Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Et il y a encore des cucks qui acceptent de laisser leurs enfants avec ces institutrices hystériques et ces élèves qui ne reçoivent pas la moindre éducation de la part de leurs parents. :rire:

Le 10 septembre 2024 à 10:05:23 :

Le 10 septembre 2024 à 10:04:26 :

Le 10 septembre 2024 à 10:03:48 :
oui c'est choquant les gelems, on parle d'un gosse de petite section de maternelle qui veut voir sa mère, pas d'un enfant au cm1 qui fait un caprice, si cette cruche ne sait pas s'occuper des enfants elle fait un autre métier

Attention les images sont HORRIBLES

si c'était ton gosse tu réagirais autrement, dieu merci aucune femme ne voudra se reproduire avec un raté dans ton genre

Si c'était mon gosse je ne confierais pas son éducation à des gauchistes hystériques.

J'ai pas le temps de lire toutes les pages, mais qui a filmé l'incident ?
Un gosse de 3 ans avec un smartphone ? :o))
Les incels qui viennent donner des leçons d'éducation de l'air svp :rire:

Le 10 septembre 2024 à 10:07:32 :
J'ai pas le temps de lire toutes les pages, mais qui a filmé l'incident ?
Un gosse de 3 ans avec un smartphone ? :o))

Une ATSEM probablement.

Le 10 septembre 2024 à 10:07:32 :
J'ai pas le temps de lire toutes les pages, mais qui a filmé l'incident ?
Un gosse de 3 ans avec un smartphone ? :o))

tu sais... à l'école maternelle les maîtresses ont des assistantes maternelle... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 septembre 2024 à 10:07:32 rasgghril_ a écrit :
J'ai pas le temps de lire toutes les pages, mais qui a filmé l'incident ?
Un gosse de 3 ans avec un smartphone ? :o))

Personne ne sait vraiment, mais bien qu'a l'heure d'aujourd'hui. Il n'y aurait rien d'étonnant :)

Le 10 septembre 2024 à 10:00:50 :

Le 10 septembre 2024 à 09:57:57 :

Le 10 septembre 2024 à 09:56:41 :

Le 10 septembre 2024 à 09:54:02 :

Le 10 septembre 2024 à 09:53:08 :

> Le 10 septembre 2024 à 09:50:56 :

>> Le 10 septembre 2024 à 09:49:30 :

> >> Le 10 septembre 2024 à 09:46:33 :

> > >> Le 10 septembre 2024 à 09:45:46 :

> > > >> Le 10 septembre 2024 à 09:44:04 :

> > > > >Prenons le problème à l'envers

> > > > >

> > > > > Vous accepteriez que la classe de votre enfant soit perturbée par une gosse ingérable avec des parents démissionnaires qui laissent une prof déjà à bouts de nerfs gérer ça ? :)

> > > > >

> > > > > Ou vous préféreriez que la gosse soit corrigée pour permettre à tous les enfants d'apprendre les bases des maths/français ? :)

> > > >

> > > > Tu as 1000 autres solutions plutot que de frapper. Parce que quand ton enfant se fera frapper par cette petite fille parce que elle même se fait frapper faudra pas pleurer

> > >

> > > Les solutions :

> > >

> > > "Mettre au coin et attendre que ça passe"

> > > "Discuter avec l'enfant"

> > >

> > > :rire:

> > >

> > >

> > > Ah super les élèves qui doivent s'arrêter 1h voir plus :)

> >

> > Ben oui mec, tu éduques ton enfant, tu le dresses pas. Tu veux lui apprendre comment qu'il faut pas taper, pas crier si tu fais pareil ? Les enfants nous imitent plus qu'ils nous écoutent.

>

> L'école ce n'est pas la maison, il y a un âge minimum pour une raison, si l'enfant n'est pas capable de ne pas piquer de crises en classe alors il retourne chez lui et il est viré jusqu'à ce que les parents l'éduquent correctement

>

> J'ai jamais piqué de telle crise de ma vie en classe et l'extrême majorité des enfants pareils, arrêtez d'excuser des comportements anormaux alors que ça concerne une minorité d'enfants dérangés avec des parents qui n'en ont rien à foutre dans 99% des cas

ELLE A 3 ANS !!! Tu te souviens que tu piquait pas des crises a 3 ans. Arrête ton délire. Le cerveau des enfants n'est pas le même que le notre. On parle pas d'un gosse de 6 ans.

Tu veux aussi interdire au bébé de 3 mois de pleurer.

