Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Le 10 septembre 2024 à 09:52:16 :

Le 10 septembre 2024 à 09:50:06 :

[09:47:17] <Needban>

Le 10 septembre 2024 à 09:46:13 :

[09:29:53] <ttthterhtrehtre>
Si j'apprends qu'une prof fait ça à mon fils :hap:

Au passage les enfants témoins de cette violence s'en souviendront longtemps et pour les plus sensibles seront choqués. Sans compter que CET incident a été filmé mais il y en a certainement au plein d'autres.

Pour les petits, être témoin de violence c'est quasi aussi grave que de la subir ça peut les rendre zinzin.

Perso quand j'étais petit (1990-1995) la directrice de notre école était institutrice aussi.
Elle tirait les oreilles des élèves, traînait les filles au sol par les cheveux, mettait la tête sous le robinet d'eau froide aux élèves trop agités.
Ça m'a pas traumatisé.

Si tu trouves ça normal, alors ça t'as affecté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Après moi elle ne m'a jamais rien fait parce que j'étais un élève sage.
Avant c'etait à peu près normal de punir les enfants pas sages

Ben voilà, t'étais pas la victime d'une maîtresse qui faisait tout pour te pourrir... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'étais au CM2 et cette connasse se permettait de me mettre au fond de la classe et de dire aux autre élève de m'ignorer et de faire comme si je faisais partie des meubles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

étrangement j'étais le seul non-blanc de la classe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est probablement pour cette raison, mais pas vraiment comme tu le crois :hap:

Le 10 septembre 2024 à 09:53:08 :

Le 10 septembre 2024 à 09:50:56 :

Le 10 septembre 2024 à 09:49:30 :

Le 10 septembre 2024 à 09:46:33 :

Le 10 septembre 2024 à 09:45:46 :

> Le 10 septembre 2024 à 09:44:04 :

>Prenons le problème à l'envers

>

> Vous accepteriez que la classe de votre enfant soit perturbée par une gosse ingérable avec des parents démissionnaires qui laissent une prof déjà à bouts de nerfs gérer ça ? :)

>

> Ou vous préféreriez que la gosse soit corrigée pour permettre à tous les enfants d'apprendre les bases des maths/français ? :)

Tu as 1000 autres solutions plutot que de frapper. Parce que quand ton enfant se fera frapper par cette petite fille parce que elle même se fait frapper faudra pas pleurer

Les solutions :

"Mettre au coin et attendre que ça passe"
"Discuter avec l'enfant"

:rire:

Ah super les élèves qui doivent s'arrêter 1h voir plus :)

Ben oui mec, tu éduques ton enfant, tu le dresses pas. Tu veux lui apprendre comment qu'il faut pas taper, pas crier si tu fais pareil ? Les enfants nous imitent plus qu'ils nous écoutent.

L'école ce n'est pas la maison, il y a un âge minimum pour une raison, si l'enfant n'est pas capable de ne pas piquer de crises en classe alors il retourne chez lui et il est viré jusqu'à ce que les parents l'éduquent correctement

J'ai jamais piqué de telle crise de ma vie en classe et l'extrême majorité des enfants pareils, arrêtez d'excuser des comportements anormaux alors que ça concerne une minorité d'enfants dérangés avec des parents qui n'en ont rien à foutre dans 99% des cas

ELLE A 3 ANS !!! Tu te souviens que tu piquait pas des crises a 3 ans. Arrête ton délire. Le cerveau des enfants n'est pas le même que le notre. On parle pas d'un gosse de 6 ans.

Tu veux aussi interdire au bébé de 3 mois de pleurer.

Pas à l'école non. A la maison certainement. Aussi loin que je me souvienne (petite section) j'ai toujours compris qu'il y avait des règles de conduite à l'école, et c'était pareil pour mes camarades.

Je n'ai jamais assisté à ce genre de scènes à l'école, preuve que c'est bien exceptionnel.

Le 10 septembre 2024 à 09:52:03 :

Le 10 septembre 2024 à 09:50:50 :
aya ya rien là. La gamine hurle comme un démon. Ya aucune formation qui te permet de pouvoir humainement supporter h24 des crises d'hystérie comme ça. Les autres enfants sont sages, ça vient donc de l'éducation donnée par ses parents le souci. Les mongolitos chomeurs de twitter qui appellent carrement à la peine de mort, cest eux qui sont dangereux pour la société et qu'on devrait enfermer. J'ai déjà pris une baffe quand j'étais petit aussi et j'en suis pas mort.

Tu devrais en prendre encore aujourd'hui d'ailleurs.

c'est dingue comme internet donne des ailes. IRL je fais presque 1m90 tu me sucerais la queue. Tu dois etre un bon cassos pour croire que les hurlements sont normaux. Certes la réaction de l'instit est excessive mais de là à appeler à sa mort et son emprisonnement à vie comme je peux lire, faut pas déconner.

Le 09 septembre 2024 à 22:54:50 :
Vous êtes où les bot rniste ? :)

Les bras m'en tombent sur le comportement de la mioche :)

Le 10 septembre 2024 à 09:54:07 :

Le 10 septembre 2024 à 09:52:03 :

Le 10 septembre 2024 à 09:50:50 :
aya ya rien là. La gamine hurle comme un démon. Ya aucune formation qui te permet de pouvoir humainement supporter h24 des crises d'hystérie comme ça. Les autres enfants sont sages, ça vient donc de l'éducation donnée par ses parents le souci. Les mongolitos chomeurs de twitter qui appellent carrement à la peine de mort, cest eux qui sont dangereux pour la société et qu'on devrait enfermer. J'ai déjà pris une baffe quand j'étais petit aussi et j'en suis pas mort.

Tu devrais en prendre encore aujourd'hui d'ailleurs.

c'est dingue comme internet donne des ailes. IRL je fais presque 1m90 tu me sucerais la queue. Tu dois etre un bon cassos pour croire que les hurlements sont normaux. Certes la réaction de l'instit est excessive mais de là à appeler à sa mort et son emprisonnement à vie comme je peux lire, faut pas déconner.

La taille on s'en fout je fais 1m80 80 kilos et peu de gras, je fais pas 50 kilos hein.

Le 10 septembre 2024 à 09:54:00 :

Le 10 septembre 2024 à 09:52:16 :

Le 10 septembre 2024 à 09:50:06 :

[09:47:17] <Needban>

Le 10 septembre 2024 à 09:46:13 :

>[09:29:53] <ttthterhtrehtre>

>Si j'apprends qu'une prof fait ça à mon fils :hap:

>

>Au passage les enfants témoins de cette violence s'en souviendront longtemps et pour les plus sensibles seront choqués. Sans compter que CET incident a été filmé mais il y en a certainement au plein d'autres.

>

>Pour les petits, être témoin de violence c'est quasi aussi grave que de la subir ça peut les rendre zinzin.

Perso quand j'étais petit (1990-1995) la directrice de notre école était institutrice aussi.
Elle tirait les oreilles des élèves, traînait les filles au sol par les cheveux, mettait la tête sous le robinet d'eau froide aux élèves trop agités.
Ça m'a pas traumatisé.

Si tu trouves ça normal, alors ça t'as affecté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Après moi elle ne m'a jamais rien fait parce que j'étais un élève sage.
Avant c'etait à peu près normal de punir les enfants pas sages

Ben voilà, t'étais pas la victime d'une maîtresse qui faisait tout pour te pourrir... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'étais au CM2 et cette connasse se permettait de me mettre au fond de la classe et de dire aux autre élève de m'ignorer et de faire comme si je faisais partie des meubles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

étrangement j'étais le seul non-blanc de la classe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pour le coup ta couleur de peau a aucune incidence j'imagine, t'étais juste pas assez dans le moule qu'on te donnait au forcep.

Je sais, elle le faisais aussi à des blancs, c'était une connasse.
Et tout ceux qui ont eu affaire à ces magouilles sont d'accord pour le dire... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Par contre face aux parents qu'elle appréciait elle était "charmante" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
par contre c'était pas ma faute... c'était juste une connasse

Le 10 septembre 2024 à 09:54:02 :

Le 10 septembre 2024 à 09:53:08 :

Le 10 septembre 2024 à 09:50:56 :

Le 10 septembre 2024 à 09:49:30 :

Le 10 septembre 2024 à 09:46:33 :

> Le 10 septembre 2024 à 09:45:46 :

>> Le 10 septembre 2024 à 09:44:04 :

> >Prenons le problème à l'envers

> >

> > Vous accepteriez que la classe de votre enfant soit perturbée par une gosse ingérable avec des parents démissionnaires qui laissent une prof déjà à bouts de nerfs gérer ça ? :)

