Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Le 10 septembre 2024 à 10:01:40 :

Le 10 septembre 2024 à 09:59:21 :

Le 10 septembre 2024 à 09:58:21 :

Le 10 septembre 2024 à 09:44:04 :
Prenons le problème à l'envers

Vous accepteriez que la classe de votre enfant soit perturbée par une gosse ingérable avec des parents démissionnaires qui laissent une prof déjà à bouts de nerfs gérer ça ? :)

Ou vous préféreriez que la gosse soit corrigée pour permettre à tous les enfants d'apprendre les bases des maths/français ? :)

Si une prof est à bout de nerf dès la rentrée elle n'a pas à faire ce travail, sincèrement j'espère qu'elle sera virée de l'éducation nationale er qu'elle aura interdiction de bosser avec des enfants en bas âge.

Après si la petite tape des crise tout les deux jours pendant 2 mois là j'irais voir la directrice, mais en l'occurrence non c'est pas le cas elle tape une crise le premier jour ce qui est assez fréquent.

Putain vous savez aucune demi mesure c'est fou, la gosse tape une crise et c'est bon c'est une perturbatrice, une délinquante en puissance qu'il faudrait flageller et mettre en tôle pour la ramener dans le droit chemin.

Mon fils a 2 ans, il va a la crèche depuis cette année mais avant il allait en maison d'assistante maternelle .
Depuis la semaine dernière quand on le laisse il y a des pleurs il tapait pas de crise comme la petite mais il pleurait à chaude l'arme et ne voulait pas partir de mes bras, c'est normal tu passe d'une structure de 12 gosses à 24 d'un coup, il faut le temps de s'habituer, hier il a encore pleuré et ce matin il a encore gémi mais est allé dans les bras des puéricultrices.

La la petite qu'est-ce qu'elle va penser ? Je vais la bas pour me prendre des gifles et de l'eau dans la gueule, ça va rien arranger au contraire.

Qu'est ce tu fou ici toi va t'occuper de tes mioches

C'est ce qu'on fait en vous éduquant.

Po po po.

Le 10 septembre 2024 à 09:59:21 :

Le 10 septembre 2024 à 09:58:21 :

Le 10 septembre 2024 à 09:44:04 :
Prenons le problème à l'envers

Vous accepteriez que la classe de votre enfant soit perturbée par une gosse ingérable avec des parents démissionnaires qui laissent une prof déjà à bouts de nerfs gérer ça ? :)

Ou vous préféreriez que la gosse soit corrigée pour permettre à tous les enfants d'apprendre les bases des maths/français ? :)

Si une prof est à bout de nerf dès la rentrée elle n'a pas à faire ce travail, sincèrement j'espère qu'elle sera virée de l'éducation nationale er qu'elle aura interdiction de bosser avec des enfants en bas âge.

Après si la petite tape des crise tout les deux jours pendant 2 mois là j'irais voir la directrice, mais en l'occurrence non c'est pas le cas elle tape une crise le premier jour ce qui est assez fréquent.

Putain vous savez aucune demi mesure c'est fou, la gosse tape une crise et c'est bon c'est une perturbatrice, une délinquante en puissance qu'il faudrait flageller et mettre en tôle pour la ramener dans le droit chemin.

Mon fils a 2 ans, il va a la crèche depuis cette année mais avant il allait en maison d'assistante maternelle .
Depuis la semaine dernière quand on le laisse il y a des pleurs il tapait pas de crise comme la petite mais il pleurait à chaude l'arme et ne voulait pas partir de mes bras, c'est normal tu passe d'une structure de 12 gosses à 24 d'un coup, il faut le temps de s'habituer, hier il a encore pleuré et ce matin il a encore gémi mais est allé dans les bras des puéricultrices.

La la petite qu'est-ce qu'elle va penser ? Je vais la bas pour me prendre des gifles et de l'eau dans la gueule, ça va rien arranger au contraire.

Qu'est ce tu fou ici toi va t'occuper de tes mioches

Il est a la crèche

Le 10 septembre 2024 à 10:02:00 PabloFatigue a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 10:01:40 :

Le 10 septembre 2024 à 09:59:21 :

Le 10 septembre 2024 à 09:58:21 :

Le 10 septembre 2024 à 09:44:04 :
Prenons le problème à l'envers

Vous accepteriez que la classe de votre enfant soit perturbée par une gosse ingérable avec des parents démissionnaires qui laissent une prof déjà à bouts de nerfs gérer ça ? :)

Ou vous préféreriez que la gosse soit corrigée pour permettre à tous les enfants d'apprendre les bases des maths/français ? :)

Si une prof est à bout de nerf dès la rentrée elle n'a pas à faire ce travail, sincèrement j'espère qu'elle sera virée de l'éducation nationale er qu'elle aura interdiction de bosser avec des enfants en bas âge.