Pas à l'école non. A la maison certainement. Aussi loin que je me souvienne (petite section) j'ai toujours compris qu'il y avait des règles de conduite à l'école, et c'était pareil pour mes camarades.

Je n'ai jamais assisté à ce genre de scènes à l'école, preuve que c'est bien exceptionnel.

Il y a des enfants qui sont plus émotifs que les autres. Ce n'est pas des monstres, ils n'ont pas l'age d'arriver à se controler. Ce qui est sur c'est que les frapper, n'arrange rien du tout.

Non, mais ce n'est pas à l'école d'assumer cette responsabilité

On appelle les parents et l'enfant est viré jusqu'à ce qu'il soit éduqué

Ben alors fais commencer à l'école à 6 ans alors. Ma fille est née en Décembre, elle avait deux ans et 4 mois lors de la rentrée. Quand on est partit, elle a fait une crise.

Aujourd'hui, elle est ultra sociable et on ne recoit que des compliments. On ne la jamais tapé ou autres.

Ceci, vous vous rendez compte que en maternelle entre un enfant qui est né le 5 janvier et un autre le 28 décembre de la même année, celui qui est né en début d'année à pratiquement vécu 1 ans de plus que le second et à cet âge là c'est énorme 1 ans de différence.

Dans les quartier ils sont 3 à être né en 2022, une en février, une en septembre et mon fils en novembre.

Il y a une énorme différence entre la première et les deux qui sont né en fin d'année, que ce soit au niveau du langage ou de la motricité ou même émotionnel

Le 10 septembre 2024 à 10:07:32 :
J'ai pas le temps de lire toutes les pages, mais qui a filmé l'incident ?
Un gosse de 3 ans avec un smartphone ? :o))

en maternelle les profs sont pas seules

Le 10 septembre 2024 à 10:06:49 Dextre446 a écrit :
Et il y a encore des cucks qui acceptent de laisser leurs enfants avec ces institutrices hystériques et ces élèves qui ne reçoivent pas la moindre éducation de la part de leurs parents. :rire:

Bah franchement, si tu explique les choses à ton gosse sereinement en amont, que même si il se sent un peu triste c'est normal, et que tu positive sur ce qu'il va vivre à l'école il se retrouvera jamais a péter les plomb comme ça, tu sent clairement les parents gauchos qui pensent qu'a leur gueule et qui laissent l'instit se démerder avec leur inconséquence et leur égoïsme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png

Le 10 septembre 2024 à 10:04:51 :

Le 10 septembre 2024 à 09:39:30 :

Le 09 septembre 2024 à 23:02:36 :
C’est moi ou la gosse a l’air complètement tarée ?

Tout les gosses de cet âge là font des crises comme ça, elle n'est pas tarée du tout :(

Les enfants de cette âge là n'ont pas la capacité, le développement cérébral nécessaire pour contrôler déjà leurs émotions comme il faut.

Un mioche de 3 ans, vous pensez qu'il va se poser en pleine introspection "diantre je me suis un peu emporté" sérieux :rire:

Vous êtes not ready.

J'ai explosé. :rire:

Ils pensent qu'ils ont jamais fait de crises eux ? Mais après ça reste insupportable. Je pense que pour éviter ça il faut direct sociabiliser l'enfant dès les débuts et l'habituer à se retrouver dans un environnement nouveau. Peut être avec une nounou ?

Sociabiliser l'enfant assez jeune peut prévenir pas mal de crises mais pas de miracle, quand tu lâches un gosse de 2 ans et demi dans un nouvel environnement et que tu t'en vas, il va souvent le prendre pour un abandon.

Perso ma fille quand je l'ai mise à l'école à deux ans et demi, premier jour elle est directement allée s'asseoir pour jouer avec un tracteur que l'enseignante avait mis sur une table, ainsi que d'autres jeux pour les enfants, et elle m'a à peine jeté un regard quand je lui disais "au revoir Diane".

Mais à mon retour elle a pleuré par contre :hap: Et le lendemain elle me disait "je ne veux pas aller à l'école" :(

Maintenant ça va avec un an de plus elle aime bien l'école :oui:

Qui filme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Un enfant de 3 ans avec un iPhone 15 Pro Max ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
La prof doit prendre très cher. Même si une gamine te fait une énorme crise tu es censée être une professionnelle et donc ne pas perdre ton sang froid. En plus elle fait ça devant un autre adulte, qu’est ce que ça doit être quand elle est seule avec les enfants. Taper une gamine de 3 ans dans le dos … sélection naturelle pour cette cas soc
comment on peut défendre la maitresse ? à un moment c'est son boulot de savoir gérer ce genre de situation. Le jour ou tu peux plus gérer ca tu changes de boulot