> >

> > Ou vous préféreriez que la gosse soit corrigée pour permettre à tous les enfants d'apprendre les bases des maths/français ? :)

>

> Tu as 1000 autres solutions plutot que de frapper. Parce que quand ton enfant se fera frapper par cette petite fille parce que elle même se fait frapper faudra pas pleurer

Les solutions :

"Mettre au coin et attendre que ça passe"
"Discuter avec l'enfant"

:rire:

Ah super les élèves qui doivent s'arrêter 1h voir plus :)

Ben oui mec, tu éduques ton enfant, tu le dresses pas. Tu veux lui apprendre comment qu'il faut pas taper, pas crier si tu fais pareil ? Les enfants nous imitent plus qu'ils nous écoutent.

L'école ce n'est pas la maison, il y a un âge minimum pour une raison, si l'enfant n'est pas capable de ne pas piquer de crises en classe alors il retourne chez lui et il est viré jusqu'à ce que les parents l'éduquent correctement

J'ai jamais piqué de telle crise de ma vie en classe et l'extrême majorité des enfants pareils, arrêtez d'excuser des comportements anormaux alors que ça concerne une minorité d'enfants dérangés avec des parents qui n'en ont rien à foutre dans 99% des cas

ELLE A 3 ANS !!! Tu te souviens que tu piquait pas des crises a 3 ans. Arrête ton délire. Le cerveau des enfants n'est pas le même que le notre. On parle pas d'un gosse de 6 ans.

Tu veux aussi interdire au bébé de 3 mois de pleurer.

Pas à l'école non. A la maison certainement. Aussi loin que je me souvienne (petite section) j'ai toujours compris qu'il y avait des règles de conduite à l'école, et c'était pareil pour mes camarades.

Je n'ai jamais assisté à ce genre de scènes à l'école, preuve que c'est bien exceptionnel.

Il y a des enfants qui sont plus émotifs que les autres. Ce n'est pas des monstres, ils n'ont pas l'age d'arriver à se controler. Ce qui est sur c'est que les frapper, n'arrange rien du tout.

ATEY4BA> en première année de maternelle tu as des gosses de 2ans et demi en fonction du mois de naissance, et donc des différences qui peuvent être énormes en therme de propreté langage et comportement… et à cette âge là tu tapais des crise comme tout le monde, ou alors tu étais amorphe car retarder.

Le 10 septembre 2024 à 09:52:55 :

Le 10 septembre 2024 à 09:49:51 :

Le 10 septembre 2024 à 09:44:10 :

Le 10 septembre 2024 à 09:42:13 :

Le 10 septembre 2024 à 09:41:11 :

> Le 10 septembre 2024 à 09:39:30 :

>> Le 09 septembre 2024 à 23:02:36 :

> >C’est moi ou la gosse a l’air complètement tarée ?

>

> Tout les gosses de cet âge là font des crises comme ça, elle n'est pas tarée du tout :(

>

Non

Si, t'y connais rien.

Tous les enfants ne font pas ce genre de crise non. Ca arrive bien sûr. Mais il ne faut pas sous-estimer tous les enfants

TOUS à un moment ou un autre je te dis.
Faut pas sous-estimer les enfants mais ça sert à rien de les surestimer non plus.

Je vois bien les autres parents et je vis dans un coin plutôt bourgeois, pas cas social, on à tous eu affaire à ce genre de crise à un moment ou un autre. A 10 ans ce serait discutable, mais 3 ans c'est absolument normal.

Et je dirais même qu'un gosse de 3 ans qui fait pas de temps en temps ce style de crise c'est presque anormal : soit il a tellement été tabassé par ses parents qu'il moufte plus, soit il a carrément un soucis développemental.

Une crise à la maison je ne dis pas. Mais en public ? Non pas tous. :( Certains gosses sont juste calmes de nature. Après je ne connais pas les proportions. Faudrait qu'un instit témoigne.

J'ai personnellement le souvenir d'avoir peté de tels câbles avant mes 5 ans au magasin, et promis, je suis actuellement relativement responsable et ajusté :hap:

Et je ne fais plus de crises en public.

Et ma fille de 3 ans crise de cette façon quand on quitte la plaine de jeux ou qu'elle est fatiguée (un gosse de cet âge fatigué est ingérable) :(

Et effectivement les enfants sont en général plus casse-couilles avec leur personne de confiance qu'en public.

Parcontre personne ne souligne le plus important dans cette histoire, comme si cela n'existait pas...

C'EDT QUOI CETTE QUALITÉ VIDEO BORDEL ON EST EN 2K24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

C'est toujours pareil, que des videos de merdes, ça aurait ete moi : video 4K + zoom sur le coup + mise en scene impressionante + video MACRO du liquide en question https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/2/1725955007-screenshot-20240910-095616-gallery.jpg

J'aurais meme rajouté une petite musique dramatique au montage pour attiré l'empathie du spectateur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 10 septembre 2024 à 09:56:41 :

Le 10 septembre 2024 à 09:54:02 :

Le 10 septembre 2024 à 09:53:08 :

Le 10 septembre 2024 à 09:50:56 :

Le 10 septembre 2024 à 09:49:30 :

> Le 10 septembre 2024 à 09:46:33 :

>> Le 10 septembre 2024 à 09:45:46 :

> >> Le 10 septembre 2024 à 09:44:04 :

> > >Prenons le problème à l'envers

> > >

> > > Vous accepteriez que la classe de votre enfant soit perturbée par une gosse ingérable avec des parents démissionnaires qui laissent une prof déjà à bouts de nerfs gérer ça ? :)

> > >

> > > Ou vous préféreriez que la gosse soit corrigée pour permettre à tous les enfants d'apprendre les bases des maths/français ? :)

> >

> > Tu as 1000 autres solutions plutot que de frapper. Parce que quand ton enfant se fera frapper par cette petite fille parce que elle même se fait frapper faudra pas pleurer

>

> Les solutions :

>

> "Mettre au coin et attendre que ça passe"

> "Discuter avec l'enfant"

>

> :rire:

>

>

> Ah super les élèves qui doivent s'arrêter 1h voir plus :)

Ben oui mec, tu éduques ton enfant, tu le dresses pas. Tu veux lui apprendre comment qu'il faut pas taper, pas crier si tu fais pareil ? Les enfants nous imitent plus qu'ils nous écoutent.

L'école ce n'est pas la maison, il y a un âge minimum pour une raison, si l'enfant n'est pas capable de ne pas piquer de crises en classe alors il retourne chez lui et il est viré jusqu'à ce que les parents l'éduquent correctement

J'ai jamais piqué de telle crise de ma vie en classe et l'extrême majorité des enfants pareils, arrêtez d'excuser des comportements anormaux alors que ça concerne une minorité d'enfants dérangés avec des parents qui n'en ont rien à foutre dans 99% des cas

ELLE A 3 ANS !!! Tu te souviens que tu piquait pas des crises a 3 ans. Arrête ton délire. Le cerveau des enfants n'est pas le même que le notre. On parle pas d'un gosse de 6 ans.

Tu veux aussi interdire au bébé de 3 mois de pleurer.

Pas à l'école non. A la maison certainement. Aussi loin que je me souvienne (petite section) j'ai toujours compris qu'il y avait des règles de conduite à l'école, et c'était pareil pour mes camarades.

Je n'ai jamais assisté à ce genre de scènes à l'école, preuve que c'est bien exceptionnel.

Il y a des enfants qui sont plus émotifs que les autres. Ce n'est pas des monstres, ils n'ont pas l'age d'arriver à se controler. Ce qui est sur c'est que les frapper, n'arrange rien du tout.

Non, mais ce n'est pas à l'école d'assumer cette responsabilité

On appelle les parents et l'enfant est viré jusqu'à ce qu'il soit éduqué

Le 10 septembre 2024 à 09:44:04 :
Prenons le problème à l'envers

Vous accepteriez que la classe de votre enfant soit perturbée par une gosse ingérable avec des parents démissionnaires qui laissent une prof déjà à bouts de nerfs gérer ça ? :)

Ou vous préféreriez que la gosse soit corrigée pour permettre à tous les enfants d'apprendre les bases des maths/français ? :)

Si une prof est à bout de nerf dès la rentrée elle n'a pas à faire ce travail, sincèrement j'espère qu'elle sera virée de l'éducation nationale er qu'elle aura interdiction de bosser avec des enfants en bas âge.

Après si la petite tape des crise tout les deux jours pendant 2 mois là j'irais voir la directrice, mais en l'occurrence non c'est pas le cas elle tape une crise le premier jour ce qui est assez fréquent.

