Topic de FofoZinzolin :

« Bien MANGER ne coûte PAS CHER »

Le 03 septembre 2024 à 15:20:21 :
Pourquoi tu prends de la whey ? T'es pas un go muscu

Perso la whey j'ai du en prendre pendant 1 an et demi et franchement j'avais aucune différence avec l'époque où j'en prenais pas.
J'ai arrêté direct https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715287184-miam-miam.png
Je pense que c'est utile pour les monstres à la salle mais pas pour les gens normaux qui go muscu

Le 03 septembre 2024 à 15:21:56 :

Le 03 septembre 2024 à 15:20:21 :
Pourquoi tu prends de la whey ? T'es pas un go muscu

Perso la whey j'ai du en prendre pendant 1 an et demi et franchement j'avais aucune différence avec l'époque où j'en prenais pas.
J'ai arrêté direct https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715287184-miam-miam.png
Je pense que c'est utile pour les monstres à la salle mais pas pour les gens normaux qui go muscu

C'est utile seulement si tu n'as pas assez de protéine dans ton alimentation, ça monte assez vite en réalité. C'est un peu plus utile en sèche ou si t'as déjà pas mal de masse auquel cas les sources classiques deviennent trop cher à elle seule

Le 03 septembre 2024 à 15:17:48 Typoloa_xX a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 15:15:27 :

Le 03 septembre 2024 à 15:11:04 Mangeur3H a écrit :
épinards + poulet et voilà mon gars pas difficile

Les épinards c’est un des meilleurs légumes, riches en fibres, fer, vitamines...

Le poulet par contre c’est mieux d’éviter, comme toutes les viandes (même si c’est meilleur que la viande rouge pour les artères), il vaut mieux préférer des oeufs ou du poisson pour les protéines.

Épinard riche en fer il à dit bordel :rire:

Indeed, j’ai confondu avec les lentilles et d’autres trucs verts, mais il n’empêche que c’est très sain.

Perso, je mixe toujours 5 ou 6 types de légumes différents (selon la saison) que je cuis à la vapeur donc je ne me pose pas trop la question, je sais que dans mon mélange que je prends tous les jours, j’ai un peu de tout.

Pour les oeufs, ça dépend de ton activité physique mais si tu alternes avec du poisson gras et des huiles que tu peux utiliser pour assaisonner tes plats (olive ou autres, que tu peux d’ailleurs aussi manger en entier), tu n’es pas en sous nutrition pour une activité physique normale.

Pour les protéines, je mange aussi beaucoup de noix, c’est aussi de la graisse très saine, insaturée et riche en oméga 3/6.

Le 03 septembre 2024 à 15:17:48 Typoloa_xX a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 15:15:27 :

Le 03 septembre 2024 à 15:11:04 Mangeur3H a écrit :
épinards + poulet et voilà mon gars pas difficile

Les épinards c’est un des meilleurs légumes, riches en fibres, fer, vitamines...

Le poulet par contre c’est mieux d’éviter, comme toutes les viandes (même si c’est meilleur que la viande rouge pour les artères), il vaut mieux préférer des oeufs ou du poisson pour les protéines.

Épinard riche en fer il à dit bordel :rire:

bah c'est genre le deuxième ou troisième légume le plus riche en fer oui

Données du topic

Auteur
FofoZinzolin
Date de création
3 septembre 2024 à 14:44:04
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 234