Kirby54 sort enfin son nouveau livre. Bientôt le prix Goncourt ?
SuppriméLe 06 septembre 2024 à 20:23:43 :
Le 06 septembre 2024 à 20:04:37 :
Jamais vu un mec aussi persuadé d'être bon alors qu'il est objectivement nul.Dans ce cas, tu as certainement réussi à faire mieux que moi dans un de mes domaines.
Ne sois pas timide mon cher, montres moi tes créations.
Il y a pas besoin de faire de la musique pour critiquer une musique
C'est la même chose avec tes œuvres
Sinon pourquoi tu ouvre ta tronche sur la Switch alors que t'as jamais fait de J-V l'ahuri ?
T'es mauvais dans tout les domaines. Ton succès, tu le doit uniquement parce que t'es vus comme un bouffon
Même en sport t'es nul
D'ailleurs il est où la plus grosse baltringue du fitgame
Le 06 septembre 2024 à 19:57:39 :
Le 06 septembre 2024 à 19:32:56 :
Le 06 septembre 2024 à 19:29:41 :
Le 06 septembre 2024 à 19:23:05 Asterionlabon a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 19:21:17 :
Vous êtes jamais content, il a corrigé le principal défaut de son livre précédent en faisant faire, cette fois-ci, la couverture par un pote, un as de la maquette à priori.
Et en plus il y a encore plus de mots dedans, non mais merde il vous faut quoi à la fin ?On est sur le 18 25 voyons, un peu de recul
Le principal défaut c'est la Syntaxe mais bon vu que tu comprends pas le mot, comme beaucoup d'autre d'ailleurs
Je vais te dire ouaisDans ce cas, donne moi des exemples de fautes de syntaxes sur mes livres.
Et l’exemple ou tu fini pas tes phrases, tu va sors quoi comme excuse ?
Kiki je te promet une évaluation pro et respectueuse
Je peux partager la technique de cowboy a ceux l’ayant achetés ?Le 06 septembre 2024 à 19:53:21 :
Kirby, rappelle-nous pourquoi tu refuses de passer par un éditeur tiers stp?
Ton excuse m'éclate à chaque fois, j'ai vraiment envie de l'entendre à nouveauCar aucun éditeur voudra travailler avec lui, comme aucun youtuber/streamer veut feat avec lui
la pomme de terre qui dit ça :').
0 amies pas de soutiens la solitude quoi ;)
Va falloir pensé a passé le ballai devant ça porte avant de parlé des autre a bonne entendeur mon lapin....
ILS VEULENT TOUT FAIRE POUR TE DESCENDRE COMME L'AFFAIRE AVEC L'AUTRE TARAX BOUCLEUSE QUI COMMENCE PAR LA LETTRE A
Le 06 septembre 2024 à 20:38:04 OldReg_II a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 20:23:43 :
Jamais vu un mec aussi persuadé d'être bon alors qu'il est objectivement nul.Dans ce cas, tu as certainement réussi à faire mieux que moi dans un de mes domaines.
Ne sois pas timide mon cher, montres moi tes créations.Il y a pas besoin de faire de la musique pour critiquer une musique
Sinon pourquoi tu ouvre ta tronche sur la Switch alors que t'as jamais fait de J-V l'ahuri ?
T'es mauvais dans tout les domaines. Ton succès, tu le doit uniquement parce que t'es vus comme un bouffon
Même en sport t'es nul
D'ailleurs il est où la plus grosse baltringue du fitgame
Il est vrai Jean a décidé d'offrir son coaching payant , gratos pour Jonathan en disant :
Et le résultat, un boxer plein de pisse chaque jour
J'ai adoré comment tu as dit la vérité sur Gabi dans le livre.
Heureusement que tu t'es séparé de ce mythomane, en faisant ça , ce mec est resté bloqué a 20000 abonnés depuis 10 ans.
C'est grâce a Asterion que Gabi a eu des abonnés.
Le 06 septembre 2024 à 20:46:19 :
J'ai adoré comment tu as dit la vérité sur Gabi dans le livre.Heureusement que tu t'es séparé de ce mythomane, en faisant ça , ce mec est resté bloqué a 20000 abonnés depuis 10 ans.
Vu le dernier live de Zoulman avec Payou et Gabi, il y en a qui profite bien de la vie, pis ya Kirby
Le 06 septembre 2024 à 20:44:19 LeRenardSympa a écrit :
Ne sois pas timide mon cher, montres moi tes créations.Il y a pas besoin de faire de la musique pour critiquer une musique
Même en sport t'es nul
D'ailleurs il est où la plus grosse baltringue du fitgameIl est vrai Jean a décidé d'offrir son coaching payant , gratos pour Jonathan en disant :
La vidéo de l'évolution en question : https://streamable.com/9uix0r
Le 06 septembre 2024 à 20:59:19 :
Le 06 septembre 2024 à 20:46:19 :
J'ai adoré comment tu as dit la vérité sur Gabi dans le livre.Heureusement que tu t'es séparé de ce mythomane, en faisant ça , ce mec est resté bloqué a 20000 abonnés depuis 10 ans.
Gabi a fait des vidéo d'une qualité que Kirby ne fera jamais de toute sa vie. Il a de vrais amis et a plus de pote dans le youtube game que Kirby avec ses 600k abo
Gabi a un copine. Kirby est obligé de draguer des mineures ou des filles instables. Meme Payou a eu honte de ce que Kirby a fait et est allé s'excuser en privé auprés de l'ado qu'il a agressé
Gabi na pas de culture mais c'est match nul avec Kirby sur ca
Mais oui, le nombre d'abonnés est vraiment primordial dans la vie
On serait surpris de voir d'où viennent la majorité des abos de Kirby
Bizarre ça venant de kiki
Ne sois pas timide mon cher, montres moi tes créations.
Ne pas être capable de faire une chose n'est pas nécessairement la raison pour laquelle on ne fait pas cette chose là.
On a bien compris que tu es hermétique à la honte et insensible à la médiocrité, mais toi as-tu compris que tout le monde ne vit pas dans un cartoon en étant fier de gagner des concours de pets?
Le 06 septembre 2024 à 21:03:14 :
Sacré kiki, il choisi a qui il répond
Le monde a l'envers !!!
Regarde toi t'esquive tout le monde...
Le 06 septembre 2024 à 21:03:14 :
Sacré kiki, il choisi a qui il répond
Il répond que quand ça l'arrange
Il a écrit trois livres mais le résumé est exactement le même sur les 3; : "ceci n'est qu'un bref résumé de ma vie et mon expérience sur youtube". Il se recycle.
Le 06 septembre 2024 à 20:55:27 :
Le 06 septembre 2024 à 20:44:19 LeRenardSympa a écrit :
Même en sport t'es nul
D'ailleurs il est où la plus grosse baltringue du fitgameIl est vrai Jean a décidé d'offrir son coaching payant , gratos pour Jonathan en disant :
La vidéo de l'évolution en question : https://streamable.com/9uix0r
Les tâches de pisse ou d'autres choses quand on regarde au ralenti sur la plupart de ses slibards + son sexe disposé de sorte à le faire paraître plus gros
Ça me termine. Tous ses slibards sont degueus
Le 07 septembre 2024 à 01:20:19 :
Le plus étonnant c'est qu'une chaîne de TV a accepté de faire la promotion de son torchon sur le cyber harcèlement.
Les publicitaires tu payes, tant que c'est pas illégal ou immoral, ils font la promotion
Données du topic
- Auteur
- [_Beherit_]
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 13:18:33
- Date de suppression
- 7 septembre 2024 à 04:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC