Ayaaa le PRÊTRE qui m'ENGUEULE pendant la CONFESSION
SuppriméLe 05 septembre 2024 à 22:42:26 :
Le 05 septembre 2024 à 22:39:43 :
Ayo le vdd qui me crache son racisme ethnique à la gueule, je suis un partisan de la discrimination comme evola l'a écrit dans les chemins de cinabreJe suis plus proche d'un africain catholique qui tend à s'élever qu'un blanc en survêtement qui jure sur le coran en écoutant du rap
Oh un pignouf évoliste, quel plaisir.
"Ou...oui je suis aussi aryen que Heinrich... car j-j'ai une menta-li-lité aryenne faut le savoir "
Evola ce narbonnoïde complexé qui a bouffé la propagande délirante des nordicistes sur les romains germaniques.
C'est pas parce que le message de Jésus est universel qu'il s'oppose à la patrie, bien au contraire.
J'avais rédigé un pavé à l'époque, que voici :
« Euhgneugneu les chrétiens ne devraient pas être patriotes »
Vends tes vêtements et achète une épée dixit le Seigneur :
« Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée. »
Luc 22:36
Jésus le fameux parangon de tolérance qui chasse les marchands du Temple à gros coups de latte :
« Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables »
Jean 2:16
Tu dois aimer ta patrie plus que tes parents dixit saint Augustin :
« Aime tes parents et plus que tes parents ta patrie, et plus que ta patrie aime Dieu seul »
Saint Augustin
« Cicéron déclare : “ La piété est l’exact accomplissement de nos devoirs envers nos parents et les amis de notre patrie. ”