Putain vous savez aucune demi mesure c'est fou, la gosse tape une crise et c'est bon c'est une perturbatrice, une délinquante en puissance qu'il faudrait flageller et mettre en tôle pour la ramener dans le droit chemin.

Mon fils a 2 ans, il va a la crèche depuis cette année mais avant il allait en maison d'assistante maternelle .
Depuis la semaine dernière quand on le laisse il y a des pleurs il tapait pas de crise comme la petite mais il pleurait à chaude l'arme et ne voulait pas partir de mes bras, c'est normal tu passe d'une structure de 12 gosses à 24 d'un coup, il faut le temps de s'habituer, hier il a encore pleuré et ce matin il a encore gémi mais est allé dans les bras des puéricultrices.

La la petite qu'est-ce qu'elle va penser ? Je vais la bas pour me prendre des gifles et de l'eau dans la gueule, ça va rien arranger au contraire.

Le 10 septembre 2024 à 09:57:38 :
Parcontre personne ne souligne le plus important dans cette histoire, comme si cela n'existait pas...

C'EST QUOI CETTE QUALITÉ VIDEO BORDEL ON EST EN 2K24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

C'est toujours pareil, que des videos de merdes, ça aurait ete moi : video 4K + zoom sur le coup + mise en scene impressionante + video MACRO du liquide en question https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/2/1725955007-screenshot-20240910-095616-gallery.jpg

J'aurais meme rajouté une petite musique dramatique au montage pour attiré l'empathie du spectateur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

c'est pas l'originale, c'est sûrement la copie d'une copie d'une copie :noel:
recompressé à chaque fois...

Le 10 septembre 2024 à 09:54:07 :

Le 10 septembre 2024 à 09:52:03 :

Le 10 septembre 2024 à 09:50:50 :
aya ya rien là. La gamine hurle comme un démon. Ya aucune formation qui te permet de pouvoir humainement supporter h24 des crises d'hystérie comme ça. Les autres enfants sont sages, ça vient donc de l'éducation donnée par ses parents le souci. Les mongolitos chomeurs de twitter qui appellent carrement à la peine de mort, cest eux qui sont dangereux pour la société et qu'on devrait enfermer. J'ai déjà pris une baffe quand j'étais petit aussi et j'en suis pas mort.

Tu devrais en prendre encore aujourd'hui d'ailleurs.

c'est dingue comme internet donne des ailes. IRL je fais presque 1m90 tu me sucerais la queue. Tu dois etre un bon cassos pour croire que les hurlements sont normaux. Certes la réaction de l'instit est excessive mais de là à appeler à sa mort et son emprisonnement à vie comme je peux lire, faut pas déconner.

Aya t'as l'air complexé mon kheyou personne t'oblige à débattre par internet si ça te frustre de pas pouvoir imposer tes idées par ta corpulence plutôt que par ta logique quand tu as plus de l'un que de l'autre

Le 10 septembre 2024 à 09:58:21 :

Le 10 septembre 2024 à 09:44:04 :
Prenons le problème à l'envers

Vous accepteriez que la classe de votre enfant soit perturbée par une gosse ingérable avec des parents démissionnaires qui laissent une prof déjà à bouts de nerfs gérer ça ? :)

Ou vous préféreriez que la gosse soit corrigée pour permettre à tous les enfants d'apprendre les bases des maths/français ? :)

Si une prof est à bout de nerf dès la rentrée elle n'a pas à faire ce travail, sincèrement j'espère qu'elle sera virée de l'éducation nationale er qu'elle aura interdiction de bosser avec des enfants en bas âge.

Après si la petite tape des crise tout les deux jours pendant 2 mois là j'irais voir la directrice, mais en l'occurrence non c'est pas le cas elle tape une crise le premier jour ce qui est assez fréquent.

Putain vous savez aucune demi mesure c'est fou, la gosse tape une crise et c'est bon c'est une perturbatrice, une délinquante en puissance qu'il faudrait flageller et mettre en tôle pour la ramener dans le droit chemin.

Mon fils a 2 ans, il va a la crèche depuis cette année mais avant il allait en maison d'assistante maternelle .
Depuis la semaine dernière quand on le laisse il y a des pleurs il tapait pas de crise comme la petite mais il pleurait à chaude l'arme et ne voulait pas partir de mes bras, c'est normal tu passe d'une structure de 12 gosses à 24 d'un coup, il faut le temps de s'habituer, hier il a encore pleuré et ce matin il a encore gémi mais est allé dans les bras des puéricultrices.

