33 ANS et PUCEAU : s'inscrire dans un COURS de THEATRE ?
Le 11 septembre 2024 à 16:38:57 :
Le 11 septembre 2024 à 16:32:52 :
Le 11 septembre 2024 à 16:30:16 :
Le 11 septembre 2024 à 16:28:46 DeathLotus a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 16:26:47 :
> Le 11 septembre 2024 à 16:23:58 :
> Je cale toujours au moins 3 semaines de congés en hiver et je profite des bureaux vides au mois d'août et vous?
et tu bouges où en hiver ?
En général on part faire une semaine de ski dans les Alpes et le reste du temps je reste au chaud chez moi avec ma meuf qui pose ses congés aussi, on regarde des films, on joue à la play et on cuisine de bons repas en regardant les voisins tous les matins racler le givre sur leur pare brise
Tu pars pas en voyage dans un pays chaud qui est en été ? genre en amérique du sud, afrique etc ?
je pense faire ça, j'ai ciblé
Mexique
Argentine
Thailande
VietNam
Espagne
Portugal
Iles Canaries
Marocc'est malheureusement tous des pays où l'insécurité est très présente
faut pas résonner par pays, mais par quartiers
Je pense que c'est une bonne initiative pour combler tes lacunes sociales
Dans le meilleur des cas, ça se passe bien, tu trouves un hobby solide, tu te fais des amis, et tu t'améliores
Dans le pire des cas, tu es "le seul nouveau au milieu d'une troupe qui se connaît par cœur" et ça te sort quand même de ta zone de confort.
Le 11 septembre 2024 à 21:49:36 :
33 ANS ET PUCELIER MAIS COMMENT CEST POSSIBLE PUTAIN JE PETE LES PLOMBS VOUS ME FAITES DEVENIR FOU BORDEL DE MERDE GENRE DE VOS 15 ANS A 33 ANS DONC 18 ANNEES 18 PUTAINS DANNEES VOUS NADRESSEZ PAS LA PAROLE A DES MEUFS PENDANT 18 ANS ????????? PUTAIN
ce forum est rempli de fakes
des puceaux de plus de 30 ans c'était fréquent dans les années 80 ou 90, mais de nos jours, avec les applis, c'est plus du tout le cas
Y a beaucoup moins de célibataires qu'avant
Le 11 septembre 2024 à 21:49:36 :
33 ANS ET PUCELIER MAIS COMMENT CEST POSSIBLE PUTAIN JE PETE LES PLOMBS VOUS ME FAITES DEVENIR FOU BORDEL DE MERDE GENRE DE VOS 15 ANS A 33 ANS DONC 18 ANNEES 18 PUTAINS DANNEES VOUS NADRESSEZ PAS LA PAROLE A DES MEUFS PENDANT 18 ANS ????????? PUTAIN
ce forum est rempli de fakes
des puceaux de plus de 30 ans c'était fréquent dans les années 80 ou 90, mais de nos jours, avec les applis, c'est plus du tout le cas
Y a beaucoup moins de célibataires qu'avant
Privilegie la danse.
Bachata ou kizomba
Tu vas éveiller tes compétences de création
Le 09 septembre 2024 à 21:27:27 :
Le 09 septembre 2024 à 20:49:33 :
Le 09 septembre 2024 à 20:48:03 :
Le théâtre c'est cool mais faut pas y aller pour se dépuceler. Ça marche pas comme ça.La danse franchement y'a de quoi péter les plombs. J'avais fais de la salsa, les meufs bonnes se la pètent comme pas possible. Elles jouent trop les meufs inaccessibles. Tu peux danser avec elles mais n'essaye même pas d'entamer la conversation après, elles vont te mettre un stop direct.
Ceci sauf si tu es BG, mais alors tu serais pas pucix sur JVC.
Je suis BG et je peux t'affirmer que ça ne suffit absolument pas.
Arrête, ça fait 99% du taff
Le 09 septembre 2024 à 19:45:28 :
J'ai toujours été assez timide et introverti, avec du mal à aller vers les autres et faire la conversation
De plus, je n'ai jamais eu de copine, je ne suis pas doué pour les relations socialesQuelqu'un dans mon entourage a évoqué des cours de théâtre pour moi, y en a qui en font ici ?
C'est une bonne activité ? J'ai l'impression que c'est très malaisant, et j'ai peur d'être le seul nouveau au milieu d'une troupe qui se connaît par cœur
Va plutot voir un psy.
si tu fais ça pour rencontrer une meuf oublie
en revanche vas'y ça t'aidera à être plus à l'aise avec les autre et te lâcher (c'est souvent plus facile avec des inonnus)
J'ai envie mais je n'y arrive pas
Trop peur du jugement, d'être le nouveau et d'être au centre des regards
Je ne m'en sors plus
Tu peux te convertir à la religion de ton choix et essayer de trouver une religieuse aussi, sinon pour les clubs faut mieux viser les repères à vielles meufs, style club de marche
Le 09 septembre 2024 à 19:53:50 :
Le 09 septembre 2024 à 19:53:07 :
C'est une bonne activité ? J'ai l'impression que c'est très malaisant, et j'ai peur d'être le seul nouveau au milieu d'une troupe qui se connaît par cœur
C'est exactement ce qu'il va se passer + réciter par cœur des textes devant un public ne va absolument pas améliorer ton aisance avec autrui (où les discussions sont improvisées) + te pousser à faire ce que tu ne trouves pas naturel (j'entends par là le fait de jouer la comédie alors que tu es un introverti qui n'a pas pour habitude de se donner en spectacle) va au mieux ne rien changer à ta condition, au pire te dégoûter de l'usage de la parole
il n'a pas tort
Tu vas éveiller tes compétences de création
Mais n'y va pas dans l'optique absolu de baiser.
Données du topic
- Auteur
- kOlLes22
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 19:45:28
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 147