Après si la petite tape des crise tout les deux jours pendant 2 mois là j'irais voir la directrice, mais en l'occurrence non c'est pas le cas elle tape une crise le premier jour ce qui est assez fréquent.

Putain vous savez aucune demi mesure c'est fou, la gosse tape une crise et c'est bon c'est une perturbatrice, une délinquante en puissance qu'il faudrait flageller et mettre en tôle pour la ramener dans le droit chemin.

Mon fils a 2 ans, il va a la crèche depuis cette année mais avant il allait en maison d'assistante maternelle .
Depuis la semaine dernière quand on le laisse il y a des pleurs il tapait pas de crise comme la petite mais il pleurait à chaude l'arme et ne voulait pas partir de mes bras, c'est normal tu passe d'une structure de 12 gosses à 24 d'un coup, il faut le temps de s'habituer, hier il a encore pleuré et ce matin il a encore gémi mais est allé dans les bras des puéricultrices.

La la petite qu'est-ce qu'elle va penser ? Je vais la bas pour me prendre des gifles et de l'eau dans la gueule, ça va rien arranger au contraire.

Qu'est ce tu fou ici toi va t'occuper de tes mioches

C'est ce qu'on fait en vous éduquant.

Po po po.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620033669-ayi.png

C'est un key à la creche qui film?
bordel, mais il foutent quoi les parents pour qu'a meme pas trois ans leur gamine soit déja un cassos pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png
oui c'est choquant les gelems, on parle d'un gosse de petite section de maternelle qui veut voir sa mère, pas d'un enfant au cm1 qui fait un caprice, si cette cruche ne sait pas s'occuper des enfants elle fait un autre métier

Le 10 septembre 2024 à 09:59:21 :

Le 10 septembre 2024 à 09:58:21 :

Le 10 septembre 2024 à 09:44:04 :
Prenons le problème à l'envers

Vous accepteriez que la classe de votre enfant soit perturbée par une gosse ingérable avec des parents démissionnaires qui laissent une prof déjà à bouts de nerfs gérer ça ? :)

Ou vous préféreriez que la gosse soit corrigée pour permettre à tous les enfants d'apprendre les bases des maths/français ? :)

Si une prof est à bout de nerf dès la rentrée elle n'a pas à faire ce travail, sincèrement j'espère qu'elle sera virée de l'éducation nationale er qu'elle aura interdiction de bosser avec des enfants en bas âge.

Après si la petite tape des crise tout les deux jours pendant 2 mois là j'irais voir la directrice, mais en l'occurrence non c'est pas le cas elle tape une crise le premier jour ce qui est assez fréquent.

Putain vous savez aucune demi mesure c'est fou, la gosse tape une crise et c'est bon c'est une perturbatrice, une délinquante en puissance qu'il faudrait flageller et mettre en tôle pour la ramener dans le droit chemin.

Mon fils a 2 ans, il va a la crèche depuis cette année mais avant il allait en maison d'assistante maternelle .
Depuis la semaine dernière quand on le laisse il y a des pleurs il tapait pas de crise comme la petite mais il pleurait à chaude l'arme et ne voulait pas partir de mes bras, c'est normal tu passe d'une structure de 12 gosses à 24 d'un coup, il faut le temps de s'habituer, hier il a encore pleuré et ce matin il a encore gémi mais est allé dans les bras des puéricultrices.

La la petite qu'est-ce qu'elle va penser ? Je vais la bas pour me prendre des gifles et de l'eau dans la gueule, ça va rien arranger au contraire.

Qu'est ce tu fou ici toi va t'occuper de tes mioches

Ça serait dommage de laisser des parents participer à une discussion concernant l'enfance et l'éducation quand même
Il ne devrait y avoir que des puceaux a grosses chevilles pour avoir le droit d'en discuter

Le 10 septembre 2024 à 10:01:08 :

Le 10 septembre 2024 à 09:58:41 Needban a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 09:57:38 :
Parcontre personne ne souligne le plus important dans cette histoire, comme si cela n'existait pas...

C'EST QUOI CETTE QUALITÉ VIDEO BORDEL ON EST EN 2K24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

C'est toujours pareil, que des videos de merdes, ça aurait ete moi : video 4K + zoom sur le coup + mise en scene impressionante + video MACRO du liquide en question https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/2/1725955007-screenshot-20240910-095616-gallery.jpg

J'aurais meme rajouté une petite musique dramatique au montage pour attiré l'empathie du spectateur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

c'est pas l'originale, c'est sûrement la copie d'une copie d'une copie :noel:
recompressé à chaque fois...

