J'ai fait une croix sur ma vie sexuelle
Le 30 août 2024 à 21:12:08 :
J'ai abandonné il y a longtemps. Plus jeune, j'ai eu des occasions avec des filles mais je les ai ignorées du fait de mon autisme probable.
J'ai accumulé tellement de retard (puceau) que jamais une femme n'acceptera de se mettre avec moi.
Je ne sais pas baiser, embrasser, entretenir une conversation etc. et je suis plus proche de la quarantaine que de la trentaine.
C'est fini.
Quel âge ?
Je crois que c'est impossible de refouler l'aspect sexuel à moins d'être réellement asexuel
Mais tu veux peut-être dire que tu ne vas pas te priver de la masturbation pour autant ?
Le 30 août 2024 à 21:12:39 :
Vous abusez, je suis un noir pas spécialement BG et j'ai aucun mal à baiser.Je comprends pas comment un blanc peut ne pas réussir à pécho alors que vous jouez à domicile.
Justement les noirs ont beaucoup de succès avec les blanches en France
Je suis français de souche et jamais embrassé à 25 ans
Le 30 août 2024 à 21:15:24 :
Vous abusez, je suis un noir pas spécialement BG et j'ai aucun mal à baiser.Je comprends pas comment un blanc peut ne pas réussir à pécho alors que vous jouez à domicile.
lol vous abusez sérieux
Le 30 août 2024 à 21:18:41 :
rien de plus de simple que de pecho une meuf de nos jours
On vit pas sur la même planète
Le 30 août 2024 à 21:13:53 :
Le 30 août 2024 à 21:12:08 :
J'ai abandonné il y a longtemps. Plus jeune, j'ai eu des occasions avec des filles mais je les ai ignorées du fait de mon autisme probable.
J'ai accumulé tellement de retard (puceau) que jamais une femme n'acceptera de se mettre avec moi.
Je ne sais pas baiser, embrasser, entretenir une conversation etc. et je suis plus proche de la quarantaine que de la trentaine.
C'est fini.Quel âge ?
38
Franchement tu surestimes le succès des noirs, ya plein de meufs qui nous sont totalement inaccessibles car c'est mal vu dans leur milieu de sortir avec des noirs, et je ne parle même pas de gens qui sont à droite politiquement.
J'ai du mal à comprendre comment un blanc avec les yeux bleus peut avoir du mal à chopper alors que j'y arrive avec ma tête de bantou.
C'est pas qu'une question de physique, on est huîtres sociales et c'est ce qui porte le plus préjudice
Le 30 août 2024 à 21:19:17 :
Le 30 août 2024 à 21:18:41 :
rien de plus de simple que de pecho une meuf de nos joursOn vit pas sur la même planète
mais même si t'es lambda ou je sais pas quoi, c'est impossible de ne pas plaire à une meuf, c'est dans ta tête c'est tout
Osef de ton look c'est ce que tu dégages que les femmes recherchent
Une meuf sur un site de rencontre a cru que j'étais un gros baiseur a cause/grace a mon style, ce qu'elle ne savait pas, c'est que j'avais seulement eu une meuf de ma vie avant de me mettre en couple avec elle
Après, en ce moment je suis très focus sur moi même et je sors énormément du coup j'ai l'air d'un yeslife alors que non je sors surtout pour aller au travail ou aller m'acheter des trucs
Y'a une ex qui a cru que j'étais devenu yeslife et aussi le fait que je sois focus sur moi ça l'a donner envie de se remettre avec moi
Perso j'ai compris que IT NEVER BEGAN à 22 ans après que je me sois fait malproprement jeter par la seule femme qui m'avait donné une chance, mais qui est vite partie dans les bras du premier Chad qui voulait d'elle
Maintenant j'apprends à vivre seul avec mes copes comme écouter Kino comme je le fais en ce moment. Je te souhaite bon courage l'op
Pendant que vous bouclez ici et abandonnez certains ont compris que faut juste passer le jeu en mode facile et aller dans des shithole pour pécho à foison
Naturelle sera la sélection
Le 30 août 2024 à 21:34:21 :
Pendant que vous bouclez ici et abandonnez certains ont compris que faut juste passer le jeu en mode facile et aller dans des shithole pour pécho à foisonNaturelle sera la sélection
Pas besoin d'aller au bout du monde pour pécho, c'est n'importe quoi ça
Alors oui ça marche mais c'est quoi l'intérêt d'avoir une copine "facilement" si il y a pas de challenge c'est pas drôle du coup
Le 30 août 2024 à 21:37:15 :
Le 30 août 2024 à 21:34:21 :
Pendant que vous bouclez ici et abandonnez certains ont compris que faut juste passer le jeu en mode facile et aller dans des shithole pour pécho à foisonNaturelle sera la sélection
Pas besoin d'aller au bout du monde pour pécho, c'est n'importe quoi ça
Alors oui ça marche mais c'est quoi l'intérêt d'avoir une copine "facilement" si il y a pas de challenge c'est pas drôle du coup
Frérot t'as un puceau de 38 ans sur ce topic il n'y arrivera jamais JAMAIS en France il aurait mieux fait à 28 ans d'aller chercher au Cambodge. Il aurait déjà une famille et des enfants
Données du topic
- Auteur
- MageNoirSoon2
- Date de création
- 30 août 2024 à 20:47:09
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72