BITCOIN : Je ne comprends pas ceux qui n’en possèdent pas
UP.
Ça pousse. Je pense que d’ici 2 mois le train ne sera plus le même.
Je conseille moins mais high risk = high reward, vous pouvez investir sur des altcoins aussi.
VDD : ledger c’est le moyen de stocker ta crypto de façon sécurisé.
Le 11 septembre 2024 à 09:22:01 :
Je sais que c'est de la speculation, donc non je ne mets pas 1euro dans un délire qui ne repose sur rien de physique.Vous n'avez pas créé 1 seul centime, vous vous l'entre-volez jusqu'à arriver aux derniers pigeons.
le réseau a une valeur qui repose sur l'infrastructure
Le 13 septembre 2024 à 19:32:02 :
Et tu lachete comment de manière anonyme aujd ?
Aucune idée. Sur des sombres échanges hors UE non réglementes mais je ne m’y risquerai pas.
Le 15 septembre 2024 à 08:52:27 :
Parce que je n'ai pas envie d'attendre 20 ans pour devenir riche. Donc je préfère essayer de dénicher des altcoins à fort potentiel de croissance sur court et moyen terme plutôt.
Les alt coin ce sont du loto.
Le 15 septembre 2024 à 09:22:17 :
Le 15 septembre 2024 à 08:52:27 :
Parce que je n'ai pas envie d'attendre 20 ans pour devenir riche. Donc je préfère essayer de dénicher des altcoins à fort potentiel de croissance sur court et moyen terme plutôt.Les alt coin ce sont du loto.
Il y a moins de certitude que pour le bitcoin et l'ethereum je te l'accorde, mais il y a quand même plusieurs projets très prometteurs.
Le 11 septembre 2024 à 09:22:01 :
Je sais que c'est de la speculation, donc non je ne mets pas 1euro dans un délire qui ne repose sur rien de physique.Vous n'avez pas créé 1 seul centime, vous vous l'entre-volez jusqu'à arriver aux derniers pigeons.
Ça repose sur un principe fondamental qui s'appelle la cryptographie et les mathématique avec une offre limité et une division par 2 tout les 4 ans de la récompense attribué ce qui fait mécaniquement augmenter le prix
Up. Depuis mon post le bitcoin a un peu monté mais c’est encore accessible.
Je pense qu’il faudrait acheter 1 ETH aussi même si moi je n’en ai pas.
Je ne comprends pas non plus. Le problème des Golems qui passent à côté de la transporter digital du capital c'est je pense une paresse intellectuelle. Ils pensent que le Bitcoin ne repose sur rien de physique alors que c'est l'exacte opposé, Bitcoin repose sur la physique et les mathématiques. Tandis que la monnaie utilisée par ses détracteurs pour le coup ne repose sur rien de physique, et crée ex nihilo et le registre est contrôlé par quelques randoms.
L'or a été abandonnée pour des raisons technologiques et se remettre sur un gold standard ne fonctionnera pas aujourd'hui.
Données du topic
- Auteur
- Pickerbat
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 09:18:39
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC
- 343