Topic de TheUltimateFake :

Je guéris TOUS VOS MAUX avec des PLANTES

Problème psychique ou problème physique modéré, dites moi ce que vous avez et je vous dirai quelles plantes prendre pour vous soigner.

Quel que soit votre problème.

Vous aurez forcément des effets positifs, faites moi confiance. Allez-y.

Pour la calvitie, les tiges de romarin faut les laisser mariner longtemps dans le fion khey ?

Le 17 septembre 2024 à 17:56:12 :
Pour la calvitie, les tiges de romarin faut les laisser mariner longtemps dans le fion khey ?

La calvitie est incurable par les plantes. En même temps, c'est un problème esthétique.

donc tu dis que tu peux pas guérir la calvosse ? Allez hop ddb

Le 17 septembre 2024 à 17:56:39 :

Le 17 septembre 2024 à 17:56:12 :
Pour la calvitie, les tiges de romarin faut les laisser mariner longtemps dans le fion khey ?

La calvitie est incurable par les plantes. En même temps, c'est un problème esthétique.

C'est un problème hormonal, inflammatoire et circulatoire signe de dysfonctionnements biologiques importants guignol

Le 17 septembre 2024 à 17:58:03 :

Le 17 septembre 2024 à 17:56:39 :

Le 17 septembre 2024 à 17:56:12 :
Pour la calvitie, les tiges de romarin faut les laisser mariner longtemps dans le fion khey ?

La calvitie est incurable par les plantes. En même temps, c'est un problème esthétique.

C'est un problème hormonal, inflammatoire et circulatoire signe de dysfonctionnements biologiques importants guignol

Absolument pas, ça ne présente aucun danger et ne change strictement rien au fonctionnement de ton corps. C'est un problème esthétique parce que tu es moche sans cheveux et tu voudrais baiser.

Next.

Problème de digestions ?

Est ce que tu connais l'artemisia annual

Je viens de récolter la mienne séché mis en bocaux

Le 17 septembre 2024 à 17:59:31 :
Problème de digestions ?

Infusions de thym

Chicorée (probiotiques naturels)

Gingembre + citron pendant les repas. Tu peux ajouter du Ginko Biloba si tu es deter

Mais surtout ça dépend de ton alimentation.

Le 17 septembre 2024 à 18:00:38 :
Est ce que tu connais l'artemisia annual

Je viens de récolter la mienne séché mis en bocaux

Bien sûr, c'est un classique de la médecine chinoise.

Le 17 septembre 2024 à 18:00:49 :

Le 17 septembre 2024 à 17:59:31 :
Problème de digestions ?

Infusions de thym

Chicorée (probiotiques naturels)

Gingembre + citron pendant les repas. Tu peux ajouter du Ginko Biloba si tu es deter

Mais surtout ça dépend de ton alimentation.

merci crayon

Le 17 septembre 2024 à 18:01:21 :
J'ai mal à la gorge.

C'est simple, un citron pressé pur, et tu fais des gargarismes. Tu peux aussi ajouter du miel dans tes boissons, ça aide.

J'ai mal dans les épaules, c'est le nerfs d'Arnold qui se coince

Ca me rappele un mec qui vendait des extracteurs de jus a 1200€ qui faisaient repousser les bras

Me rappelle plus son nom

Allergie à l'eau (plaques rouges irritantes partout dès que je prend une douche même sans savon)
J'ai un rétrécissement du canal sciatique.
Un remède contre la douleur?

Le 17 septembre 2024 à 18:02:21 :

Le 17 septembre 2024 à 18:01:21 :
J'ai mal à la gorge.

C'est simple, un citron pressé pur, et tu fais des gargarismes. Tu peux aussi ajouter du miel dans tes boissons, ça aide.

Merde, j'ai pas de citron. Je fais déjà la 2e option mais ça calme juste quelques minutes.

Mais merci bien, kheyou :ok:

Données du topic

Auteur
TheUltimateFake
Date de création
17 septembre 2024 à 17:54:51
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 142