Topic de erectiontardive :

premier date happn coréenne mimi - creampie une heure après

Le 16 septembre 2024 à 11:14:13 :
Ça me rappelle le premier date avec mon ex ahi
Je passe la chercher pour aller à un afterwork (on était collègues)
Elle est pas prête, je monte chez elle
Elle est en pyjama, maquillée, sur la table basse du salon un saucisson et une bouteille de rouge :o))
on la boit, pas de chance je suis venu en voiture je vais devoir dormir sur place et on va pas pouvoir aller à l’afterwork :o))
Deux heures plus tard on était déjà à 3 creampies :o)) (stérilet + clean tous les deux)

Vous êtes restés longtemps ensemble ?

Le 16 septembre 2024 à 11:05:45 :
Bien joué erectiontardive https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703779810-ahi.gif

thx buddy

tout ça pour dire que ça avait tout d'un faux profil ou pire d'un guet-appens comme ça peut arriver (genre des mecs de cité qui viennent te détrousser avec un appât féminin)
et au final non, petite coréenne cadre supérieure qui voulait juste un toy boy aux yeux bleus

happpn a jamais marché chez moi.
3 crush en 1 mois qui réponde pas du tout au premier message
0 like alors que je bouge pas mal dans la ville.

pendant ce temps Hinge, Bumble et Tinder tout confondu je fais 2 dates par semaines.

Va vite recevoir le sacrement de Réconciliation du Seigneur Jésus pour ces péchés abominables contre la Vie. : (

Le 16 septembre 2024 à 11:44:31 :
15 secondes bordel

non je peux pas, je te certifie le nofake mais je ne veux pas de poursuites, ici t'as vraiment des kheys malveillants et envieux, elle est sur une appli de rencontres, t'as bien un rageux qui va lui écrire en espérant obtenir quelque chose qu'il n'aura pas

Le 16 septembre 2024 à 11:45:03 :

pendant ce temps Hinge, Bumble et Tinder tout confondu je fais 2 dates par semaines.

Propre t'es un 7/10?

Le 16 septembre 2024 à 11:45:03 :

happn marche avec un fake gps et tu te localises sur un grand boulevard. Il ne faut pas liker bcp et ne pas hésiter à "lacher" l'appli une semaine ou deux.

Le 16 septembre 2024 à 11:04:01 :
En fait la fille hyper mimie, arrivée en France il y a un an, elle parle Anglais sans accent et moi je me débrouille assez bien en anglais. Elle me dit sur l'appli qu'elle voudrait voir mon chat (j'ai un maine coon, un vrai attrape gonzesses).
Direct je flaire le faux profil et je l'envoie chier surtout qu'elle ne veut pas me donner de réseau social.
Bonne comme elle est je me dis "ALLONZI KOI" on verra bien je lui donne mon adresse.
Le lendemain elle arrive, on parle 30 minutes et je vois bien qu'elle me mate avec un regard assez .. baaaa elle avait chaud quoi.
je tente de l'embrasser, elle me bouffe la gueule et je l'enmène à l'intérieur.. capote sur le coup je la baise en leuleu et trop serrée et moi trop excité j'éjacule en 15 sc.. elle rigole et explique qu'elle est flattée, je retire ma queue et là catastrophe, sa chate balance une grande jiclée de sperme, la capote avait craquée.
Elle me dit qu'elle s'en fout, que ça fait 6 mois qu'elle a pas baisé et qu'elle prend la pillule.
on remet ça, je lui fais le cul, et là moment un peu surprenant en partant elle me dit "qu'elle ne veut pas de relation".
Je lui ai réecri, message sans réponse.
Elle m'a remercié pour la sodo en me disant qu'elle avait joui mais l'absence de réponse montre qu'elle voulait juste une baise rapide.
dommage, très belle et bien foutue, cadre, mais... j'étais l'objet de consommation

fake grossier

Le 16 septembre 2024 à 11:48:22 :

En fait la fille hyper mimie, arrivée en France il y a un an, elle parle Anglais sans accent et moi je me débrouille assez bien en anglais. Elle me dit sur l'appli qu'elle voudrait voir mon chat (j'ai un maine coon, un vrai attrape gonzesses).
Direct je flaire le faux profil et je l'envoie chier surtout qu'elle ne veut pas me donner de réseau social.
Bonne comme elle est je me dis "ALLONZI KOI" on verra bien je lui donne mon adresse.
Le lendemain elle arrive, on parle 30 minutes et je vois bien qu'elle me mate avec un regard assez .. baaaa elle avait chaud quoi.
je tente de l'embrasser, elle me bouffe la gueule et je l'enmène à l'intérieur.. capote sur le coup je la baise en leuleu et trop serrée et moi trop excité j'éjacule en 15 sc.. elle rigole et explique qu'elle est flattée, je retire ma queue et là catastrophe, sa chate balance une grande jiclée de sperme, la capote avait craquée.
Elle me dit qu'elle s'en fout, que ça fait 6 mois qu'elle a pas baisé et qu'elle prend la pillule.
on remet ça, je lui fais le cul, et là moment un peu surprenant en partant elle me dit "qu'elle ne veut pas de relation".
Elle m'a remercié pour la sodo en me disant qu'elle avait joui mais l'absence de réponse montre qu'elle voulait juste une baise rapide.
dommage, très belle et bien foutue, cadre, mais... j'étais l'objet de consommation

fake grossier

sans blague

pour l'op, essaye d'être moins dans l'abus la prochaine fois, sodomiser une kor le premier soir on y croit tous

fake grossier

je me fous de ton avis, j'écris juste pour dire aux kheys que ça arrive et faut pas hésiter à accepter un date chez soit direct

Le 16 septembre 2024 à 11:49:02 :

fake grossier

sans blague

pour l'op, essaye d'être moins dans l'abus la prochaine fois, sodomiser une kor le premier soir on y croit tous

que tu y crois ou pas j'en ai pas grand chose à foutre tu sais. On a peut être pas la même vie.
Et je ne suis pas plus qu'un 7/10 en plus. mais ça arrive

Edit : et c'était pas le soir, c'était à 18h00, à peine une heure après le baise-main d'accueil.

Le 16 septembre 2024 à 11:43:46 :
tout ça pour dire que ça avait tout d'un faux profil ou pire d'un guet-appens comme ça peut arriver (genre des mecs de cité qui viennent te détrousser avec un appât féminin)
et au final non, petite coréenne cadre supérieure qui voulait juste un toy boy aux yeux bleus

T'étais pas assez bien membré pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Elle aurait pu rester en relation mais seulement pour le sexe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Le 16 septembre 2024 à 11:51:02 :

Le 16 septembre 2024 à 11:43:46 :

T'étais pas assez bien membré pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Elle aurait pu rester en relation mais seulement pour le sexe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Franchement, c'est possible, peut être a t'elle simulée ou autre.
En tout cas moi j'ai passé un bon moment, je regrette juste d'avoir été un objet à usage unique (elle aurait pu m'utiliser plusieurs fois quand même..haha)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/1/1726480923-full-7.jpeg ça fait 6 mois qu'elle a pas baisé et qu'elle prend la pillule. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/1/1726480910-full-19.png joli pavé trizolin

Le 16 septembre 2024 à 12:02:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/1/1726480923-full-7.jpeg ça fait 6 mois qu'elle a pas baisé et qu'elle prend la pillule. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/1/1726480910-full-19.png joli pavé trizolin

Mais quel genre de fdp insulte sans raison des inconnus??? tu ne sais pas que bcp de filles prennent la pillule pour ne plus avoir leurs régles?

Ce soir je vais chez une toubib.
Pour info des kheys me whisp des questions genre des tips, je partage toutes mes infos.
Les rageux et les sceptiques, vous loupez juste le train https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/1/1726506242-screenshot-20240916-190340-instagram.jpg
Le but de ce topic c'est de donner l'opportunité à des kheys de reprendre le flambeau (j'ai 35 ans j'ai 2-3 trucs à enseigner)
Photo de toi + elle
Et je poserais mes questions ensuite
Bonne soirée nonobstant

Données du topic

Auteur
erectiontardive
Date de création
16 septembre 2024 à 10:37:57
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98