La la petite qu'est-ce qu'elle va penser ? Je vais la bas pour me prendre des gifles et de l'eau dans la gueule, ça va rien arranger au contraire.

Qu'est ce tu fou ici toi va t'occuper de tes mioches

Le 10 septembre 2024 à 09:57:57 :

Le 10 septembre 2024 à 09:56:41 :

Le 10 septembre 2024 à 09:54:02 :

Le 10 septembre 2024 à 09:53:08 :

Le 10 septembre 2024 à 09:50:56 :

> Le 10 septembre 2024 à 09:49:30 :

>> Le 10 septembre 2024 à 09:46:33 :

> >> Le 10 septembre 2024 à 09:45:46 :

> > >> Le 10 septembre 2024 à 09:44:04 :

> > > >Prenons le problème à l'envers

> > > >

> > > > Vous accepteriez que la classe de votre enfant soit perturbée par une gosse ingérable avec des parents démissionnaires qui laissent une prof déjà à bouts de nerfs gérer ça ? :)

> > > >

> > > > Ou vous préféreriez que la gosse soit corrigée pour permettre à tous les enfants d'apprendre les bases des maths/français ? :)

> > >

> > > Tu as 1000 autres solutions plutot que de frapper. Parce que quand ton enfant se fera frapper par cette petite fille parce que elle même se fait frapper faudra pas pleurer

> >

> > Les solutions :

> >

> > "Mettre au coin et attendre que ça passe"

> > "Discuter avec l'enfant"

> >

> > :rire:

> >

> >

> > Ah super les élèves qui doivent s'arrêter 1h voir plus :)

>

> Ben oui mec, tu éduques ton enfant, tu le dresses pas. Tu veux lui apprendre comment qu'il faut pas taper, pas crier si tu fais pareil ? Les enfants nous imitent plus qu'ils nous écoutent.

L'école ce n'est pas la maison, il y a un âge minimum pour une raison, si l'enfant n'est pas capable de ne pas piquer de crises en classe alors il retourne chez lui et il est viré jusqu'à ce que les parents l'éduquent correctement

J'ai jamais piqué de telle crise de ma vie en classe et l'extrême majorité des enfants pareils, arrêtez d'excuser des comportements anormaux alors que ça concerne une minorité d'enfants dérangés avec des parents qui n'en ont rien à foutre dans 99% des cas

ELLE A 3 ANS !!! Tu te souviens que tu piquait pas des crises a 3 ans. Arrête ton délire. Le cerveau des enfants n'est pas le même que le notre. On parle pas d'un gosse de 6 ans.

Tu veux aussi interdire au bébé de 3 mois de pleurer.

Pas à l'école non. A la maison certainement. Aussi loin que je me souvienne (petite section) j'ai toujours compris qu'il y avait des règles de conduite à l'école, et c'était pareil pour mes camarades.

Je n'ai jamais assisté à ce genre de scènes à l'école, preuve que c'est bien exceptionnel.

Il y a des enfants qui sont plus émotifs que les autres. Ce n'est pas des monstres, ils n'ont pas l'age d'arriver à se controler. Ce qui est sur c'est que les frapper, n'arrange rien du tout.

Non, mais ce n'est pas à l'école d'assumer cette responsabilité

On appelle les parents et l'enfant est viré jusqu'à ce qu'il soit éduqué

Ben alors fais commencer à l'école à 6 ans alors. Ma fille est née en Décembre, elle avait deux ans et 4 mois lors de la rentrée. Quand on est partit, elle a fait une crise.

Aujourd'hui, elle est ultra sociable et on ne recoit que des compliments. On ne la jamais tapé ou autres.

Putain l'horreur de devoir gérer une gamine hystérique qui crie car les parents l'ont lâchée là et sont partis au travail comme si de rien était.

Ca ne justifie pas la violence car c'est la faute des parents mais la prof doit en avoir ras le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 septembre 2024 à 09:58:41 Needban a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 09:57:38 :
Parcontre personne ne souligne le plus important dans cette histoire, comme si cela n'existait pas...

