NEUF ans plus TARD, j'APPREND qu'un "PLOMBIER" avait BAISÉ ma MEUF de l'époque :)
Le 08 septembre 2024 à 23:36:15 :
Et c'est bien là ton erreur.Regarde les états dans lesquels tu te mets.
Jamais je deviendrais adepte de ce genre de pratique.
Le 08 septembre 2024 à 23:36:15 :
Le 08 septembre 2024 à 23:33:36 :
Chef, le problème, c'est ton ex.
Dit toi que c'est bien que vous soyez plus ensembleImagine le cas inverse, tu serais resté avec elle et elle te retromperait avec un autre random
Oui c'est ce que je me dis. Mais ça m'a un peu redpill et j'aurai du mal a ne pas être parano avec ma copine actuelle maintenant.
Mets des cameras discrètes chez toi.
Et balance les leaks si jamais elle se fait sauter pendant que t'es au boulot
Le 08 septembre 2024 à 23:39:00 :
Sûrement que l'op a mérité la tromperie hein.C'est rare qu'une meuf trompe comme ça sur un coup de tête surtout après quelque années ensemble.
L'op devais être imbuvable
Au moment où ça s'est produit on était ensemble depuis 5 mois et on est resté 4 ans ensemble. Et non, je n'étais pas imbuvable
Bah lui sait réparer un évier
Toi pas
Elle a fait le bon choix
Le 08 septembre 2024 à 23:33:27 :
À ta place, je serais en train de me masturber furieusement.
ce forum
Le 08 septembre 2024 à 23:41:22 :
Y'a prescription, t'es plus avec depuis 5 ans, t'as une autre femme fans ta vie, oublie...
Tu as raison mais c'est dur
Le 08 septembre 2024 à 23:43:47 :
Sûrement que l'op a mérité la tromperie hein.C'est rare qu'une meuf trompe comme ça sur un coup de tête surtout après quelque années ensemble.
Au moment où ça s'est produit on était ensemble depuis 5 mois et on est resté 4 ans ensemble. Et non, je n'étais pas imbuvable
5 mois elle te trompes ?
étrange, sûrement qu'il y'a eu des signaux avant coureurs sur tu as volontairement ignorer.
Honnêtement, aucune idée de comment je réagirais à ta place,
Par contre, t'as vraiment vu aucune différence de comportement? Pas d'embrouille à ce moment là etc?
C'est chaud de tromper puis d'agir totalement comme si de rien était
Le 08 septembre 2024 à 23:44:29 :
Je suis le plombier et je confirme, qu'avec son ex, on s'est bien foutu de sa gueule quand le lavabo était débouché après avoir baisé comme des porcs pendant qu'on laissait agir le Destop. D'ailleurs elle était une sacré suceuse
Quand ça t'arrivera je viendrai te troller aussi
Le 08 septembre 2024 à 23:45:38 :
Le 08 septembre 2024 à 23:43:47 :
5 mois elle te trompes ?
étrange, sûrement qu'il y'a eu des signaux avant coureurs sur tu as volontairement ignorer.
Mais c'est quoi ton problème à toi ? Pourquoi tu lui cherches des excuses comme ça ? T'es une kheyette ?
Le 08 septembre 2024 à 23:46:16 :
Honnêtement, aucune idée de comment je réagirais à ta place,Par contre, t'as vraiment vu aucune différence de comportement? Pas d'embrouille à ce moment là etc?
C'est chaud de tromper puis d'agir totalement comme si de rien était
Non aucune différence de comportement c'est ça le plus flippant. Je n'ai rien remarqué. Si ça m'arrivait avec la copine actuelle je le demande si je verrai un changement notable.
Le 08 septembre 2024 à 23:30:09 MyuriaTionysus4 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 23:25:49 :
Il a réussi là où tu avais échoué, rien de choquant. Moins de jeu vidéo la prochaine fois.Quel conseil, imiter le plombier 80QI.
On peut pas juste discipliner les femmes ?
Ne pas savoir réparer un évier = selection sur tout les plans
Données du topic
- Auteur
- Ftown
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 23:16:35
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99