Et non, comme la plus part des video format short. La qualité est dégeux la plus part du temps, pour un smartphone à 1000 balles quand même :(

x264 tu connais ? AV1 ? encodage ? les smartphones récents font de bonne vidéo... mais va savoir si ça ce n'est pas la version reçu par whatsapp ou messenger ? qui compresse avant envoie. :noel:
Et le floutage des visages n'est pas automatique. quelqu'un à dû la passer dans after effects et la réencodé :noel:
et la vidéo a été posté sur twitter, ce n'est pas l'originale elle est compressé en x264 avec un bitrate encore plus bas

Le 10 septembre 2024 à 10:03:48 :
oui c'est choquant les gelems, on parle d'un gosse de petite section de maternelle qui veut voir sa mère, pas d'un enfant au cm1 qui fait un caprice, si cette cruche ne sait pas s'occuper des enfants elle fait un autre métier

Attention les images sont HORRIBLES

Chirac-14> je me posais la même question jusqu’à avoir le miens ensuite j’ai compris que tu peux pas demander à un gosse de 3ans d’être parfaitement calme.
Si tu sais pas garder ton calme face à des enfants qui font des caprices, fait pas ce métier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 10 septembre 2024 à 09:39:30 :

Le 09 septembre 2024 à 23:02:36 :
C’est moi ou la gosse a l’air complètement tarée ?

Tout les gosses de cet âge là font des crises comme ça, elle n'est pas tarée du tout :(

Les enfants de cette âge là n'ont pas la capacité, le développement cérébral nécessaire pour contrôler déjà leurs émotions comme il faut.

Un mioche de 3 ans, vous pensez qu'il va se poser en pleine introspection "diantre je me suis un peu emporté" sérieux :rire:

Vous êtes not ready.

J'ai explosé. :rire:

Ils pensent qu'ils ont jamais fait de crises eux ? Mais après ça reste insupportable. Je pense que pour éviter ça il faut direct sociabiliser l'enfant dès les débuts et l'habituer à se retrouver dans un environnement nouveau. Peut être avec une nounou ?

Le 10 septembre 2024 à 10:03:26 :
bordel, mais il foutent quoi les parents pour qu'a meme pas trois ans leur gamine soit déja un cassos pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

Développement normal pour un enfant de cet âge, renseignez vous à la fin merde.

Vous commentez dans rien y connaître au développement de l'enfant.

Idem un gosse de 2 ans comme le khey qui viens de poster. C'est normal que les enfants sont stressé pour la rentré suffit de calme et après quelque jours ça passe. La prof n'avait pas à faire ça.

Le 10 septembre 2024 à 10:04:26 :

Le 10 septembre 2024 à 10:03:48 :
oui c'est choquant les gelems, on parle d'un gosse de petite section de maternelle qui veut voir sa mère, pas d'un enfant au cm1 qui fait un caprice, si cette cruche ne sait pas s'occuper des enfants elle fait un autre métier

Attention les images sont HORRIBLES

si c'était ton gosse tu réagirais autrement, dieu merci aucune femme ne voudra se reproduire avec un raté dans ton genre

Le 10 septembre 2024 à 10:03:48 vercingetorix7 a écrit :
oui c'est choquant les gelems, on parle d'un gosse de petite section de maternelle qui veut voir sa mère, pas d'un enfant au cm1 qui fait un caprice, si cette cruche ne sait pas s'occuper des enfants elle fait un autre métier

personne défend la prof, mais bon, c'est surtout une gamine qui visiblement supporte pas le moindre contrariété, donc ça interroge clairement sur le modele éducatif des parents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522354888-chirac.png

Le 10 septembre 2024 à 10:04:26 Britney-Spearms a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 10:03:48 :
oui c'est choquant les gelems, on parle d'un gosse de petite section de maternelle qui veut voir sa mère, pas d'un enfant au cm1 qui fait un caprice, si cette cruche ne sait pas s'occuper des enfants elle fait un autre métier

Attention les images sont HORRIBLES

Je dirait même plus, insoutenable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

Le 10 septembre 2024 à 10:04:59 FranckRipper a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 10:03:26 :
bordel, mais il foutent quoi les parents pour qu'a meme pas trois ans leur gamine soit déja un cassos pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

Développement normal pour un enfant de cet âge, renseignez vous à la fin merde.

Vous commentez dans rien y connaître au développement de l'enfant.

Bah j'ai une gamine de 6 ans et un fils de 8 ils m'on jamais fait des plans caprice comme ça hein, encore moins à l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569523766-2chirac.png

Le 10 septembre 2024 à 10:05:05 :
Idem un gosse de 2 ans comme le khey qui viens de poster. C'est normal que les enfants sont stressé pour la rentré suffit de calme et après quelque jours ça passe. La prof n'avait pas à faire ça.

Surtout que les enfants sont des eponges, ils imitent à mort les gens qui les entourent.

Si tu es calme face à eux, tu as plus de chances qu'ils le soient. Pas pour rien que toutes les grosses brutes de la vie, tu te rends comptes que leurs parents les taper à mort enfant.

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 328