Ayaaa le PRÊTRE qui m'ENGUEULE pendant la CONFESSION
SuppriméC'est pas le prêtre avec lequel je me confesse habituellement.
À chaque phrase, il me sort "c'est pas un péché ça", "bah c'est pas grave c'est normal", "je crois que vous n'avez pas compris ce que ça veut dire", "c'est important de comprendre les mots qu'on utilise", "trouvez-moi un passage dans la Bible où ce que vous avez fait est défendu", "faut arrêter de se prendre la tête avec ça".
Le 05 septembre 2024 à 21:25:53 :
Qu'as-tu commis comme péché ?
C'est entre lui et moi, mais par exemple je me laisse aller à de mauvaises pensées quand je vois de jolies filles dans la rue, je ne me donne pas à fond dans mes projets, je manque de discipline, je suis très moqueur...
Le christianisme
Confié un péché que dieu t'a caché
Le 05 septembre 2024 à 21:27:34 :
Qu'as-tu commis comme péché ?C'est entre lui et moi, mais par exemple je me laisse aller à de mauvaises pensées quand je vois de jolies filles dans la rue, je ne me donne pas à fond dans mes projets, je manque de discipline, je suis très moqueur...
Je vois.
Le même genre que ceux en entretien d'embauche qui mettent en défaut : "trop pointilleux."
Le 05 septembre 2024 à 21:28:53 :
Qu'as-tu commis comme péché ?C'est entre lui et moi, mais par exemple je me laisse aller à de mauvaises pensées quand je vois de jolies filles dans la rue, je ne me donne pas à fond dans mes projets, je manque de discipline, je suis très moqueur...
Je vois.
Le même genre que ceux en entretien d'embauche qui mettent en défaut : "trop pointilleux."
Il faut absolument confesser ses péchés mortels et faire acte de contrition pour être pardonné et rétablir le lien entre nous et Dieu.
MDR tes "mauvaises pensées" c'est juste l'instinct de reproduction...
Tu iras te confesser quand tu tombera amoureux j'imagine ?
Le 05 septembre 2024 à 21:31:35 :
MDR tes "mauvaises pensées" c'est juste l'instinct de reproduction...
Tu iras te confesser quand tu tombera amoureux j'imagine ?
C'est normal d'être assailli par certaines pensées impures, ça l'est moins de ne pas lutter contre et de se laisser dominer par elles. Si l'on y est soumis, on n'est pas libre.
En quoi c'est mal de tomber amoureux ?
Le 05 septembre 2024 à 21:30:52 :
Je vois.
Le même genre que ceux en entretien d'embauche qui mettent en défaut : "trop pointilleux."Il faut absolument confesser ses péchés mortels et faire acte de contrition pour être pardonné et rétablir le lien entre nous et Dieu.
https://www.reddit.com/r/funny/comments/1h6k7k/universe_perspective/#lightbox
Perso, il me fait quasi aucune remarque pendant l'énumération, puis me donne des conseils pour être plus saint, puis absolution. J'ai l'impression qu'on a une nouvelle génération de saint prêtre. Réglo sur le crédo, traditionnel mais sans hypocrisie, patient et qui comprenne l'ère du temps et sont de bons conseils pour lutter contre elle
Le 05 septembre 2024 à 21:32:40 :
Le 05 septembre 2024 à 21:30:52 :
Je vois.
Le même genre que ceux en entretien d'embauche qui mettent en défaut : "trop pointilleux."Il faut absolument confesser ses péchés mortels et faire acte de contrition pour être pardonné et rétablir le lien entre nous et Dieu.
https://www.reddit.com/r/funny/comments/1h6k7k/universe_perspective/#lightbox
Regarde comme tu es insignifiant par rapport à Dieu, qui il faut écouter : lui ou toi ?
Données du topic
- Auteur
- Dextre445
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 21:20:54
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 01:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC