Kirby54 sort enfin son nouveau livre. Bientôt le prix Goncourt ?
SuppriméLe 06 septembre 2024 à 13:30:17 :
j'suis sûr que dans le fond ça le fait chier d'écrire un " bouquin" mais bon, tout est bon pour faire du fric même si ça bide.
Ça le fait chier parce que ça fait 5 ans qu’il fait tout (notamment en s’inventant une vie d’écrivaillon) pour ne pas devoir s’excuser publiquement. Il sait très bien ce qu’il a fait à cette époque (ça ne lui a pas servi de leçon, puisque quelques temps après, il réitère avec l’affaire SMM2), et pourquoi il a dû changer de pseudo
Le 06 septembre 2024 à 13:34:26 [_Beherit_] a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 13:26:34 :
Comme les topics ont tendance a être 410, je reposte ici
Ton "truc" ne respecte ni le français ni les lecteurs. Cela ressemble a un appel à l'aide.
Nous savons tous que tu n'as pas de vie sociale et une intelligence plus que limitée mais ce qui est fou c'est que tu sois incapable de t'en rendre compte.
Tu "écris" comme tu parles et ce n'est pas ton point fort, tu n'as aucune culture (même vidéoludique), aucun point de comparaison (vu que tu ne lis pas), aucun avis sincère (vu que tu n'a pas d'amis), et une capacité impressionnante a te voiler la face.
Sérieux kiki réveilles toi ! a ton âge la seule chose qui te rend fier c'est ton nombre d'abonnés (en oubliant ton nombre de vue) et ta "collection" qui se résume a des centaines de boîtes en plastique.
Pas d'amis, pas de meuf (mais oui bien sur on sait tous que tu baises à gogo et on y croit), pas de projets, aucune expérience de vie (hors de bourguoin Jallieu). Tu n'en as pas marre de t'endormir seul après avoir "tirer des cartouches" sur une renarde ?oulaaa oulaaa haters de niveau 10
Courage Kirby
Il dit la vérité
Le 06 septembre 2024 à 13:20:42 :
go soutenir ce khey deter en achetant son livre
Déjà fait
Mais le livre était tellement médiocre, illisible que j’ai été remboursé
Merci la technique du cow-boy (et j’ai gagné trois euros)
LUI GAGNE SA VIE, VOUS VOUS RAGEZ
Le 06 septembre 2024 à 16:32:35 :
VOUS CHIALEZ ALORS QUE LUI AMASSE DE L'ARGENT ET LE PIRE VOUS CLIQUEZ SUR SES LIENS
LUI GAGNE SA VIE, VOUS VOUS RAGEZ
Le seul lien sur lequel j'ai cliqué c'est celui du site ou jai récupéré le PDF gratuitement
Le 06 septembre 2024 à 13:26:34 :
Comme les topics ont tendance a être 410, je reposte ici
Ton "truc" ne respecte ni le français ni les lecteurs. Cela ressemble a un appel à l'aide.
Nous savons tous que tu n'as pas de vie sociale et une intelligence plus que limitée mais ce qui est fou c'est que tu sois incapable de t'en rendre compte.
Tu "écris" comme tu parles et ce n'est pas ton point fort, tu n'as aucune culture (même vidéoludique), aucun point de comparaison (vu que tu ne lis pas), aucun avis sincère (vu que tu n'a pas d'amis), et une capacité impressionnante a te voiler la face.
Sérieux kiki réveilles toi ! a ton âge la seule chose qui te rend fier c'est ton nombre d'abonnés (en oubliant ton nombre de vue) et ta "collection" qui se résume a des centaines de boîtes en plastique.
Pas d'amis, pas de meuf (mais oui bien sur on sait tous que tu baises à gogo et on y croit), pas de projets, aucune expérience de vie (hors de bourguoin Jallieu). Tu n'en as pas marre de t'endormir seul après avoir "tirer des cartouches" sur une renarde ?
Je condamne haut et fort, sans concession, sans équivoque, sans queue ni tête, à bon chat bon rat.
Le 06 septembre 2024 à 16:33:46 :
Mais pourquoi il s'obstine? Absolument personne ne lit ses merdes
Parce que contrairement à toi, je ne suis pas dans le déni
Données du topic
- Auteur
- [_Beherit_]
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 13:18:33
- Date de suppression
- 7 septembre 2024 à 04:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration