Topic de erectiontardive :

premier date happn coréenne mimi - creampie une heure après

J'y crois systématiquement dès qu'il s'agit de baiser une asiat, c'est vraiment pas une perf quand t'es blanc et l'op à les yeux bleus en plus. GG l'op tu lui a refait le fion express et c'est tout ce qu'elle voulait de toute façon :ok:

Le 17 septembre 2024 à 10:50:23 :

Le 16 septembre 2024 à 11:04:01 :
En fait la fille hyper mimie, arrivée en France il y a un an, elle parle Anglais sans accent et moi je me débrouille assez bien en anglais. Elle me dit sur l'appli qu'elle voudrait voir mon chat (j'ai un maine coon, un vrai attrape gonzesses).
Direct je flaire le faux profil et je l'envoie chier surtout qu'elle ne veut pas me donner de réseau social.
Bonne comme elle est je me dis "ALLONZI KOI" on verra bien je lui donne mon adresse.
Le lendemain elle arrive, on parle 30 minutes et je vois bien qu'elle me mate avec un regard assez .. baaaa elle avait chaud quoi.
je tente de l'embrasser, elle me bouffe la gueule et je l'enmène à l'intérieur.. capote sur le coup je la baise en leuleu et trop serrée et moi trop excité j'éjacule en 15 sc.. elle rigole et explique qu'elle est flattée, je retire ma queue et là catastrophe, sa chate balance une grande jiclée de sperme, la capote avait craquée.
Elle me dit qu'elle s'en fout, que ça fait 6 mois qu'elle a pas baisé et qu'elle prend la pillule.
on remet ça, je lui fais le cul, et là moment un peu surprenant en partant elle me dit "qu'elle ne veut pas de relation".
Je lui ai réecri, message sans réponse.
Elle m'a remercié pour la sodo en me disant qu'elle avait joui mais l'absence de réponse montre qu'elle voulait juste une baise rapide.
dommage, très belle et bien foutue, cadre, mais... j'étais l'objet de consommation

Une imagination débordante

ha oui ? le khey que j'ai aidé en MP il a eu une jolie capture de ce que la webcam de salon chez moi à enregistré, en attendant toi aussi tu pars en BL. Tu pollues le fil, le but c'est que ojd ou demain, si un khey le sent pas il me pose une question.

Le 17 septembre 2024 à 10:52:27 :

Le 17 septembre 2024 à 10:50:23 :

En fait la fille hyper mimie, arrivée en France il y a un an, elle parle Anglais sans accent et moi je me débrouille assez bien en anglais. Elle me dit sur l'appli qu'elle voudrait voir mon chat (j'ai un maine coon, un vrai attrape gonzesses).
Direct je flaire le faux profil et je l'envoie chier surtout qu'elle ne veut pas me donner de réseau social.
Bonne comme elle est je me dis "ALLONZI KOI" on verra bien je lui donne mon adresse.
Le lendemain elle arrive, on parle 30 minutes et je vois bien qu'elle me mate avec un regard assez .. baaaa elle avait chaud quoi.
je tente de l'embrasser, elle me bouffe la gueule et je l'enmène à l'intérieur.. capote sur le coup je la baise en leuleu et trop serrée et moi trop excité j'éjacule en 15 sc.. elle rigole et explique qu'elle est flattée, je retire ma queue et là catastrophe, sa chate balance une grande jiclée de sperme, la capote avait craquée.
Elle me dit qu'elle s'en fout, que ça fait 6 mois qu'elle a pas baisé et qu'elle prend la pillule.
on remet ça, je lui fais le cul, et là moment un peu surprenant en partant elle me dit "qu'elle ne veut pas de relation".
Elle m'a remercié pour la sodo en me disant qu'elle avait joui mais l'absence de réponse montre qu'elle voulait juste une baise rapide.
dommage, très belle et bien foutue, cadre, mais... j'étais l'objet de consommation

Une imagination débordante

ha oui ? le khey que j'ai aidé en MP il a eu une jolie capture de ce que la webcam de salon chez moi à enregistré, en attendant toi aussi tu pars en BL. Tu pollues le fil, le but c'est que ojd ou demain, si un khey le sent pas il me pose une question.

Qu’est ce que je m’en bats les couilles de ta blacklist le fragile, t’es là à t’inventer une vie un mardi à 10h, jete toi dans la mer fada

Le 17 septembre 2024 à 10:52:15 :
J'y crois systématiquement dès qu'il s'agit de baiser une asiat, c'est vraiment pas une perf quand t'es blanc et l'op à les yeux bleus en plus. GG l'op tu lui a refait le fion express et c'est tout ce qu'elle voulait de toute façon :ok:

Certes, même si sur le nombre de filles que j'ai eu, rare sont les filles qui savaient autant ce qu'elles voulaient, et l'exprimaient de façon aussi crue (ça + le ghosting qui m'a vexé).
Je pensais que les Coréennes étaient prudes car celles que j'ai connu avant l'étaient, comme quoi, aucune règle générale.

Belle histoire :snif:

Ce serait possible d'avoir le pseudo happn de la Coréene en MP khey ?

