NEUF ans plus TARD, j'APPREND qu'un "PLOMBIER" avait BAISÉ ma MEUF de l'époque :)
Le 08 septembre 2024 à 23:24:45 :
La pote en commun qui garde ce secret pour elle n'est plus ta pote aujourd'hui j'espère
Ou tu es un gros cuck jusqu'au bout
Bof je la considérerai plus comme une connaissance. Elle a dû lâcher le morceau pour faire chier mon ex aussi. Mais de toute façon je vais rien faire et je ne peux rien faire. Je passerai pour un gros immature si je parlais d'un truc qui remonte à aussi loin.
Quoi que vous auriez fait quoi à ma place les kheys ?
Le 08 septembre 2024 à 23:25:49 :
Il a réussi là où tu avais échoué, rien de choquant. Moins de jeu vidéo la prochaine fois.
Quel conseil, imiter le plombier 80QI.
On peut pas juste discipliner les femmes ?
Le 08 septembre 2024 à 23:27:14 :
Le 08 septembre 2024 à 23:24:10 Ftown a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 23:21:00 :
J'ai pas lu (ça a l'air triste comme histoire), mais par contre, c'est des guillemets hein.J'explique dès la première ligne du poste pourquoi j'ai mis des guillemets, kheyou.
oui mais tu dis "entre parenthèses". Or c'est des guillemets.
Sinon, toutes bien sûr.
Je vais jamais chez mes potes s'ils sont pas là en personne, je vois jamais leur meufs, je débloque pas leur PC etc. sans eux.
Ah oui bien vu.
Je sais même plus ce que je dis putain
Je suis vraiment sonné
Le 08 septembre 2024 à 23:25:49 :
Il a réussi là où tu avais échoué, rien de choquant. Moins de jeu vidéo la prochaine fois.
C'est vrai que je n'ai jamais été habile de mes mains mais ce n'était pas une raison pour me trahir
Un homme rentre chez ta copine sans aucune autre personne autour et tu trouves ça normal, à partir de là je vois rien de choquant
Franchement ça me fera toujours rire les potes H/F qui se voient seul à seul dans un appart quelque soit le contexte.
Le 08 septembre 2024 à 23:27:25 :
l op escque tu aurais pu immaginez ca de ta meuf ? escque c etait vraiment une chaude au lit ? une meuf qui a eu des coups sans lendemains ect ??
Non justement. Je pense que c'est ça qui me fait le plus mal.
Si c'était une succube que j'aurai grillé pour d'autres histoires de tromperie ça ne m'aurait pas surpris. Mais le fait que le type se l'ai faite à ce moment là, je l'aurais jamais imaginé.
Le 08 septembre 2024 à 23:28:29 :
Contrairement à l'op il était outillé pour lui ramoner la tuyauterie
Vu ce que j'ai dans le froc, il était sûrement plus outillé que moi, oui
Chef, le problème, c'est ton ex.
Dit toi que c'est bien que vous soyez plus ensemble
Imagine le cas inverse, tu serais resté avec elle et elle te retromperait avec un autre random
Le 08 septembre 2024 à 23:33:27 :
À ta place, je serais en train de me masturber furieusement.
Je suis pas dans le délire cuckhold.
Le 08 septembre 2024 à 23:21:58 :
Le 08 septembre 2024 à 23:18:15 :
Mais l'évier était réparé après?Oui il l'a réparé
Il a réussi à faire ce que je n'ai pas réussi mais sur le coup je m'en foutais
Avec le recul je me suis dis qu'ils ont dû bien se foutre de la gueule tout les deux en mode "hihi mon naze de copain n'a même pas pu le faire".
Il l'a faite jouir, il a donc réussi deux choses que toi t'arrivais pas à faire.
Le 08 septembre 2024 à 23:33:36 :
Chef, le problème, c'est ton ex.
Dit toi que c'est bien que vous soyez plus ensembleImagine le cas inverse, tu serais resté avec elle et elle te retromperait avec un autre random
Oui c'est ce que je me dis. Mais ça m'a un peu redpill et j'aurai du mal a ne pas être parano avec ma copine actuelle maintenant.
Et c'est bien là ton erreur.
Regarde les états dans lesquels tu te mets.
Le 08 septembre 2024 à 23:35:56 :
indirectement t'as frotté ta queue avec la sienne, c'est chaud
J'ose même pas me demander s'il l'a baisé sans capote ou non le comble de l'humiliation si c'est la première option
Sûrement que l'op a mérité la tromperie hein.
C'est rare qu'une meuf trompe comme ça sur un coup de tête surtout après quelque années ensemble.
L'op devais être imbuvable
Le 08 septembre 2024 à 23:36:11 :
Le 08 septembre 2024 à 23:21:58 :
Le 08 septembre 2024 à 23:18:15 :
Mais l'évier était réparé après?Oui il l'a réparé
Il a réussi à faire ce que je n'ai pas réussi mais sur le coup je m'en foutais
Avec le recul je me suis dis qu'ils ont dû bien se foutre de la gueule tout les deux en mode "hihi mon naze de copain n'a même pas pu le faire".
Il l'a faite jouir, il a donc réussi deux choses que toi t'arrivais pas à faire.
Ça on en sait rien. Et même s'il l'a pas fait jouir, je m'en branle. Ce fdp est rentré dans sa chatte pendant que je vaquais à mes occupations sans me douter de rien. C'est la honte.
Données du topic
- Auteur
- Ftown
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 23:16:35
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99