33 ANS et PUCEAU : s'inscrire dans un COURS de THEATRE ?
J'ai toujours été assez timide et introverti, avec du mal à aller vers les autres et faire la conversation
De plus, je n'ai jamais eu de copine, je ne suis pas doué pour les relations sociales
Quelqu'un dans mon entourage a évoqué des cours de théâtre pour moi, y en a qui en font ici ?
C'est une bonne activité ? J'ai l'impression que c'est très malaisant, et j'ai peur d'être le seul nouveau au milieu d'une troupe qui se connaît par cœur
C'est mieux que rien, t'as déjà eu des occaz ou jamais ?
T'as déjà dragué ? En vrai la première chose à faire c'est d'aller vers les meufs, après vla les trouver en 2024 pour un trentenaire.
Bonne chance.
Le 09 septembre 2024 à 19:46:28 :
Fais de la danse plutot
Ca aussi, fais les deux et tu pécho dans moins d'un an obligé.
C'est une bonne activité ? J'ai l'impression que c'est très malaisant, et j'ai peur d'être le seul nouveau au milieu d'une troupe qui se connaît par cœur
C'est exactement ce qu'il va se passer + réciter par cœur des textes devant un public ne va absolument pas améliorer ton aisance avec autrui (où les discussions sont improvisées) + te pousser à faire ce que tu ne trouves pas naturel (j'entends par là le fait de jouer la comédie alors que tu es un introverti qui n'a pas pour habitude de se donner en spectacle) va au mieux ne rien changer à ta condition, au pire te dégoûter de l'usage de la parole
Le 09 septembre 2024 à 19:50:20 :
Danse plutot avec salsa ou bachata et dans 1 an tes un autre homme
la bachata, je valide
Le 09 septembre 2024 à 19:53:07 :
C'est exactement ce qu'il va se passer + réciter par cœur des textes devant un public ne va absolument pas améliorer ton aisance avec autrui (où les discussions sont improvisées) + te pousser à faire ce que tu ne trouves pas naturel (j'entends par là le fait de jouer la comédie alors que tu es un introverti qui n'a pas pour habitude de se donner en spectacle) va au mieux ne rien changer à ta condition, au pire te dégoûter de l'usage de la parole
Ce genre de mecs
Mais va au Laos ou Madagascar j'en sais rien
Tu perds du temps
Théâtre d'impro c'est bien et la danse aussi.
Et surtout fais du sport
Ton problème se règlera avec les efforts.
la bachata, je valide
la bachata, je valide
Le 09 septembre 2024 à 20:42:59 :
Tqt t'es encore jeune l'op prend ton temps
Données du topic
- Auteur
- kOlLes22
- Date de création