Le 17 septembre 2024 à 10:58:47 :
Ce serait possible d'avoir le pseudo happn de la Coréene en MP khey ?

haha une photo de toi ensoleillée, une photo dans un cercle social (amis, cérémonie), une photo (subtile sinon c'est mort) qui montre que tu t'entretiens. Et tu tomberas peut être sur elle. je pense qu'elle consomme du Parisien assez régulièrement

Le 17 septembre 2024 à 10:41:33 :
Ensuite TOUJOURS, je dis bien TOUJOURS essayer de grater le maximum au premier date.
La tentative de baiser (bisou j'entends bande de tarax) OBLIGATOIRE. Il ne s'agit pas de la vexer en ne tentant pas.
Tu l'as embrassé ? essaie de la ramener chez toi, elle acceptera + que chez elle (logique au final si ça se passe mal tu ne sais pas qu'elle est sa vie, et où).
Une fille te pardonnera TOUJOURS d'avoir voulu embrasser ou conclure, mais jamais de ne pas avoir essayé.

C'est Talleyrand qui disait : "Une femme pardonnera à un homme qui force l'occasion; mais à celui qui la manque." :oui:

Le 17 septembre 2024 à 11:01:23 :

Ensuite TOUJOURS, je dis bien TOUJOURS essayer de grater le maximum au premier date.
La tentative de baiser (bisou j'entends bande de tarax) OBLIGATOIRE. Il ne s'agit pas de la vexer en ne tentant pas.
Tu l'as embrassé ? essaie de la ramener chez toi, elle acceptera + que chez elle (logique au final si ça se passe mal tu ne sais pas qu'elle est sa vie, et où).
Une fille te pardonnera TOUJOURS d'avoir voulu embrasser ou conclure, mais jamais de ne pas avoir essayé.

C'est Talleyrand qui disait : "Une femme pardonnera à un homme qui force l'occasion; mais à celui qui la manque." :oui:

C EST VRAI. Je ne connais pas ce gars je vais check, mais c'est évident.
Elle fera l'offusquée ou autre, mais dans le fond ne t'inquiète pas elles sont comme nous.

Le 17 septembre 2024 à 11:03:17 :

Elle fera l'offusquée ou autre, mais dans le fond ne t'inquiète pas elle sont comme nous.

C'était un grand diplomate et Ministre sous Napoléon, connu pour ses talents de séducteur/manipulateur :oui:

Le 17 septembre 2024 à 11:05:42 :

Le 17 septembre 2024 à 11:03:17 :

Elle fera l'offusquée ou autre, mais dans le fond ne t'inquiète pas elle sont comme nous.

C'était un grand diplomate et Ministre sous Napoléon, connu pour ses talents de séducteur/manipulateur :oui:

franchement sympa je suis allé voir c'est intéressant, même très intéressant

Je trouve toujours ça dingue la réaction épidermique/automatique des 0Tout dont le premier réflexe est de crier au fake dès que quelque chose sort un tout petit peu de l'ordinaire...

Le 17 septembre 2024 à 11:10:29 :
Je trouve toujours ça dingue la réaction épidermique/automatique des 0Tout dont le premier réflexe est de crier au fake dès que quelque chose sort un tout petit peu de l'ordinaire...

ba en fait ça m'irrite pcq ça pollue le fil, l'histoire a rien de fou c'est juste l'attitude globale de la fille qui était... étonnante ^^ et surtout le but c'est aussi que si y'a des timides ou autres parmi les kheys, qu'il se sentent libre de me MP dans les semaines qui viennent. dans le temps y'avait des topics de soutien dans ce genre, un peu triviaux genre "j'aide les kheys à baiser", et sans faire dans le salace, ben .. ça me plait bien de filer des astuces

Merci pour eux kheys et bien joué pour l enfilage de fion

Le 17 septembre 2024 à 11:10:29 10TOUT29CM a écrit :

c'était crédible jusqu'à "Elle m'a remercié pour la sodo" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 17 septembre 2024 à 11:24:05 :

Le 17 septembre 2024 à 11:10:29 10TOUT29CM a écrit :

c'était crédible jusqu'à "Elle m'a remercié pour la sodo" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

elle n'avait jamais pratiqué, j'ai fait ça bien, elle a joui, et elle m'a remercié pour cette expérience. Y'a vraiment des zéros tout irrécupérables.

Sodomie à la première rencontre ?
Joli.
Je l'ai fait que sur Badoo et pas des premiers choix

Le 16 septembre 2024 à 11:45:03 :
happpn a jamais marché chez moi.
3 crush en 1 mois qui réponde pas du tout au premier message
0 like alors que je bouge pas mal dans la ville.

pendant ce temps Hinge, Bumble et Tinder tout confondu je fais 2 dates par semaines.

Pareil alors que je suis à Paris centre. Happn c'est de la merde.

Sur Tinder j'ai deux filles différentes qui viennent me parler par jour, sur Happn j'avais eu 5 matchs pourris en un jour.

Données du topic

Auteur
erectiontardive
Date de création
16 septembre 2024 à 10:37:57
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 104