Le 10 septembre 2024 à 10:08:56 :

Le 10 septembre 2024 à 10:07:32 rasgghril_ a écrit :
J'ai pas le temps de lire toutes les pages, mais qui a filmé l'incident ?
Un gosse de 3 ans avec un smartphone ? :o))

Personne ne sait vraiment, mais bien qu'a l'heure d'aujourd'hui. Il n'y aurait rien d'étonnant :)

pour avoir vu ma cousine de 3 ans jouer avec l'appareil photo sur le téléphone de sa mère... non... ce n'est pas possible qu'un enfant de 3 ans filme aussi bien :noel:

Le 10 septembre 2024 à 10:05:23 :

Le 10 septembre 2024 à 10:04:26 :

Le 10 septembre 2024 à 10:03:48 :
oui c'est choquant les gelems, on parle d'un gosse de petite section de maternelle qui veut voir sa mère, pas d'un enfant au cm1 qui fait un caprice, si cette cruche ne sait pas s'occuper des enfants elle fait un autre métier

Attention les images sont HORRIBLES

si c'était ton gosse tu réagirais autrement, dieu merci aucune femme ne voudra se reproduire avec un raté dans ton genre

Je n'irais pas tabasser l'instit non... C'est vous les tarés à fantasmer à l'idée de battre ou tuer cette femme

Le 10 septembre 2024 à 10:10:09 :

Le 10 septembre 2024 à 10:05:23 :

Le 10 septembre 2024 à 10:04:26 :

Le 10 septembre 2024 à 10:03:48 :
oui c'est choquant les gelems, on parle d'un gosse de petite section de maternelle qui veut voir sa mère, pas d'un enfant au cm1 qui fait un caprice, si cette cruche ne sait pas s'occuper des enfants elle fait un autre métier

Attention les images sont HORRIBLES

si c'était ton gosse tu réagirais autrement, dieu merci aucune femme ne voudra se reproduire avec un raté dans ton genre

Je n'irais pas tabasser l'instit non... C'est vous les tarés à fantasmer à l'idée de battre ou tuer cette femme

En effet, je lui collerais un procès à la place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
comme un adulte avec de l'argent pour se payer un avocat.
je demanderais des dommages et intérêts pour traumatisme et choc émotionnel

Le 10 septembre 2024 à 10:09:18 :

Le 10 septembre 2024 à 10:06:49 Dextre446 a écrit :
Et il y a encore des cucks qui acceptent de laisser leurs enfants avec ces institutrices hystériques et ces élèves qui ne reçoivent pas la moindre éducation de la part de leurs parents. :rire:

Bah franchement, si tu explique les choses à ton gosse sereinement en amont, que même si il se sent un peu triste c'est normal, et que tu positive sur ce qu'il va vivre à l'école il se retrouvera jamais a péter les plomb comme ça, tu sent clairement les parents gauchos qui pensent qu'a leur gueule et qui laissent l'instit se démerder avec leur inconséquence et leur égoïsme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png

C'est pas le sujet.

Le problème c'est de laisser ses gosses dans cet environnement, avec les gosses des autres et les cinglées qui sont censées les garder.

Le 10 septembre 2024 à 10:10:09 :

Le 10 septembre 2024 à 10:05:23 :

Le 10 septembre 2024 à 10:04:26 :

Le 10 septembre 2024 à 10:03:48 :
oui c'est choquant les gelems, on parle d'un gosse de petite section de maternelle qui veut voir sa mère, pas d'un enfant au cm1 qui fait un caprice, si cette cruche ne sait pas s'occuper des enfants elle fait un autre métier

Attention les images sont HORRIBLES

si c'était ton gosse tu réagirais autrement, dieu merci aucune femme ne voudra se reproduire avec un raté dans ton genre

Je n'irais pas tabasser l'instit non... C'est vous les tarés à fantasmer à l'idée de battre ou tuer cette femme

Personne dit ca. Elle a craqué c'est tout, c'est pas un monstre. Mais c'est comme un flic qui craque et va tabasser quelqu'un, tu peux pas le laisser continuer.

Le 10 septembre 2024 à 10:09:11 :

Le 10 septembre 2024 à 10:07:32 :
J'ai pas le temps de lire toutes les pages, mais qui a filmé l'incident ?
Un gosse de 3 ans avec un smartphone ? :o))

en maternelle les profs sont pas seules

J'avais pas ce souvenir à mon époque au début des 90's :(

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 298