NEUF ans plus TARD, j'APPREND qu'un "PLOMBIER" avait BAISÉ ma MEUF de l'époque :)
J'ai mis plombier entre parenthèse car c'est encore pire c'était un pote à elle que j'avais déjà vu une fois
En gros à l'époque j'habitais chez mes parents et ma copine avait son studio. Un moment elle a un problème avec son lavabo (je sais plus pourquoi ça fait longtemps) et elle me demande de passer pour essayer de réparer ça. Une fois sur place j'y arrive pas et elle me dit que c'est pas grave elle demandera à notre pote en commun. On continue notre journée tranquille puis je rentre chez moi.
Elle m'enverra un sms le lendemain dans la journée pour me dire que son pote a réussi à régler le problème.
Mais VOILÀ
9 ans plus tard, j'apprend par une pote que l'on a en commun que ma copine de l'époque c'était en fait tapé le "pote" qui devait juste checké son évier Quand j'ai appris ça je me suis senti humilier
Ça fait 5 ans que je ne suis plus avec elle et j'ai même une copine actuellement mais ça reste humiliant pour moi d'apprendre qu'un type s'est tapé ma meuf derrière mon dos
Le 08 septembre 2024 à 23:18:15 :
Mais l'évier était réparé après?
Apparemment, oui
Le 08 septembre 2024 à 23:18:15 :
Mais l'évier était réparé après?
Oui il l'a réparé
Il a réussi à faire ce que je n'ai pas réussi mais sur le coup je m'en foutais
Avec le recul je me suis dis qu'ils ont dû bien se foutre de la gueule tout les deux en mode "hihi mon naze de copain n'a même pas pu le faire".
Le 08 septembre 2024 à 23:21:00 :
J'ai pas lu (ça a l'air triste comme histoire), mais par contre, c'est des guillemets hein.
J'explique dès la première ligne du poste pourquoi j'ai mis des guillemets, kheyou.
Le 08 septembre 2024 à 23:23:21 :
Ca fait 5 ans qu'on est plus ensemble. Mais ça reste humiliant de savoir que ça s'est passé derrière mon dos. Et pire que j'étais resté avec elle plusieurs années après sans savoir ce qu'il s'était produit.
quitte la même si vous êtes plus ensemble
Ou tu es un gros cuck jusqu'au bout
Le 08 septembre 2024 à 23:24:10 Ftown a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 23:21:00 :
J'ai pas lu (ça a l'air triste comme histoire), mais par contre, c'est des guillemets hein.J'explique dès la première ligne du poste pourquoi j'ai mis des guillemets, kheyou.
oui mais tu dis "entre parenthèses". Or c'est des guillemets.
Sinon, toutes bien sûr.
Je vais jamais chez mes potes s'ils sont pas là en personne, je vois jamais leur meufs, je débloque pas leur PC etc. sans eux.
Données du topic
- Auteur
- Ftown
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 23:16:35
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99