Kirby54 sort enfin son nouveau livre. Bientôt le prix Goncourt ?
SuppriméLe 06 septembre 2024 à 16:31:10 :
"Je suis l'homme le plus détesté du youtube français". Ça ça aurait été une vraie autobiographie.
Mémoires d'un pointeur, ça aurait été encore mieux
Le 06 septembre 2024 à 16:35:47 :
Astérion saches que j'ai adoré ta dernier vidéo où tu arnaques encore une dame pour acheter une énième PS3
Il en fait quoi d’ailleurs ? En 10 ans il a dû acheter 70
PS3
Le 06 septembre 2024 à 16:36:20 :
Le 06 septembre 2024 à 16:35:47 :
Astérion saches que j'ai adoré ta dernier vidéo où tu arnaques encore une dame pour acheter une énième PS3Il en fait quoi d’ailleurs ? En 10 ans il a dû acheter 70
PS3
Il les revends où les troques pour pouvoir sodomiser son pote le binoclard.
Le 06 septembre 2024 à 16:34:38 :
Le 06 septembre 2024 à 16:33:46 :
Mais pourquoi il s'obstine? Absolument personne ne lit ses merdesParce que contrairement à toi, je ne suis pas dans le déni
Merci pour la rigolade Kirby
Le 06 septembre 2024 à 16:34:38 :
Le 06 septembre 2024 à 16:33:46 :
Mais pourquoi il s'obstine? Absolument personne ne lit ses merdesParce que contrairement à toi, je ne suis pas dans le déni
On va tester pour savoir si tu es dans le déni : a part avoir réussi l'exploit de d'extirper d'un travail pénible pour un métier plus plaisant (bravo a toi, sincerement), on est d'accord que ta vie est un échec dans tous les autres domaines.
Example de Domaine :
- reputation/dignité (tu as reussi lexploit de changer ton pseudo pour faire oublier tes casserole mais aujourdhui tes connu pour etre un pointeur),
- amitié (aucun ami de ton age, ton petit entourage est composé de post ado qui tadmire juste parce que tu as une chaine youtube),
- amour (pas besoin dexplication)
- culture (pas de voyage a plus de 2 h de chez toi, aucune vraie passion, meme en jeux vidéo tes un inculte)
- honneur : t'as utilisé des gamin pour tes propres interet, aucune personne ne veut faire de featuring avec toi car tes toxique
- qualité de ton travail : pas besoin d'élaborer je crois, je veux pas trop tirer sur l'ambulance
qui veut acheter un torchon pareil
Données du topic
- Auteur
- [_Beherit_]
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 13:18:33
- Date de suppression
- 7 septembre 2024 à 04:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200