L'ÉVOLUTION de SALAIRE des PROFS, c'est une BLAGUE ou PAS ?
20 ans d'expérience tu passes de 1900 net à 2400 net
Autant ne pas mettre d'augmentation
Un jour il va falloir que vous compreniez que personne ne fait ce métier pour l'argent
On est au courant que le salaire est bof
Même si en cumulant plusieurs responsabilités et heures sup tu monte bien
Le 14 septembre 2024 à 22:19:49 :
Ils ont 3 - 4 mois de vacances par an
+ 15h/ semaine à faire gardien de crèche tout en baragouinant un texte comme un perroquet
Le 14 septembre 2024 à 22:19:35 jhph64 a écrit :
Un jour il va falloir que vous compreniez que personne ne fait ce métier pour l'argent
On est au courant que le salaire est bofMême si en cumulant plusieurs responsabilités et heures sup tu monte bien
ceci, c'est un métier passion au même titre que chercheur
et y'a de la transmission
Le 14 septembre 2024 à 22:18:51 :
Oui enfin si on prend un prof de collège/lycée il bossent pas des masses donc le salaire horaire est plutôt correct
Je préfère me faire séquestrer chez Alten 60h par semaine que de recevoir cette paie de caissier Lidl
Comment une meuf peut vous respecter sérieux ?
C'est à elle de porter la culotte en fait
Ah oui j'oubliais un truc : les fonctionnaires ont interdiction d'avoir une autre activité professionnelle (hormis des cours particuliers)
Donc votre argument de temps = juste s'occuper des gosses comme si vous étiez de vulgaires femmes au foyer
Comment une femme peut vous respecter ?
Le 14 septembre 2024 à 22:23:25 :
4 jours de travail par semaine et 13 semaines de congés payés par contre
Pour s'occuper des gosses comme une femme au foyer
Je comprends pourquoi votre métier est peuplé de bl*dards, femmes walled avec des gosses, fragiles brisés en burn-out
Le 14 septembre 2024 à 22:17:42 :
Je comprends mieux pourquoi aucun ingénieur veut faire ce métier
Les seuls inscrits au CAPES sont des darons paumés nés en Afrique, quelques brisés sortis de burn-out et quelques meufs gauchistes walled avec des gosses
T'oublies les 4 mois de vacances par an , le programme et les cours qui sont les mêmes que l'année précédente donc pas beaucoup de taf à fournir etc
Le 14 septembre 2024 à 22:24:42 :
Sauf que c'est jamais ça le salaire. Tu peux ajouter des centaines d'euros. J'étais prof stagiaire soit l'année d'obtention du concours l'année dernière, PP et j'étais entre 2100 et 2250 net d'impôt. Tu prends 2 ou 3 h supp tu es à 2500 net d'impôt, rajoute des bts et cest plus.. Agreg j'en parle pas
Obligé de me ramener full heures sups pour se rassurer
10 ans d'expérience et ta base fixe monte de 104 euros c'est quoi ce bras d'honneur ayaaaaa
Le 14 septembre 2024 à 22:22:37 :
Le 14 septembre 2024 à 22:18:51 :
Oui enfin si on prend un prof de collège/lycée il bossent pas des masses donc le salaire horaire est plutôt correctJe préfère me faire séquestrer chez Alten 60h par semaine que de recevoir cette paie de caissier Lidl
Comment une meuf peut vous respecter sérieux ?
C'est à elle de porter la culotte en fait
Et tu profites comment de ton argent?
Le prof il en a peut être moins mais il profite tranquille alors que tu seras sur tes fichiers Excel à 18h
Le 14 septembre 2024 à 22:21:30 :
Le 14 septembre 2024 à 22:19:35 jhph64 a écrit :
On est au courant que le salaire est bofMême si en cumulant plusieurs responsabilités et heures sup tu monte bien
ceci, c'est un métier passion au même titre que chercheur
et y'a de la transmission
Chacun son truc
Perso je préfère être avec les gamins
Plutôt que de retourner dans un bureau à fixer un écran 8h par jour entouré de boomers
Ok c'est pas hyper bien payé, au vu de la difficulté du métier
Mais vous gagnez plus, vous ?
Données du topic
- Auteur
- FringsFelix8
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 22:17:42
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 80