C'EST QUOI CETTE QUALITÉ VIDEO BORDEL ON EST EN 2K24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

C'est toujours pareil, que des videos de merdes, ça aurait ete moi : video 4K + zoom sur le coup + mise en scene impressionante + video MACRO du liquide en question https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/2/1725955007-screenshot-20240910-095616-gallery.jpg

J'aurais meme rajouté une petite musique dramatique au montage pour attiré l'empathie du spectateur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

c'est pas l'originale, c'est sûrement la copie d'une copie d'une copie :noel:
recompressé à chaque fois...

Et non, comme la plus part des video format short. La qualité est dégeux la plus part du temps, pour un smartphone à 1000 balles quand même :(

Le 10 septembre 2024 à 09:59:21 :

Le 10 septembre 2024 à 09:58:21 :

Le 10 septembre 2024 à 09:44:04 :
Prenons le problème à l'envers

Vous accepteriez que la classe de votre enfant soit perturbée par une gosse ingérable avec des parents démissionnaires qui laissent une prof déjà à bouts de nerfs gérer ça ? :)

Ou vous préféreriez que la gosse soit corrigée pour permettre à tous les enfants d'apprendre les bases des maths/français ? :)

Si une prof est à bout de nerf dès la rentrée elle n'a pas à faire ce travail, sincèrement j'espère qu'elle sera virée de l'éducation nationale er qu'elle aura interdiction de bosser avec des enfants en bas âge.

Après si la petite tape des crise tout les deux jours pendant 2 mois là j'irais voir la directrice, mais en l'occurrence non c'est pas le cas elle tape une crise le premier jour ce qui est assez fréquent.

Putain vous savez aucune demi mesure c'est fou, la gosse tape une crise et c'est bon c'est une perturbatrice, une délinquante en puissance qu'il faudrait flageller et mettre en tôle pour la ramener dans le droit chemin.

Mon fils a 2 ans, il va a la crèche depuis cette année mais avant il allait en maison d'assistante maternelle .
Depuis la semaine dernière quand on le laisse il y a des pleurs il tapait pas de crise comme la petite mais il pleurait à chaude l'arme et ne voulait pas partir de mes bras, c'est normal tu passe d'une structure de 12 gosses à 24 d'un coup, il faut le temps de s'habituer, hier il a encore pleuré et ce matin il a encore gémi mais est allé dans les bras des puéricultrices.

La la petite qu'est-ce qu'elle va penser ? Je vais la bas pour me prendre des gifles et de l'eau dans la gueule, ça va rien arranger au contraire.

Qu'est ce tu fou ici toi va t'occuper de tes mioches

en attendant, il a raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 septembre 2024 à 09:59:21 :

Le 10 septembre 2024 à 09:58:21 :

Le 10 septembre 2024 à 09:44:04 :
Prenons le problème à l'envers

Vous accepteriez que la classe de votre enfant soit perturbée par une gosse ingérable avec des parents démissionnaires qui laissent une prof déjà à bouts de nerfs gérer ça ? :)

Ou vous préféreriez que la gosse soit corrigée pour permettre à tous les enfants d'apprendre les bases des maths/français ? :)

Si une prof est à bout de nerf dès la rentrée elle n'a pas à faire ce travail, sincèrement j'espère qu'elle sera virée de l'éducation nationale er qu'elle aura interdiction de bosser avec des enfants en bas âge.

Après si la petite tape des crise tout les deux jours pendant 2 mois là j'irais voir la directrice, mais en l'occurrence non c'est pas le cas elle tape une crise le premier jour ce qui est assez fréquent.

Putain vous savez aucune demi mesure c'est fou, la gosse tape une crise et c'est bon c'est une perturbatrice, une délinquante en puissance qu'il faudrait flageller et mettre en tôle pour la ramener dans le droit chemin.

Mon fils a 2 ans, il va a la crèche depuis cette année mais avant il allait en maison d'assistante maternelle .
Depuis la semaine dernière quand on le laisse il y a des pleurs il tapait pas de crise comme la petite mais il pleurait à chaude l'arme et ne voulait pas partir de mes bras, c'est normal tu passe d'une structure de 12 gosses à 24 d'un coup, il faut le temps de s'habituer, hier il a encore pleuré et ce matin il a encore gémi mais est allé dans les bras des puéricultrices.

La la petite qu'est-ce qu'elle va penser ? Je vais la bas pour me prendre des gifles et de l'eau dans la gueule, ça va rien arranger au contraire.

Qu'est ce tu fou ici toi va t'occuper de tes mioches

C'est ce qu'on fait en vous éduquant.

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 324