33 ANS et PUCEAU : s'inscrire dans un COURS de THEATRE ?
Le 09 septembre 2024 à 19:45:28 :
J'ai toujours été assez timide et introverti, avec du mal à aller vers les autres et faire la conversation
De plus, je n'ai jamais eu de copine, je ne suis pas doué pour les relations socialesQuelqu'un dans mon entourage a évoqué des cours de théâtre pour moi, y en a qui en font ici ?
C'est une bonne activité ? J'ai l'impression que c'est très malaisant, et j'ai peur d'être le seul nouveau au milieu d'une troupe qui se connaît par cœur
alors oui mais en centre de jour dhopital psy
sinon ca va encore plus te briser parceque ça juge a mort dan ce millieux (pas en psy mais en théatre) sauf que ce sera dans le dos
en plus déja trouve quelquechose qui soit débutant friendly mais VRAIMENT hein pas juste "niveau hétérogène"
et évite l'impro/ les ateliers full excercice de jeux
le texte d'auteur ca libère plus facilement du trac et l'impro/excercice de jeux cest full malaise, cest utile mais cest d'énorme malaise en perspective
la lecture théatrale pour commencer cest très bien et très peut malaisant
Le 09 septembre 2024 à 19:50:20 :
Danse plutot avec salsa ou bachata et dans 1 an tes un autre homme
De la merde si t'aimes pas danser, perso j'ai fais 3-4 cours et 1 ou j'ai dansé avec une bombe qui savait pas danser mais qui a roulé des hanches pendant 1/2 demi heures, j'avais le barreau c'était intenable
Un cours à Bordeaux l'an dernier le cour était naze le mec asiat à part mater le fion de sa collègue il nous montrer 10 pas à enchaîné en 30 secondes
Et l'an dernier c'était en Grèce avec un maghrébin qui dansait mega bien et choppait des milfs, donc j'ai fais des initiations de Tango et c'était Cringe parce que la plusparts ne parlait que grec
Le 09 septembre 2024 à 21:27:27 :
Le 09 septembre 2024 à 20:49:33 :
Le 09 septembre 2024 à 20:48:03 :
Le théâtre c'est cool mais faut pas y aller pour se dépuceler. Ça marche pas comme ça.La danse franchement y'a de quoi péter les plombs. J'avais fais de la salsa, les meufs bonnes se la pètent comme pas possible. Elles jouent trop les meufs inaccessibles. Tu peux danser avec elles mais n'essaye même pas d'entamer la conversation après, elles vont te mettre un stop direct.
Ceci sauf si tu es BG, mais alors tu serais pas pucix sur JVC.
Je suis BG et je peux t'affirmer que ça ne suffit absolument pas.
ça fait 99% du taff
Le théâtre c'est cool mais faut pas y aller pour se dépuceler. Ça marche pas comme ça.La danse franchement y'a de quoi péter les plombs. J'avais fais de la salsa, les meufs bonnes se la pètent comme pas possible. Elles jouent trop les meufs inaccessibles. Tu peux danser avec elles mais n'essaye même pas d'entamer la conversation après, elles vont te mettre un stop direct.
ça fait 99% du taff
ça fait 99% du taff
Le 09 septembre 2024 à 21:00:49 :
Le 09 septembre 2024 à 20:59:20 :
Le 09 septembre 2024 à 20:57:50 :
De toute façon toutes les années on bizute les nouveaux comme toi l'OP. Ceux qui viennent pour s'acheter une confiance en eux et un dépucelage.On vous met en improvisation en vous empêchant de partir pendant 30min devant un public.. Ça pleure et ça ne révient jamais.
un peu comme à la boxe
du sparring lourd et bye byeQuel intérêt pour la boxe sachant que les salles vivent des trains de noobs?
Laisse c'est juste des mecs qui font les dark sasuke faut pas faire attention à eux, ils essayent de s'acheter une aura badass mais ils font juste pitié
Le 09 septembre 2024 à 23:30:23 :
Je commence le théâtre dans 2 semaines. Faut y aller dans l'optique de s'amuser je pense, même si ça peut aider socialement.
qu'est-ce qui te motive ?
Je commence le théâtre dans 2 semaines. Faut y aller dans l'optique de s'amuser je pense, même si ça peut aider socialement.
Données du topic
- Auteur
- kOlLes22
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 19:45:28
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 147