Topic de erectiontardive :

premier date happn coréenne mimi - creampie une heure après

Est-elle coréenne ? Est-elle mignonne ? Au bout de combien de temps lui as-tu fait un creampi ?

Le 16 septembre 2024 à 10:38:19 :
Où sont les photos ? :hap:

Grosse à tous les coups https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546787392-picture3.png

alors désolé je suis au taff, j'écris le pavé
Tu comptes te mettre en couple avec ou c'est juste un plan fesse ?

Sa main etait resté collée de la branlette d'hier.

Au reveil il a cru que c'etait une meuf au yeux bridé et s'est fait un film.

En fait la fille hyper mimie, arrivée en France il y a un an, elle parle Anglais sans accent et moi je me débrouille assez bien en anglais. Elle me dit sur l'appli qu'elle voudrait voir mon chat (j'ai un maine coon, un vrai attrape gonzesses).
Direct je flaire le faux profil et je l'envoie chier surtout qu'elle ne veut pas me donner de réseau social.
Bonne comme elle est je me dis "ALLONZI KOI" on verra bien je lui donne mon adresse.
Le lendemain elle arrive, on parle 30 minutes et je vois bien qu'elle me mate avec un regard assez .. baaaa elle avait chaud quoi.
je tente de l'embrasser, elle me bouffe la gueule et je l'enmène à l'intérieur.. capote sur le coup je la baise en leuleu et trop serrée et moi trop excité j'éjacule en 15 sc.. elle rigole et explique qu'elle est flattée, je retire ma queue et là catastrophe, sa chate balance une grande jiclée de sperme, la capote avait craquée.
Elle me dit qu'elle s'en fout, que ça fait 6 mois qu'elle a pas baisé et qu'elle prend la pillule.
on remet ça, je lui fais le cul, et là moment un peu surprenant en partant elle me dit "qu'elle ne veut pas de relation".
Je lui ai réecri, message sans réponse.
Elle m'a remercié pour la sodo en me disant qu'elle avait joui mais l'absence de réponse montre qu'elle voulait juste une baise rapide.
dommage, très belle et bien foutue, cadre, mais... j'étais l'objet de consommation
Bien joué erectiontardive https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703779810-ahi.gif
Ok, maman t'attend en bas, il est 11h00, et tu as toujours pas pris ton petit déjeuner.

Le 16 septembre 2024 à 11:04:01 :
En fait la fille hyper mimie, arrivée en France il y a un an, elle parle Anglais sans accent et moi je me débrouille assez bien en anglais. Elle me dit sur l'appli qu'elle voudrait voir mon chat (j'ai un maine coon, un vrai attrape gonzesses).
Direct je flaire le faux profil et je l'envoie chier surtout qu'elle ne veut pas me donner de réseau social.
Bonne comme elle est je me dis "ALLONZI KOI" on verra bien je lui donne mon adresse.
Le lendemain elle arrive, on parle 30 minutes et je vois bien qu'elle me mate avec un regard assez .. baaaa elle avait chaud quoi.
je tente de l'embrasser, elle me bouffe la gueule et je l'enmène à l'intérieur.. capote sur le coup je la baise en leuleu et trop serrée et moi trop excité j'éjacule en 15 sc.. elle rigole et explique qu'elle est flattée, je retire ma queue et là catastrophe, sa chate balance une grande jiclée de sperme, la capote avait craquée.
Elle me dit qu'elle s'en fout, que ça fait 6 mois qu'elle a pas baisé et qu'elle prend la pillule.
on remet ça, je lui fais le cul, et là moment un peu surprenant en partant elle me dit "qu'elle ne veut pas de relation".
Je lui ai réecri, message sans réponse.
Elle m'a remercié pour la sodo en me disant qu'elle avait joui mais l'absence de réponse montre qu'elle voulait juste une baise rapide.
dommage, très belle et bien foutue, cadre, mais... j'étais l'objet de consommation

Belle plume en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un Quick fuck sans bavure mais sans substance
L'OP a assuré le service minimum mais pas assez pour la rendre addict

Le 16 septembre 2024 à 11:06:31 :
Ok, maman t'attend en bas, il est 11h00, et tu as toujours pas pris ton petit déjeuner.

Et pense à descendre des bouteilles de pisse pour les vider dans les water

Le 16 septembre 2024 à 11:04:01 :
En fait la fille hyper mimie, arrivée en France il y a un an, elle parle Anglais sans accent et moi je me débrouille assez bien en anglais. Elle me dit sur l'appli qu'elle voudrait voir mon chat (j'ai un maine coon, un vrai attrape gonzesses).
Direct je flaire le faux profil et je l'envoie chier surtout qu'elle ne veut pas me donner de réseau social.
Bonne comme elle est je me dis "ALLONZI KOI" on verra bien je lui donne mon adresse.
Le lendemain elle arrive, on parle 30 minutes et je vois bien qu'elle me mate avec un regard assez .. baaaa elle avait chaud quoi.
je tente de l'embrasser, elle me bouffe la gueule et je l'enmène à l'intérieur.. capote sur le coup je la baise en leuleu et trop serrée et moi trop excité j'éjacule en 15 sc.. elle rigole et explique qu'elle est flattée, je retire ma queue et là catastrophe, sa chate balance une grande jiclée de sperme, la capote avait craquée.
Elle me dit qu'elle s'en fout, que ça fait 6 mois qu'elle a pas baisé et qu'elle prend la pillule.
on remet ça, je lui fais le cul, et là moment un peu surprenant en partant elle me dit "qu'elle ne veut pas de relation".
Je lui ai réecri, message sans réponse.
Elle m'a remercié pour la sodo en me disant qu'elle avait joui mais l'absence de réponse montre qu'elle voulait juste une baise rapide.
dommage, très belle et bien foutue, cadre, mais... j'étais l'objet de consommation

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Petite queue
LE BETA PROVIDER A PROVIDÉ
15s tu aurais pu te préparer un peu avant quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697909364-1697856487121357212.jpg

Le 16 septembre 2024 à 11:08:13 :

Le 16 septembre 2024 à 11:06:31 :
Ok, maman t'attend en bas, il est 11h00, et tu as toujours pas pris ton petit déjeuner.

Et pense à descendre des bouteilles de pisse pour les vider dans les water

Et Maman s'inquiète de ta santé, tu as lair tres enrhumé, ta corbeille est remplie de mouchoirs usagés.

Ça me rappelle le premier date avec mon ex ahi
Je passe la chercher pour aller à un afterwork (on était collègues)
Elle est pas prête, je monte chez elle
Elle est en pyjama, maquillée, sur la table basse du salon un saucisson et une bouteille de rouge :o))
on la boit, pas de chance je suis venu en voiture je vais devoir dormir sur place et on va pas pouvoir aller à l’afterwork :o))
Deux heures plus tard on était déjà à 3 creampies :o)) (stérilet + clean tous les deux)

Données du topic

Auteur
erectiontardive
Date de création
16 septembre 2024 à 10:37:57
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 207