Topic de Pickerbat :

BITCOIN : Je ne comprends pas ceux qui n’en possèdent pas

Le 11 septembre 2024 à 10:44:49 Stylz34 a écrit :
SphincterDeChat> tout dépend de toi en spot, et le risque c’est toi qui le décide avec tes stop…Perso un moove de 3k m’intéresse pas, ça va me coûter 1000$ de frais pour le placer…je fais max 1-3 moove par an

Ok ok tu cherches des petits profits quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

SphincterDeChat non je vise les gros changement de tendance et donc des mooves de 10-15k minimum.

UP.

Ça pousse. Je pense que d’ici 2 mois le train ne sera plus le même.

Je conseille moins mais high risk = high reward, vous pouvez investir sur des altcoins aussi.

VDD : ledger c’est le moyen de stocker ta crypto de façon sécurisé.

Le 11 septembre 2024 à 09:22:01 :
Je sais que c'est de la speculation, donc non je ne mets pas 1euro dans un délire qui ne repose sur rien de physique.

Vous n'avez pas créé 1 seul centime, vous vous l'entre-volez jusqu'à arriver aux derniers pigeons.

le réseau a une valeur qui repose sur l'infrastructure

Et tu lachete comment de manière anonyme aujd ?

Le 13 septembre 2024 à 19:32:02 :
Et tu lachete comment de manière anonyme aujd ?

Aucune idée. Sur des sombres échanges hors UE non réglementes mais je ne m’y risquerai pas.

Bande de malades. Achetez.
Parce que je n'ai pas envie d'attendre 20 ans pour devenir riche. Donc je préfère essayer de dénicher des altcoins à fort potentiel de croissance sur court et moyen terme plutôt.

Le 15 septembre 2024 à 08:52:27 :
Parce que je n'ai pas envie d'attendre 20 ans pour devenir riche. Donc je préfère essayer de dénicher des altcoins à fort potentiel de croissance sur court et moyen terme plutôt.

Les alt coin ce sont du loto.

Ca vaut clairement le coup d'avoir une petite somme au cas où il s'impose réelement comme standard de valeur.

Le 15 septembre 2024 à 09:22:17 :

Le 15 septembre 2024 à 08:52:27 :

Les alt coin ce sont du loto.

Il y a moins de certitude que pour le bitcoin et l'ethereum je te l'accorde, mais il y a quand même plusieurs projets très prometteurs.

toujours mieux que de garder de l'euro aka la monaie de singe :rire: , regarder l'utilisation en gréce du btc . :ok:
Je n'y connais rien malheureusement je sais même pas c'est quoi le wallet :rire:
Avec 500€ l'op te l'ai transformé en 10 000

Le 11 septembre 2024 à 09:22:01 :
Je sais que c'est de la speculation, donc non je ne mets pas 1euro dans un délire qui ne repose sur rien de physique.

Vous n'avez pas créé 1 seul centime, vous vous l'entre-volez jusqu'à arriver aux derniers pigeons.

Ça repose sur un principe fondamental qui s'appelle la cryptographie et les mathématique avec une offre limité et une division par 2 tout les 4 ans de la récompense attribué ce qui fait mécaniquement augmenter le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

L'impact des 3 premiers halving : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/3/1726676101-image.jpg

Up. Depuis mon post le bitcoin a un peu monté mais c’est encore accessible.

Je pense qu’il faudrait acheter 1 ETH aussi même si moi je n’en ai pas.

Je ne comprends pas non plus. Le problème des Golems qui passent à côté de la transporter digital du capital c'est je pense une paresse intellectuelle. Ils pensent que le Bitcoin ne repose sur rien de physique alors que c'est l'exacte opposé, Bitcoin repose sur la physique et les mathématiques. Tandis que la monnaie utilisée par ses détracteurs pour le coup ne repose sur rien de physique, et crée ex nihilo et le registre est contrôlé par quelques randoms.

L'or a été abandonnée pour des raisons technologiques et se remettre sur un gold standard ne fonctionnera pas aujourd'hui.

Up. Ma compréhension est toujours à son paroxysme
Les golems qui ont 0€ de bitcoin :rire:

Données du topic

Auteur
Pickerbat
Date de création
11 septembre 2024 à 09:18:39
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 123