

Mille pertuis
Valériane
Aswaganda

D'après moi j'attend lop oiyr répondre

Le 17 septembre 2024 à 18:02:47 :
J'ai mal dans les épaules, c'est le nerfs d'Arnold qui se coince

Les plantes peuvent aider à supporter la douleur mais c'est tout. Le thym antillais par exemple.

Le 17 septembre 2024 à 18:02:55 :
Allergie à l'eau (plaques rouges irritantes partout dès que je prend une douche même sans savon)

Je ne connaissais pas ça. Aucune idée pour une telle allergie. Ça doit être handicapant, bon courage à toi.

Le 17 septembre 2024 à 18:03:13 :
Angoisse et stress ?

Rhodiole
Ginko biloba
Ginseng rouge
Ashwaganda

Je te conseille de tester ce qui fonctionne le mieux sur toi parce que ça dépend de comment tu réagis à chaque plante. Pour moi la rhodiole fonctionne du tonnerre dans les périodes de stress et/ou de fatigue.

Sinon, si tu veux une plante qui te calme un peu, tu peux prendre de la passiflore.

Le 17 septembre 2024 à 18:03:50 :
J'ai un rétrécissement du canal sciatique.
Un remède contre la douleur?

Thym antillais. C'est un doliprane naturel.

Le 17 septembre 2024 à 18:06:32 TheUltimateFake a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 18:02:55 :
Allergie à l'eau (plaques rouges irritantes partout dès que je prend une douche même sans savon)

Je ne connaissais pas ça. Aucune idée pour une telle allergie. Ça doit être handicapant, bon courage à toi.

:-( Merci khey. Je n'ai pas toujours eu ça, ça a commencé après que j'ai testé un savon de marseille bien décapant, et depuis j'ai ce truc, ça me fout bien le seum :hap:

Le 17 septembre 2024 à 18:04:25 :
Stress intense
Toute la journée, tous les jours

Répondu plus haut. Fais des cures des plantes citées et vois comment tu réagis. Tu peux même en combiner plusieurs.

Le 17 septembre 2024 à 18:08:06 :

Le 17 septembre 2024 à 18:03:13 :
Angoisse et stress ?

Rhodiole
Ginko biloba
Ginseng rouge
Ashwaganda

Je te conseille de tester ce qui fonctionne le mieux sur toi parce que ça dépend de comment tu réagis à chaque plante. Pour moi la rhodiole fonctionne du tonnerre dans les périodes de stress et/ou de fatigue.

Sinon, si tu veux une plante qui te calme un peu, tu peux prendre de la passiflore.

Quand tu dis que ça marche sur toi, c'est à dire que tu la prends sous quelle forme la plante ? Comprimés ? Plante fraîche ? Thé ?
Et tu achètes ça où ?

Le 17 septembre 2024 à 18:06:31 :
Dépression

Millepertuis.

Safran.

Les deux sont des antidépresseurs naturels qui fonctionnent très bien et ne provoquent pas d'accoutumance.

Je dirais aussi les champignons hallucinogènes à microdoses qui fonctionnent extrêmement bien car ils améliorent la plasticité cérébrale et te permettent de "remodeler" les zones associées aux pensées négatives qui sont ruminées en boucle.

Ça peut aussi se prendre à plus grosses doses dans certains pays sous la surveillance de médecins.

Le 17 septembre 2024 à 18:10:52 :
Reflux gastrique ? :(

Citron et gingembre. C'est excellent pour la digestion et l'équilibre acido-basique.

Mais comme répondu plus haut, le symptôme est déclenche par ton alimentation et c'est ça qu'il faut corriger en premier.

Le 17 septembre 2024 à 18:12:48 :

Le 17 septembre 2024 à 18:10:52 :
Reflux gastrique ? :(

Citron et gingembre. C'est excellent pour la digestion et l'équilibre acido-basique.

Mais comme répondu plus haut, le symptôme est déclenche par ton alimentation et c'est ça qu'il faut corriger en premier.

bien vu, en effet je mange que du sucre :-(

Augmenter libido d'une meuf ?

Le 17 septembre 2024 à 18:09:24 :

Le 17 septembre 2024 à 18:08:06 :

Le 17 septembre 2024 à 18:03:13 :
Angoisse et stress ?

Rhodiole
Ginko biloba
Ginseng rouge
Ashwaganda

Je te conseille de tester ce qui fonctionne le mieux sur toi parce que ça dépend de comment tu réagis à chaque plante. Pour moi la rhodiole fonctionne du tonnerre dans les périodes de stress et/ou de fatigue.

Sinon, si tu veux une plante qui te calme un peu, tu peux prendre de la passiflore.

Quand tu dis que ça marche sur toi, c'est à dire que tu la prends sous quelle forme la plante ? Comprimés ? Plante fraîche ? Thé ?
Et tu achètes ça où ?

Pour la rhodiole j'achète des extraits liquides en ampoule. De manière générale, c'est important que le taux de principe actif soit quantifié en laboratoire par une analyse indépendante pour que tu sois sûr d'acheter un produit efficace.

Sinon, les extraits de plante sèche (gélules) fonctionnent très bien aussi, tout comme les infisions de plante directement.

J'achète ça sur internet, tu peux même en trouver de bonne qualité sur amazon parfois.

Données du topic

Auteur
TheUltimateFake
Date de création
17 septembre 2024 à 17:54:51
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 90