J'ai fait une croix sur ma vie sexuelle
Le 30 août 2024 à 21:38:40 :
Le 30 août 2024 à 21:37:15 :
Le 30 août 2024 à 21:34:21 :
Pendant que vous bouclez ici et abandonnez certains ont compris que faut juste passer le jeu en mode facile et aller dans des shithole pour pécho à foisonNaturelle sera la sélection
Pas besoin d'aller au bout du monde pour pécho, c'est n'importe quoi ça
Alors oui ça marche mais c'est quoi l'intérêt d'avoir une copine "facilement" si il y a pas de challenge c'est pas drôle du coupFrérot t'as un puceau de 38 ans sur ce topic il n'y arrivera jamais JAMAIS en France il aurait mieux fait à 28 ans d'aller chercher au Cambodge. Il aurait déjà une famille et des enfants
Ouais j'avoue a 38 ans c'est un peu tard
Mais comment vous faites sérieux ?
Sans parler des sites de rencontres, si tu n'est pas affreux physiquement (2/10), que tu as quelques amis et que tu sors régulièrement (bars, activités, sport etc) BREF si tu as une vie sociale normale d'un mec de la vingtaine c'est IMPOSSIBLE de ne pas baiser bordel
Il y a des opportunités partout, des meufs en chaleur partout
Le 30 août 2024 à 21:18:41 :
rien de plus de simple que de pecho une meuf de nos jours
tellement vrai, la plupart des meufs d'aujourd'hui tu vas en soiree tu peut finir avec le soir meme 😂
Salaire ?
Le 31 août 2024 à 09:36:21 :
Le 30 août 2024 à 21:18:41 :
rien de plus de simple que de pecho une meuf de nos jourstellement vrai, la plupart des meufs d'aujourd'hui tu vas en soiree tu peut finir avec le soir meme 😂
Réel mon reuf mais ils préfèrent jouer a WoW
Le 30 août 2024 à 20:50:27 :
J'ai deux amies qui m'ont dit que j'étais un 6/10, mais je sais qu'elles mentent, si j'étais 6/10 je n'en serais pas là
Toujours baisser de 2 la note de ses amis.
Ils ne sont pas objectif.
1) ils veulent pas se facher +1 pts
2) à force de te voir tu t'habitue au physique de la personne au point de paraître banal ni beau ni moche, +1 autre point
Données du topic
- Auteur
- MageNoirSoon2
- Date de création
- 30 août 2024 à 20:47:09
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72